Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Alexa » Mer Août 31, 2016 2:10 pm

Comment allez vous les filles ?

Ici c'est tjs le bazar avec mon diabète. Mon médecin traitant m'a demandé de faire une prise de sang complète avec aussi pour la grossesse. Pour lui et le labo s'il y a qq chose ça va se voir. Avec un tt petit taux comme ils m'ont dit mais il sera là donc je patiente...
Je ne sais pas si j'aurai les résultats pour ça aujourd'hui car auj début il m'ont annoncé vendredi puis en fait ça correspondait qu'à une partie donc à voir mais sûrement demain.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Ven Sep 02, 2016 5:12 am

Bonne fête Ingrid!! Comment allez-vous aujourd'hui ?
Et toi Alexa comment vas-tu tubas fait ta pds?
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Ven Sep 02, 2016 9:25 pm

Bonne fête Ingrid !!!!
Kcambridge; Oh oui.... ma pds complète à révélé des grosses anomalies cardiaques et thyroïdiennes. J'ai une nouvelle maladie auto immune une hypothyroïdie à 18, qui vu mon taux me rend stérile tant que celle ci n'est pas traitée puis stabilisée.
Donc pds négative pour la grossesse.
Mes docs m'ont de suite donné un traitement. J'ai revu mon doc traitant aujourd'hui et vois mon diabèto endocrinologie le 19 pour ma thyroïde. Il faut environ 8 semaines pour trouver le bon dosage et stabiliser la maladie.
Et toi comment vas tu ?
Alexa

Messagepar Kcambridge » Ven Sep 02, 2016 11:12 pm

Alexa a écrit:Bonne fête Ingrid !!!!
Kcambridge; Oh oui.... ma pds complète à révélé des grosses anomalies cardiaques et thyroïdiennes. J'ai une nouvelle maladie auto immune une hypothyroïdie à 18, qui vu mon taux me rend stérile tant que celle ci n'est pas traitée puis stabilisée.
Donc pds négative pour la grossesse.
Mes docs m'ont de suite donné un traitement. J'ai revu mon doc traitant aujourd'hui et vois mon diabèto endocrinologie le 19 pour ma thyroïde. Il faut environ 8 semaines pour trouver le bon dosage et stabiliser la maladie.
Et toi comment vas tu ?

Mon dieu je suis désolée heureusement que tu as consulté, le traitement va agir pour booster la fertilité ???
Ou attendre 8 semaines? Moi ca va je commence la fertilité moyenne aujourd'hui :)
Kcambridge

Messagepar Alexa » Sam Sep 03, 2016 7:09 am

Génial Kcambridge alors travaillés bien

Mon taux est tellement au dessus de la norme (entée 2 et 4 et je suis à 18), que je pense qu'il faudrait que j'ai un taux qui redescende bcp pour avoir une grossesse donc je pense plutôt dans au moins 8 semaines 😕
Et à côté de ça j'attends mes rrr prévu jeudi prochain. Si j'étais enceinte (les miracles existent) ça craindrait car le foetus à besoin de bcp d'hormones produites par la thyroïde.
Je commence à me dire que je n'aurai qu'un enfant, c'est déjà énorme par rapport à ceux qui ne peuvent pas en avoir.
Alexa

Messagepar Kcambridge » Sam Sep 03, 2016 6:37 pm

Alexa a écrit:Génial Kcambridge alors travaillés bien

Mon taux est tellement au dessus de la norme (entée 2 et 4 et je suis à 18), que je pense qu'il faudrait que j'ai un taux qui redescende bcp pour avoir une grossesse donc je pense plutôt dans au moins 8 semaines 😕
Et à côté de ça j'attends mes rrr prévu jeudi prochain. Si j'étais enceinte (les miracles existent) ça craindrait car le foetus à besoin de bcp d'hormones produites par la thyroïde.
Je commence à me dire que je n'aurai qu'un enfant, c'est déjà énorme par rapport à ceux qui ne peuvent pas en avoir.

Coucou alexa, tu sais on a beau se dire qu'on a dejà un enfant et qu'on a de la chance et c'est vrai mais on en veut un deuxième profondément et c'est tout :) on a l'instinct maternelle c'est comme ça. J'espère que tout va vite s'arranger. Tu vas te protéger pendant 2 mois ou continuer?
Kcambridge

Messagepar Alexa » Sam Sep 03, 2016 8:54 pm

Mes rrr viennent de débarquer, alors avec tt ce que j'avais fait ce mois ci je pense que ma nouvelle maladie m'a bien rendue stérile (provisoirement hein ).
Je pense que nous allons faire attention ce mois ci. Je vois mon doc le 19 il me conseillera

Et toi ça va ?
Alexa

Messagepar Kcambridge » Sam Sep 03, 2016 10:54 pm

Alexa a écrit:Mes rrr viennent de débarquer, alors avec tt ce que j'avais fait ce mois ci je pense que ma nouvelle maladie m'a bien rendue stérile (provisoirement hein ).
Je pense que nous allons faire attention ce mois ci. Je vois mon doc le 19 il me conseillera

Et toi ça va ?

Oui ca va en plein TP 😬😬😬
Pas de nouvelles d'ingrid :(
Kcambridge

Messagepar Alexa » Sam Sep 03, 2016 11:07 pm

Non je crois qu'Ingrid avec sa 11 ème FC n'a pas le moral de venir ici et je l'a comprends.
Justement je me demandais si elle ne pouvait pas non plus avoir un soucis d'hormones, différent du mien mais qq chose qui ferait que l'oeuf ne tienne pas.
Alexa

Messagepar Kcambridge » Dim Sep 04, 2016 2:24 pm

Alexa a écrit:Non je crois qu'Ingrid avec sa 11 ème FC n'a pas le moral de venir ici et je l'a comprends.
Justement je me demandais si elle ne pouvait pas non plus avoir un soucis d'hormones, différent du mien mais qq chose qui ferait que l'oeuf ne tienne pas.

C'est vrai mais j'avais quand même un petit espoir car elle devait faire une pds pour voir si le taux avait augmenté.
Kcambridge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir