Coucou les filles J'ai 24 ans et mon chéri 27 ans, on est en essai bb1 depuis 1 an et demi je commence à désespérée et perdre espoir je trouve que c'est long surtout que je n'ai jamais pris de contraceptif, on voulait essayer naturellement mais toujours aucun résultat même en y pensant pas. D'autres dans mon cas ?
Cc oui moi aussi je suis dans ton cas j'y pense même plus .. La je dois avoir mes règles dimanche et j'atends voir... Je pense que je vais prendre dresse un rendez vous avec mon gygy pour voir
Bonjour à toutes donc je suis en pleine ovu l'appli m'a dit que ma semaine de fertilité était entre le 2 et demain câlins le 1,2,3,6 et aujourd'hui j'espère que ça va marcher cette fois ci, sinon rdv avec un gygy ( j'ai jamais consulter pour les essais. Et vous ou en êtes vous ?
Pour ma part essai depuis mars 2016 et toujours rien. Je désespère également. j ai fait prise de sang et echo pelvienne en novembre. rdv gygy mardi pour la suite des examens je pense.
Coucou les filles nenette lili mimi bref tout le monde ne désespéré pas ça va venir .parfois c'est long mais plein plein de câlin et vous aurez vos beaux +++. Courage
Salut les filles comme je vous les dit plus haut mais dernière regle etait douloureuse (se qui ne m'arrive jamais) et tres peut abondante sur seulement 2,5j au lieux de 4. Je suis en période d'ovulation et j'ai le bout dès sein sensible depuis 2 jours. J'espère que c 1 signe et que les vilaine ne viendrons pas