Essai bb4

Re: Essai bb4

Messagepar Vanessalep » Dim Sep 10, 2017 10:25 pm

Cc Kar.
Comment vas tu ? Avec la rentrée on déserte un peu toute le forum lol.
Mes vilaines doivent faire leurs arrivées demain normalement donc j'attends sagement. Mon mari a rdv le 25/09 pour le spermogramme et rdv gygy le 09/10.
Et toi, tu en es où ?
Vanessalep

Message(s) : 157

Messagepar kar85 » Mar Sep 12, 2017 6:35 am

Je vois quond ce sui de peu je doit avoir mes règles jeudi.
Mon nouveau traitement a été accepté par la sécu, et j'ai RDV chez gygy le 7 octobre alors je patiente bien sagement.
mais c long d'attendre.
kar85

Message(s) : 181

Messagepar Vanessalep » Mar Sep 12, 2017 10:36 am

Ah oui. Si bien j'ai remarqué que chaque cycle on se suit de peu pour l'ovulation et les vilaines lol.
Bon ben comme je le pensais elles ont une nouvelle fois était ponctuelle en débarquant hier lol.
Prochaine ovulation le 22 normalement et spermogramme de Mr le 25 du coup dernier tp le 21 en espérant que ça marche lol.
Tu me diras ce qu'il en est après ton rdv.
Vanessalep

Messagepar Vanessalep » Mar Sep 12, 2017 10:37 am

Je croise les doigts pour que tu nous annonce une bonne nouvelle jeudi
Vanessalep

Messagepar kar85 » Mar Sep 12, 2017 10:56 am

Je me fait pas de faut espoir, pour ce mois ci, pour ce cycle vu que je n'ai pas ovuler.
Mais j'y crois fort pour le mois prochain.
kar85

Messagepar Ceciline » Jeu Sep 14, 2017 8:43 pm

Cc
Allez je me lance ça fait un moment que je vous suis mais n'osez pas rentré dans la conversation, deja je suis de tout coeur avec vous moi ça fait"que " 3 mois qu'on essaye. Jai deja 3 merveilleuse filles de 12 ,11 et 8 ans que jai eu d'une première union.et donc la avec mon chéri on essaye notre bébé a nous .je suis un peu frustré car pour mes 1ères ca a marché du 1er coup. Enfin j'essaye de relativiser mais c pas facile.
Ceciline

Message(s) : 9

Messagepar Vanessalep » Jeu Sep 14, 2017 9:14 pm

Coucou les filles.
Tout d'abord bienvenue à toi ceciline. Comme tu dis il faut relativiser et ce dire que par rapport à tes puces tu n'es plus avec le même compagnon et il y a l'age également qui joue dans la fertilité mais ne t'inquiète pas je suis sûr que tu vas l'avoir ce bébé.
Et toi Kar ? Alors les vilaines ont débarquées ?
Vanessalep

Messagepar Ceciline » Sam Sep 16, 2017 8:59 pm

Bonsoir
Merci vanessa pour ton accueil et oui tu a raison ca fait beaucoup de changement par rapport a mes premières grossesses. Mes vilaines ont debarquer donc prochaine ovulation le 26/09 on va être dans les starting-blocks 😁😁.on prends son mal en patiente .
J'espère bientôt qu'une de vous 2 va nous annoncer une bonne nouvelle avec votre parcours vous le mériter.
Ceciline

Message(s) : 9

Messagepar kar85 » Dim Sep 17, 2017 8:54 am

Bonjour et bienvenue a toi cecilline, oui relativiser mais ce n'ai pas chose facile.
Je suis contente que tu sois venu parmis nous, et oui malheureusement on prend tous de l'age.
Mois aussi j'ai 3 merveilleux enfants, 1 fille et 2 garçons je suis tombé enceinte de suite mais a la 4ème grossesse j'ai connue les fc ( 3 fc) maintenant sa fait 2 ans qu'on essaye.
J'ai tout essayer pour y arriver les régimes, le magnétisme, l Acupuncture, et maintenant j'ai commencé les sceance d hypnose.
Et non vanessa je désespère je n'ai toujour pas mes règles 😢j'en suis a 34 jour de mon cycle sa commence a faire long, j'aurais du les avoirs le 14/09.
Il y a un point positif, mon dernier rdv chez gygy on avait fait une demande auprès de la sécu pour avoir un traitement plus fort car le clomid ne fonctionne pas sur moi, et le traitement a été accepté par la sécu je contente.
J'ai mon prochain rdv chez gygy le 7/10 (le jour de notre anniversaire de mariage )
Gros bisous les filles excusé moi pour le roman.
kar85

Messagepar kar85 » Jeu Sep 21, 2017 7:12 pm

Cc les filles, je viens vers vous car je me posé beaucoup de question,
Je suis a 7 jour de retard aujourd'hui et sa fait 5 jour que je prend ma température qui ne descend pas en dessous de 37.
J'ai fait un test qui et négatif 😢
Je ne comprend pas ce qui ce passe.
Quand pensez-vous?
kar85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir