Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar JoanneLise » Dim Nov 12, 2017 11:18 am

Salut salut moi retard de 4 jours mtn mal au ventre et petit malaise dans la douche ce matin... snifff qu'en pensez vous ?
JoanneLise

Message(s) : 31

Messagepar Alixia » Dim Nov 12, 2017 12:12 pm

Kat43 : coucou ma belle, oui on espère que c’est bon signe, mes cycles sont de 21jours ( mes règles dure 4 a 5 jours ) ! Et toi comment tu vas ? Lamia31 : coucou ma bichette !! :) bah écoute ça va grosse insomnies cette nuit 3ème jours de retard douleurs dans la poitrine fatigué j’ai un peu mal aux ovaires et j’ai ( attention glamour) beaucoup de gaz xD pertes blanches transparentes ! Sinon moralement j’ai des sautes d’humeur et triste à des moments. Et toi comment ça va ma belle ? Jiji19855: coucou ma belle, alors j’ai pas de thermomètre xD je peux pas prendre ma courbe de température du coup mdr et toi tu en ai ou ? :)
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Alixia » Dim Nov 12, 2017 12:22 pm

JoanneLise : coucou, tu as fait un test de grossesse ou tu attends encore un peu ? Un malaise ? Explique moi , faut surveiller que tout va bien pour toi ma belle.
Alixia

Messagepar Lamia31 » Dim Nov 12, 2017 12:39 pm

Alixia: coucou ma belle. Et bien moi les règles doivent arriver Mardi donc à voir. Température toujours élevé à 37.4, fatigue, et l'abdomen sensible je ne sais pas comment l'expliquer. J'espère que ca va marcher pour toi :) tu comptes faire un test quand ?
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Alixia » Dim Nov 12, 2017 1:00 pm

Lamia31 : je pense après demain, faut que demain je m’achète un test xD aujourd’hui tout est fermé ! , a si ta une température qui monte un peu chaque jour c’est bon signe ! :)
Alixia

Messagepar Jiji19855 » Dim Nov 12, 2017 1:14 pm

Alixia a écrit:Kat43 : coucou ma belle, oui on espère que c’est bon signe, mes cycles sont de 21jours ( mes règles dure 4 a 5 jours ) ! Et toi comment tu vas ? Lamia31 : coucou ma bichette !! :) bah écoute ça va grosse insomnies cette nuit 3ème jours de retard douleurs dans la poitrine fatigué j’ai un peu mal aux ovaires et j’ai ( attention glamour) beaucoup de gaz xD pertes blanches transparentes ! Sinon moralement j’ai des sautes d’humeur et triste à des moments. Et toi comment ça va ma belle ? Jiji19855: coucou ma belle, alors j’ai pas de thermomètre xD je peux pas prendre ma courbe de température du coup mdr et toi tu en ai ou ? :)

Mdr jusqu à present rien loll parfois un peu mal au dos et mon mari me conseil d attendre jusqu à vendredi en fait j ai un rendez vs chez une gygy pour voir qu est ce qui ne va pas et me rassurer et comme par hasard le mois ou j ai fixé un rendez est le meme mois où je pourrai etre enceinte😂
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Alixia » Dim Nov 12, 2017 1:35 pm

Hihi impeccable Jiji ! Moi j’ai la flippe j’ai mal en bas du ventre niveau utérus j’ai peur des vilaines :( je vous tiens au courant !
Alixia

Messagepar Jiji19855 » Dim Nov 12, 2017 2:02 pm

Alixia a écrit:Hihi impeccable Jiji ! Moi j’ai la flippe j’ai mal en bas du ventre niveau utérus j’ai peur des vilaines :( je vous tiens au courant !

J espere que nn .. Tu vois c est pour ça je t ai conseillé de prendre ta temperature comme ça chaque matin tu seras bien fixée si les vilaines arrivent ou nn du fait que ta temperature soit haute ou elle baisse c est ce que je fais ..
Jiji19855

Messagepar Alixia » Dim Nov 12, 2017 2:19 pm

Faut que je m’achète un thermomètre ! XD
Alixia

Messagepar Jiji19855 » Dim Nov 12, 2017 8:31 pm

Alixia a écrit:Faut que je m’achète un thermomètre ! XD

Tout à fait ! Bon j espére que tu n auras pas besoin d un.. attend un peu ma belle pour voir peut etre tu es enceinte tant que tu as un retard ce n est pas pour rien.. De ma part je commence à psychoter je ressent des crampe au bas ventre 😂😂
Jiji19855

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir