Essai bébé janvier. On se suit ?

Re: Essai bébé janvier. On se suit ?

Messagepar josephine » Mer Jan 24, 2018 5:58 pm

Bonsoir les filles lui oui j'ai utilisé un test precoce clear blue et pour être sûre j'en ai fait deux 😂 oui je sais bien que rien est acquis mais quoi qu'il en soit ce n'est acquis malheureusement que lorsque ce petit être est vraiment la ! Plein de ++++ a vous les filles
josephine

Message(s) : 21

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 6:12 pm

josephine a écrit:Bonsoir les filles lui oui j'ai utilisé un test precoce clear blue et pour être sûre j'en ai fait deux 😂 oui je sais bien que rien est acquis mais quoi qu'il en soit ce n'est acquis malheureusement que lorsque ce petit être est vraiment la ! Plein de ++++ a vous les filles

Et bin ça marche bien ces tests ! Parce qu'à j-6 ca fait tôt 😉
La chance 🍀 💖
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 24, 2018 6:15 pm

josephine a écrit:Bonsoir les filles lui oui j'ai utilisé un test precoce clear blue et pour être sûre j'en ai fait deux 😂 oui je sais bien que rien est acquis mais quoi qu'il en soit ce n'est acquis malheureusement que lorsque ce petit être est vraiment la ! Plein de ++++ a vous les filles

C’est normal de stresser mais les filles, lorsque vous avez un +, ne pensez à rien d’autre qu’aux côtés positifs de votre grossesse.

On se prend déjà trop la tete en attendant le plus alors si pendant les 3 premiers mois on panique à l’idée de perdre bébé, on a pas fini de paniquer ...

J’ai perdu ma fille de 3 ans et demi d’un cancer il y a bientôt 3 ans. Grossesse au C1, test + 4 jours avant la date présumée des règles, grossesse au top, pas malade, accouchement en 4h et pourtant la vie me l’a reprise. C’est la pire des épreuves mais je me dis que la vie me réserve de belles surprises et que ma bonne étoile veille sur moi. Vivez la vie pleinement, profitez de chaque moment et de chaque étape de votre grossesse.

Plus facile à dire qu’à faire quand on attend le fameux + mais vraiment quand il est là, destressez 😘
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 6:23 pm

Yanacassis a écrit:

C’est normal de stresser mais les filles, lorsque vous avez un +, ne pensez à rien d’autre qu’aux côtés positifs de votre grossesse.

On se prend déjà trop la tete en attendant le plus alors si pendant les 3 premiers mois on panique à l’idée de perdre bébé, on a pas fini de paniquer ...

J’ai perdu ma fille de 3 ans et demi d’un cancer il y a bientôt 3 ans. Grossesse au C1, test + 4 jours avant la date présumée des règles, grossesse au top, pas malade, accouchement en 4h et pourtant la vie me l’a reprise. C’est la pire des épreuves mais je me dis que la vie me réserve de belles surprises et que ma bonne étoile veille sur moi. Vivez la vie pleinement, profitez de chaque moment et de chaque étape de votre grossesse.

Plus facile à dire qu’à faire quand on attend le fameux + mais vraiment quand il est là, destressez 😘

Vraiment désolé pour toi ma belle sa dois vraiment pas être facile et tu as raison une fois qu'il est là ce beau +++ temps attendu on devrais juste être positive et savourer chaque instant. Je te souhaite que du bonheur pour la suite
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 24, 2018 6:35 pm

MiiSsElOdiie a écrit:[Vraiment désolé pour toi ma belle sa dois vraiment pas être facile et tu as raison une fois qu'il est là ce beau +++ temps attendu on devrais juste être positive et savourer chaque instant. Je te souhaite que du bonheur pour la suite

Je te remercie. Ainsi va la vie. Il y a des choses qui ne sont du fait du hasard et si un + doit arriver et que bébé doit se nicher, ça arrivera.

Je nous souhaite à toutes ce + pour celles qui sont en essais BB1, BB2, BB3 ou peu importe. On l’aura notre + à un moment ou à un autre 😊
Yanacassis

Messagepar josephine » Mer Jan 24, 2018 6:37 pm

Je suis tout a fait d'accord il faut prendre ce bonheur comme il vient le test est +++ et j'en suis très heureuse je ne veux penser qu'à ça. .. quelle terrible épreuve je suis désolée pour toi la vie est si injuste mais je te souhaite tout le bonheur du monde en tout cas !
Et pour le test je n'aurais jamais penser que c'était si efficace a autant de jours avant !
josephine

Message(s) : 21

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 6:39 pm

Oui tu as raison mais lattente est vraiment dur ça fait 2 ans que je désir bébé 1 mais on attendais mon CDI et notre maison donc on es en cycle 2 des essais mais j'ai l'impression d'attendre ça depuis ces 2 ans et d'échouer j'arrive pas à me mettre en tête que sa fait que 2 mois qu'on essai car jesperais toujours qu'il arrive durant ces ans n'étant plus sous pilule et ne prenant pas plus de précaution que ça avec chéri ben c'est pas arriver mtn il es vraiment désirer à 100% des deux côtés et j'ai tellement peur de mettre du temps à nous offrir ce bonheur
MiiSsElOdiie

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 24, 2018 6:54 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Oui tu as raison mais lattente est vraiment dur ça fait 2 ans que je désir bébé 1 mais on attendais mon CDI et notre maison donc on es en cycle 2 des essais mais j'ai l'impression d'attendre ça depuis ces 2 ans et d'échouer j'arrive pas à me mettre en tête que sa fait que 2 mois qu'on essai car jesperais toujours qu'il arrive durant ces ans n'étant plus sous pilule et ne prenant pas plus de précaution que ça avec chéri ben c'est pas arriver mtn il es vraiment désirer à 100% des deux côtés et j'ai tellement peur de mettre du temps à nous offrir ce bonheur

L’attente est longue c’est vrai. C’est ce qui est plus agaçant et quand on veut un bébé, on le voudrait tout de suite. Avec chéri on a attendu aussi après ce qui venait de m’arriver (car ce n’est pas le papa de ma fille), là ça fait 6 mois que je sais qu’on commencerait les essais en janvier et maintenant que janvier est là, l’attente de ce + est encore plus forte.

C’est comme quand on est en fin de grossesse. On a l’impression que les derniers mois passent lentement, on est de plus en plus impatientes, c’est humain d’être impatients.

Avec un bébé surprise on a pas cette impatience. D’ailleurs, y’a t’il eu des bébés surprises parmi nous?
Yanacassis

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 6:59 pm

Ouais j'avoue on aimerais l'avoir tout de suite lol je vais garder espoir pour ce mois ci
MiiSsElOdiie

Messagepar Coolmiss07 » Mer Jan 24, 2018 7:01 pm

Mary13 a écrit:Alors coolmiss ?

J’ai eu mes règles à la date présumée 😕 bon c’est ps grave je dois recommencer les essais durant ce cycle

et toi Mary ça se passe comment ta grossesse ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir