Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Mer Juil 10, 2019 12:14 pm

Salut les filles,
Soso ce sera positif dans quelques jours 😁
Adeline c'est un garçon, un petit prince comme je l'appelle 👑😂 je commence en effet à m'impatienter à faire la chambre pour l'instant, je ressens pas encore le besoin de le voir et de le toucher mais de tout préparer oui 😜
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Danieleee » Mer Juil 10, 2019 12:22 pm

Bonjour les filles
après 4 jours de retard voilà les fameuses.
J'espère que tu as passé de bonnes vacances Adeline.
Soso je comprends rien à ce truc de blanc d'oeuf pas blanc d'oeuf tu vas peut être pouvoir m'éclairer :)
Danieleee

Message(s) : 29

Messagepar Soso KS » Mer Juil 10, 2019 1:34 pm

Coucou Adeline j espère que tu as passé de bonne vacances.
Klhph oui je pense aussi qu’il va devenir positif d’ici un ou deux jours 😉
Daniele je n’y comprend pas grand chose aussi j’ai lu sur le forum qu’apparemment quand tu as ce qui ressemble à du blanc d’œuf c qu’il va bientôt y avoir ovulation.
Du coup ce cycle j’ai pris des TO pr voir si ça correspond av mon ovulation !
Et mdr les filles mon ovu est censé être samedi selon l’app et ma belle sœur m’a appellé elle viens jeudi soir passé quelques jours à la maison av son mari et c enfants mdrrr 😂😂😂
J’adore ma belle sœur attention !!!
Mais mon +++ ne sera pa pr ce cycle mdrrr !!
J’en rigole heureusement !! j’aurai plus de chance en août 🤞 et en plus mon anniversaire est en septembre ça me ferai mon plus beau cadeau si mon + ce pointait
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Mer Juil 10, 2019 6:10 pm

Merci la belle soeuuuuuur
TP en discrétion c'est possible ? 😂😂😂

Ah pour la petite anegdote ! J'ai eu mon + le 22 janvier et j'ai anniversaire le 11 février. Autant dire que se fut un bon cadeau effectivement alors peut être que ça arrive pour vous touuuutes 🤞🤞🤞

Et puis comme je suis en folie et que j'aime partagé mon quotidien avec vous (j'espère que ça ne vous dérange ou que ça ne vous fait pas déprimer quand je parle de ma grossesse... Sinon dites le moi !), je viens de commander la déco pour la chambre 😁😁😁 tapis, rideau, étoile, suspension luminaire, suspension murale, voilà voilà !
Klhph

Messagepar Soso KS » Mer Juil 10, 2019 6:35 pm

En discrétion c meme pas possible 😂😂😂 notre lit à peine tu te tourne il fait du bruit 😂😂😂
J’espere Avoir ce beau cadeau également 😍😍
Moi ça ne me dérange pas de suivre ta grossesse bien au contraire en plus tu as mis lgt à avoir ton +++ donc tu es mon espoir mdrr et tu c ce que c’est donc c vraiment un plaisir que tu nous fasse partager ça ☺️
Pour la déco tu dois mtn être impatiente de recevoir et de tt installer !!! Tu va faire la chambre de ton ptit prince dans quel ton ?
Soso KS

Messagepar Justvia » Mer Juil 10, 2019 7:18 pm

Coucou les filles,

Alors pour le blanc d'oeuf etc... visiblement la glaire cervicale devient de plus en plus liquide et transparente au plus on se rapproche de l'ovulation car cela permet de mieux faire passer les zozos 🙂

Non Klhph au contraire ça fait plaisir de suivre tes aventures surtout que tu es passé par le même chemin que nous et maintenant tu as un petit prince dans le bidou 😍 tu dois avoir hâte de pouvoir faire sa chambre.

Adeline j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que les TP étaient au RDV 😁

Danieleee je suis désolée pour toi que tes vilaines soient arrivées... allez on se motive pour le nouveau cycle 😉

De mon côté, toujours mes pertes un peu blanches/jaunâtres, la poitrine gonflée... règles censées arriver vendredi, vous en pensez quoi les filles, j'attends ou je peux essayer de faire un TG demain matin?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Soso KS » Mer Juil 10, 2019 7:29 pm

Coucou justvia,
Merci pr les précisions 😉
Jte conseille plutôt d’attendre encore au moins jusqu’a Ce week-end
Soso KS

Messagepar Klhph » Mer Juil 10, 2019 7:38 pm

Merdeeeeeee Soso 😂 faut mettre le matelas par terre pour l'occasion, trouve une excuse 😂😂😂

Justvia j'attendrai à ta place, c'est un trop gros coup je pense si jamais tu vois un négatif... Même si on espère pas !!!

Ca me fait plaisir que vous soyez "à fond" avec moi 😁
En fait je suis très étoile et lune on va dire, j'ai pas envie de me lancer dans du Disney machin (même si ma belle mère adorerait que je ne mette que du mickey mais non c'est pas mon truc). Ce serait surtout du bleu, blanc, noir et gris. Quelque chose de léger mais de beau en tout cas j'espère 😊

Si vous voulez un petit aperçu :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07R4TQWB ... prod_image

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07GP7BQV ... prod_image

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B076M4XR1 ... prod_image

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0791DFLY ... prod_image
Klhph

Messagepar Klhph » Mer Juil 10, 2019 7:38 pm

J'ai encore pleins d'autres choses mais en gros ça résume le style 😊
Klhph

Messagepar Soso KS » Mer Juil 10, 2019 7:43 pm

Ptdrrrr le matelas parterre 😂😂😂😂 tu m’as fais rire
Atten jvai préparer le terrain mon mari n’est pas rentré encore jvai en profiter pour casser des lattes du lit au moins on aura plu qu’a mettre le matelas parterre en attendant 😂😂😂
Justvia patiente un peu encore
Soso KS

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir