Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Essai_bb1 » Mar Août 20, 2019 11:35 am

J’ai fait 1 test avant hier qui était négatif de chez négatif , je vais peut être en refaire un ce soir ? Ou prise de sang demain ?
Merci de répondre en tout cas !! 🙂
Essai_bb1

Message(s) : 23

Messagepar Amyjee » Mar Août 20, 2019 11:47 am

Pour ma part des pertes blanches j’en ai pas beaucoup et le peu que j’avais était épais et ce qui apparemment n’est pas normal car ça entravait le chemin des spermatozoïdes donc pour cela que la gynécologue que j’ai consulté m’a prescrit un traitement d’ œstrogènes pour cette raison .. maintenant j’attends de voir...

Essai bb1 fait une prise de sang , tu seras fixé une bonne fois pour toute.
Amyjee

Message(s) : 35

Messagepar Sow0614 » Mar Août 20, 2019 11:56 am

Essai_bb1 a écrit:J’ai fait 1 test avant hier qui était négatif de chez négatif , je vais peut être en refaire un ce soir ? Ou prise de sang demain ?
Merci de répondre en tout cas !! 🙂

Tu devrais faire un test ou pds demain pour être sûr et qui sais voir une jolie +++ 😊
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Essai_bb1 » Mar Août 20, 2019 12:01 pm

Oui demain je serai fixée !
Essai_bb1

Message(s) : 23

Messagepar Sow0614 » Mar Août 20, 2019 2:11 pm

Oui j’espère un beau + pour toi 😊
Sow0614

Messagepar Sow0614 » Mar Août 20, 2019 2:15 pm

Amyjee a écrit:Pour ma part des pertes blanches j’en ai pas beaucoup et le peu que j’avais était épais et ce qui apparemment n’est pas normal car ça entravait le chemin des spermatozoïdes donc pour cela que la gynécologue que j’ai consulté m’a prescrit un traitement d’ œstrogènes pour cette raison .. maintenant j’attends de voir...

Essai bb1 fait une prise de sang , tu seras fixé une bonne fois pour toute.

Les pertes blanches épaisses que tu as c’est en période d’ovulation ou après en deuxième période de ton cycle avant d’avoirs tes règles ?
Sow0614

Messagepar Amyjee » Mar Août 20, 2019 2:45 pm

Je ne pourrais pas te donner de réponse exacte parce que je ne sais pas quand j’ovule! ..je sais que j’en ai parfois avant mes règles mais très peu...mais là je commence à prêter attention à tous ça parce qu’il me tarde d’avoir mon 3ème et dernier....
Amyjee

Messagepar Amyjee » Mar Août 20, 2019 2:47 pm

J’ai repris les essais en mars 2019...mais depuis juin 2018 on est en essai..ça commence à être long...
Amyjee

Messagepar Pooulette » Mar Août 20, 2019 3:39 pm

Merci les filles pour vos réponses et de partager vos expériences 😊
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis en tête que le jour où j’aurais un + les choses seraient différentes. En lisant les différents posts je constate que bcp ont des symptômes précurseurs ou des choses inhabituelles, et ce qui est loin d’être mon cas ce mois ci encore. Je veux absolument éviter de me réjouir inutilement et le mental y est pour bcp dans les symptômes et faux symptômes ...
Je ne pense pas faire de test, je vais patienter sagement 😬 Je suis partagée entre le fait de me dire qu’on essaie depuis un an et que ça devrait arriver et le fait de me dire que quelque chose ne va pas et qu’il faudra passer par des examens etc. J’ai rdv en septembre et ça m’angoisse un peu j’aurais vraiment aimé que l’on y arrive avant.
Merci encore les filles pour votre soutien 😘 !
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Amyjee » Mar Août 20, 2019 4:14 pm

Oui tu as tout à fait raison d’une femme à une autre c’est différent, et le mental et nos espérances nous jouent des tours mais bon c’est humain. On croise les doigts pour nous toutes et puis patientons ensemble 😉
Amyjee

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir