Ohhh mais félicitations !!
Dire que tu pensais vraiment les avoir ce week-end !
Je suis trop contente pour toi et contente de lire enfin une bonne nouvelle !
Meticea a écrit:Coucou les filles bon j'ai résisté à l'envie de faire un test précoce. Mes règles sont prévues pour demain mais elles n'arriveront pas car le test s'est avéré positif !!!!! 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽 hâte de lire vos +++! !!!
LWilliams a écrit:Meticea a écrit:Coucou les filles bon j'ai résisté à l'envie de faire un test précoce. Mes règles sont prévues pour demain mais elles n'arriveront pas car le test s'est avéré positif !!!!! 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽 hâte de lire vos +++! !!!
Félicitations à toi !!
Sophie7892 a écrit:Hello ,
Comment allez vous les fille ?
Laora, Angelica, Guimauve, Polochon - du nouveau ?
Et les autres ?
Sow, de nouveaux symptômes ?
De mon côté tout va bien, je patiente jusqu’a Mercredi 🙈🙈
Meticea a écrit:Merci les filles ! À vous de jouer mtn![]()
Oui je pensais que mes rr allaient arriver mais quand j'y repense j'avais plusieurs symptômes de grossesse. Pipi souvent, humeur changeante, sensibilité ++, odorat décuplé, plus gros appétit et surtout je rentre déjà plus dans mes jeans !!! (À savoir que c'est ma 3ème grossesse, (un fils de 9 ans puis une fc)) du coup je pense que l'utérus prend forme plus rapidement.. en tt cas je vous suis de près les filles vite vite plein de ++ qu'on puisse partager nos grossesses.
Iaora987 a écrit:Meticea a écrit:Merci les filles ! À vous de jouer mtn![]()
Oui je pensais que mes rr allaient arriver mais quand j'y repense j'avais plusieurs symptômes de grossesse. Pipi souvent, humeur changeante, sensibilité ++, odorat décuplé, plus gros appétit et surtout je rentre déjà plus dans mes jeans !!! (À savoir que c'est ma 3ème grossesse, (un fils de 9 ans puis une fc)) du coup je pense que l'utérus prend forme plus rapidement.. en tt cas je vous suis de près les filles vite vite plein de ++ qu'on puisse partager nos grossesses.
Toutes mes sincères félicitations.
Ton positif et ta situation me redonne espoir.
Bonne et heureuse continuation.
Guimauve a écrit:Sophie7892 a écrit:Hello ,
Comment allez vous les fille ?
Laora, Angelica, Guimauve, Polochon - du nouveau ?
Et les autres ?
Sow, de nouveaux symptômes ?
De mon côté tout va bien, je patiente jusqu’a Mercredi 🙈🙈
Hello,
Après 3 jours de retard mes règles ont débarqué ce matin.
Très légères comparé à d’habitude mais horriblement douloureuse. C’est mort pour ce cycle !
Mais pas grave ce n’etait que mon premier mois d’essai avec chéri alors on sait que ce n’est que partie remise.
Mon chéri était plus déçu que moi, il est trop chou ^^ c’est là que je vois que ce projet compte énormément aussi pour lui et ça me donne encore plus envie de pouvoir lui offrir ce petit bébé![]()
J’espere que tu nous tiendras au courant mercredi pour toi !
Meticea a écrit:Iaora987 a écrit:Meticea a écrit:Merci les filles ! À vous de jouer mtn![]()
Toutes mes sincères félicitations.
Ton positif et ta situation me redonne espoir.
Bonne et heureuse continuation.
Merci Laora. Bien sur que tu peux avoir espoir il n'y a pas de raison que tu n'obtienne pas toi aussi ton ++ !! Bon courage !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)