IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 10, 2020 12:34 pm

Liyah91 a écrit:Oui tu as raison, tout ça c'est psychologique aussi de pensé comme ça.. Ont a était tellement déçu au fil des mois que voilà même ci je sais qu'ont est pas obligé d'avoir de symptômes je vais pas pouvoir m'empêcher de pensée comme sa..

C’est quand j’ai perdu espoir que j’ai eu mon plus j’écouterai même pas mon corp j’avais hâte d’avoir mes règles pour reprendre un nouveau cycle et traitement Parceque j’avais vraiment rien senti ni ovulation ni rien puis a ma pause dej sur un coup de tête je me suis dit Jvai prendre un test que j’ai fait le soir même j’y croyait pas Parceque j’avais mes douleurs de règles mais en pire que d’habitude
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Mer Juin 10, 2020 3:57 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:Oui tu as raison, tout ça c'est psychologique aussi de pensé comme ça.. Ont a était tellement déçu au fil des mois que voilà même ci je sais qu'ont est pas obligé d'avoir de symptômes je vais pas pouvoir m'empêcher de pensée comme sa..

C’est quand j’ai perdu espoir que j’ai eu mon plus j’écouterai même pas mon corp j’avais hâte d’avoir mes règles pour reprendre un nouveau cycle et traitement Parceque j’avais vraiment rien senti ni ovulation ni rien puis a ma pause dej sur un coup de tête je me suis dit Jvai prendre un test que j’ai fait le soir même j’y croyait pas Parceque j’avais mes douleurs de règles mais en pire que d’habitude

Bin moi je suis dans le même état d'esprit j'ai perdu espoir et même était prête à laisse tomber les essaies, je n'écoute plus mon corp aussi mais je garde tjr cette petite lueur d'espoir mais les essaies sont loin de m'obsèdé comme avant. Et la je suis hyper ballonné j'ai la sensation d'avoir une lourdeur au ventre et bas ventre mais je me fais pas d'illusions car après chaque piqûre dovitrelle j'ai énormément d'effet secondaires différents à chaque cycle et surtout l'ovitrelle crée les même symptômes d'une grossesse.
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Fany30 » Mer Juin 10, 2020 4:51 pm

Coucou liyah
Comme toi infertilité inexpliquée
Mes règles doivent arriver lundi prochain donc je dois pouvoir faire un test ce week-end mais je sais pas si j’attend lundi au moin si elles arrivent bah j’aurai la réponse
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 10, 2020 7:46 pm

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:

Bin moi je suis dans le même état d'esprit j'ai perdu espoir et même était prête à laisse tomber les essaies, je n'écoute plus mon corp aussi mais je garde tjr cette petite lueur d'espoir mais les essaies sont loin de m'obsèdé comme avant. Et la je suis hyper ballonné j'ai la sensation d'avoir une lourdeur au ventre et bas ventre mais je me fais pas d'illusions car après chaque piqûre dovitrelle j'ai énormément d'effet secondaires différents à chaque cycle et surtout l'ovitrelle crée les même symptômes d'une grossesse.

Les deux première fois d’ovitrelle j’ai eu pleins de symptômes et plus par la suite
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Jeu Juin 11, 2020 5:29 am

Fany30 a écrit:Coucou liyah
Comme toi infertilité inexpliquée
Mes règles doivent arriver lundi prochain donc je dois pouvoir faire un test ce week-end mais je sais pas si j’attend lundi au moin si elles arrivent bah j’aurai la réponse

Coucou, oww 🙁 c'est frustrant d'être en infertilité inexpliquée, tu fais combien de IAC avant d'aller en FIV ? Et combien de temps tu es en essaies ?
C'est mieux d'attendre l'arrivée de ces règles pour faire un test moi je pense.. Je fais toujours ça jattend mes règles arriver
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Jeu Juin 11, 2020 5:32 am

Oui les deux premières fois j'ai eu énormément de symptômes vraiment pleins d'effets secondaires mais la c'est largement moin que les première fois et je pense qu'avec le temps j'en aurais plus.
Liyah91

Messagepar Fany30 » Jeu Juin 11, 2020 1:23 pm

Je peux en faire 4 ou 5
Mais ma gygy nous recommande de passer en fiv si la 3ème IAC la ne marche pas
Fany30

Messagepar Fany30 » Jeu Juin 11, 2020 1:24 pm

En essaie depuis 2 ans et demi mais y’a eu des mois où nous avons pas fait ce qu il fallait
Fany30

Messagepar Liyah91 » Sam Juin 13, 2020 7:57 am

Fany30 a écrit:Je peux en faire 4 ou 5
Mais ma gygy nous recommande de passer en fiv si la 3ème IAC la ne marche pas

D'accord, moi jen fais une dernière aussi c'est à dire 4 iac et puis passage en fiv
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 15, 2020 9:37 pm

Coucou comment ça va ? Les filles
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir