par Nirine » Sam Fév 20, 2021 10:02 am
Cc les fille.je suus en essai depuis 2 ans. J'étais obsédé tout les mois à faire TG mais tous les mois je faisais que de me faire perdre espoir. Maintenant j'ai décidé de faire le test vraiment si j'ai un retard de règles notre corps c pas une horloge il y a des femme qui a vraiment besoin d'aider pour concevoir c normal. Je me suis dis des fois g un retard des règles je suus content je suis enceinte mais non mon Corp avait tellement changé à l'idée de ne plus vouloir même ovulé. J'ai du voyager pendant 2 ans pour changer d'air et passé à autre chose le temps de me reprendre. Aujourd'hui 4 mois de retard je me suis même pas dis que je pourrais être enceinte rendez vous chez le gygy hier. Surprise ❤️❤️❤️👶 je suus à 4mois et pas de ventre ni rein. Il va bien car mon médecin que j'ai vu il y a 5mois ma dis de prendre acid folique et arrêter de faire de TG même si sa vous semble si dur il faut savoir que la vie des fois nous réserve plein de bonne chose quand on s'attend pas trop, et il m'a dis dans 5 mois peut être il y aura un bébé j'ai lui es dis J'espère. Et hier avec le même gygy c mon deuxième fois avec lui c lui qui m'a dis que j'étais enceinte. Je suus très content. Faut pas perdre espoir. Bisous les fille.