Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Dadouu » Mer Nov 02, 2016 4:43 pm

Bonjouuur les filles ! Je vous lis et sa fait du bien de se sentir moins seule ! #testeuseCompulsive

Je m'appelle Flavie jai 22 ans cheri 28 3 ans d'amour et de bonheur voila qu'il y a un an je decide d'arreter la pilule ! Mais la catastrophe , des cycles irregulier et mega long jusqu'120 jours tous est rentree dans l'ordre ou a peu pres jai maintenant des cycle de 42 jours depuis 3 mois mais actuellement a 10 jours de retards test fait a 6et 8 negatifs , on voudrais ce bebe c'etait plus facile il y a 1 an de ce dire que on laisserai le temps faire et que on se prendrais pas la tete , mais la sa commence a trop durer ! Ce mois si jai des tiraillements dans le bas ventre des etourdissements jai eu une perte de sang juste en m'essuyant desoler ^^ 1 semaine pile poil apres mon ovu ! Alors je comprends plus rien !
Dadouu

Message(s) : 28

Messagepar Kelly Lou G » Mer Nov 02, 2016 4:54 pm

Oui chiquita je doute pas du + squi mfait peur c davoir tester tot et du coup quil arrive une catastrophe !!!! Mais il ne faut pas penser a sa je verraos demain mon test sil Fonce ou sil est bcp plus claire que les autres daujourdhui si c plus claire c cuit c que mon taux est en baisse ... mais jy crois sa va foncer
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Chiiquiitita » Mer Nov 02, 2016 9:11 pm

Kelly Ouii mais t'inquiète aller j'y croit fort pour toi !!!
Moi du coup 2 eme PDS a faire jeudi prochain et lundi d'après donc le 14 novembre rdv chez le gygy écho datation et voir si il est bien à sa place 🏼!
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar Kelly Lou G » Mer Nov 02, 2016 9:27 pm

Lol 1 jours decart moi c le 15 .
Tc squi mfait peur? Mes seins sont moins douloureux ..... pas que jm avoir mal au sein hein mais bon ... je vous tiens au jus demain
Kelly Lou G

Messagepar Dadouu » Mer Nov 02, 2016 9:38 pm

Courage pleins de plus pour vous !!
Dadouu

Messagepar Chiiquiitita » Mer Nov 02, 2016 9:46 pm

Kelly moi je pense que sa n'as rien à voir, meme si tu as moins mal. T'inquiète pas ça devrais aller! Psycote pas, patiente un peu et ca va aller :) !
Oh trop marrant à 1 jour de différence !
Moi depuis 2-3 jour j'ai des remonter acide c'est horrible par contre .. J'suis équeurer des fois de la bouff carrément !
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar liliana » Mer Nov 02, 2016 10:00 pm

Bravo Kelly lou!! Ça remotive trop pour nous!! Allez!

Camille44, c est étrange quand même tout tes symptômes...tu veux pas allez voir ton gygy? ?
liliana

Message(s) : 147

Messagepar ludy63 » Mer Nov 02, 2016 10:51 pm

Moi mes rrr doivent arriver demain à voir.
j espère pas en tous cas.
et félicitations les filles ;)
ludy63

Message(s) : 59

Messagepar Kelly Lou G » Jeu Nov 03, 2016 7:40 am

Coucou a ttes . Merci les filles pour vos msg jvous souhaite a ttes de merveilleux +++ pour cet fin danne !
Ici jai refais un test ce matin et ouf ... il est plus foncer je ss rassuree un peu... jen referais 1 demain (heureusement quil ne coite que 0.89€) puis PDS demain tte facon piouf . Jai tres mal dormi et pas pu manger hier soir ... mon poids va encore vite degringoler je crois cme a ma 1ere 😕.. bisous bonne jrnee a ttes
Kelly Lou G

Messagepar Dadouu » Jeu Nov 03, 2016 10:08 am

Coucou a ttes , moi j'atteds des test qui doivent arrivee d'un jour a l'autre ! Pfiou cest long
Dadouu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir