On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Mer Juil 29, 2020 2:39 pm

Ouiio Camille j'espère te rejoindre vite !

Bon les filles je suis complètement taré je crois 😂😂 j'ai appelé mon médecin pour qu'il me prépare une ordonnance demain pour la prise de sang... donc en gros, je me lève je fais un test, je pars travailler et a 9h en sortant je vais faire une prise de sang direct 😅 je vous dirais ! J'ai haaaaate 😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Tyty » Mer Juil 29, 2020 2:43 pm

Nonamee : toutes mes felicitations et belle grossesse !

Poline : ton conjoint avait finalement vu juste avec son mal aux dents ou je sais plus ou 🤣 hate d avoir le resultat de ta pds !

Je suis contente pour ces beaux + mais si sur le coup ca m a mis un pri coup au moral suite a ma deception de la semaine prochaine mais je sais qu un jour j arriverais a vous rejoindre !!
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Louli98 » Mer Juil 29, 2020 2:45 pm

Félicitations pauline et Sonia 🎉🎉 je suis trop contente pour vous

Alors pauline, la prochaine fois tu n'aura pas besoin de faire un tg pour savoie si tu es enceinte méfie toi à ce que ton compagnon avait dans les yeux😉

Valérie je suis vraiment désolé, Camille a raison faut que tu consulte un gyneco comme ça tu saura si tu as ovulé ou pas. Et peut-être que tu ovule maintenant avec ces saignements...

Je croise les doigts pour les filles qui testent la première semaine d'août.

Pour moi on a acheté notre voiture et ma belle famille va très bien, aucun n'a développé une forme grave.
Du coup je crois que je vais recommencer les essais j'espère que j'ai pas loupé mon ovulation.
Allez mes belles en y crois 🤞

Sinon camille comment tu vas maintenant j'espère que tu vas bien ?

Bisous les filles ❤️
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar P0line » Mer Juil 29, 2020 2:46 pm

Tyty a écrit:Nonamee : toutes mes felicitations et belle grossesse !

Poline : ton conjoint avait finalement vu juste avec son mal aux dents ou je sais plus ou 🤣 hate d avoir le resultat de ta pds !

Je suis contente pour ces beaux + mais si sur le coup ca m a mis un pri coup au moral suite a ma deception de la semaine prochaine mais je sais qu un jour j arriverais a vous rejoindre !!

😱 mais oui vous avez raison ! (C'était son œil lol) j'avais oublié moi déjà mdrr

T'inquiètes pas Tyty je suis sure que tu auras très vite un beau et vrai + ! 😘
P0line

Messagepar NoNamee » Mer Juil 29, 2020 2:46 pm

Tyty a écrit:Nonamee : toutes mes felicitations et belle grossesse !

Tyty mercii ☺️☺️
Ne te decourage pas, tu vas y arriver 😘😘
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Tisoli » Mer Juil 29, 2020 2:48 pm

Félicitations aussi Nonamee !! Ça fait plaisir de voir des + arriver ça donne de l’espoir
Moi je suis à 9DPO j’ai déjà craqué aussi J’ai testé mais C’est négatif.
J’ai pourtant des douleurs un peu différentes des autres cycles depuis la fin de mon ovulation. Je psychote sûrement . Vous avez eu quoi comme symptômes Poline et Nonamee ?
Dernière édition par Tisoli le Mer Juil 29, 2020 2:49 pm, édité 1 fois.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar NoNamee » Mer Juil 29, 2020 2:48 pm

Louli98 a écrit:Félicitations pauline et Sonia 🎉🎉 je suis trop contente pour vous

Alors pauline, la prochaine fois tu n'aura pas besoin de faire un tg pour savoie si tu es enceinte méfie toi à ce que ton compagnon avait dans les yeux😉

Valérie je suis vraiment désolé, Camille a raison faut que tu consulte un gyneco comme ça tu saura si tu as ovulé ou pas. Et peut-être que tu ovule maintenant avec ces saignements...

Je croise les doigts pour les filles qui testent la première semaine d'août.

Pour moi on a acheté notre voiture et ma belle famille va très bien, aucun n'a développé une forme grave.
Du coup je crois que je vais recommencer les essais j'espère que j'ai pas loupé mon ovulation.
Allez mes belles en y crois 🤞

Sinon camille comment tu vas maintenant j'espère que tu vas bien ?

Bisous les filles ❤️

Mercii ❤️❤️
Vous avez acheté quelle voiture ? On vient d’en acheter une aussi 😂
NoNamee

Messagepar NoNamee » Mer Juil 29, 2020 2:52 pm

Tisoli a écrit:Félicitations aussi Nonamee !! Ça fait plaisir de voir des + arriver ça donne de l’espoir
Moi je suis à 9DPO j’ai déjà crasué aussi? J’ai testé mais. C’est négatif.
J’ai pourtant des douleurs un peu différentes des autres cycles depuis la fin de mon ovulation. Vous avez eu quoi comme symptômes Poline et Nonamee ?

Mercii Tisoli 😘😘
Justement j’avais peur de tester vu que j’avais pas de symptomes.
J’ai pas eu de saignement pour la nidation, ni la sensation d’être mouillée.
Depuis 10 jours environ, j’ai mal au bas du ventre, j’ai les seins qui me font mal surtout sur les côté mais c’est supportable. Ah oui j’ai pas très faim.
J’ai testé à mon 3ème jour de retard et encore je voulais attendre plus longtemps mdrrr
NoNamee

Messagepar P0line » Mer Juil 29, 2020 2:55 pm

Moi pas de saignements non plus mais de gros pincements aux ovaires, des pertes liquide, et seins sensible ++
Diarrhée pendant 3 jours aussi...

Et un chéri qui a eu mal a son oeil 😂😂
P0line

Messagepar Marjojo » Mer Juil 29, 2020 3:14 pm

Super Noname et Poline ! Félicitations 🎉🎉
Camille, oui je reprends les essais dès que possible mais ça dure longtemps ces saignements. Enfin là ça s'est calmé, j'espère que d'ici la fin de semaine ça sera bon.
J'ai une petite inquiétude aussi, c'est de savoir si mon cycle va se remettre comme il faut 🤔
Marjojo

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir