par Sandra83130 » Ven Fév 09, 2018 6:07 pm
Ouiiiiii ne te décourage pas
Je vais te raconter vite fait mon histoire. Cela faisait 10 mois qu'on essayait oui je dit faisait car mon miracle s'est enfin accroché depuis 6sa. J'avais des règles hémorragiques et des cycles courts j en ai parlé à ma doctoresse car parfois j'avais mal on m'a fait faire une irm et on y a découvert que j'avais de l adenomyose plus un kyste catastrophe l adenomyose rend stérile mais il y a des infimes chances j'étais dévastée perdue.. Et du coup je l'ai su en décembre donc j'ai décidé de ne plus mettre les câlins et regarder le calendrier de l'application et mon miracle j'apprends le 18 par test urinaire que je suis enceinte mais là on me dit pas sûr que ce soit ça car les kystes faussent les résultats des tests pipi je vais chez ma doctoresse dès le lendemain elle me prescrit une prise de sang et là je suis à 85 donc c'est bien une grossesse et depuis je suis surveillee mais pour te dire que tu as de l espoir.. tu vas y arriver. Juste ne te focalise pas dessus. Et comme j'ai fait câlins tous les 2 jours comme ça même pas tu fais attention à l ovulation du coup tu bloques pas et ça va y aller.. Cette juste des conseils tu en fais ce que tu veux 😉😘