c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar TiffanyV » Ven Mars 11, 2016 9:26 pm

Moi c'est pareil les kg que je n'arriverais pas à perdre contrairement à toi je suis gourmaaaande ^^
Puis le plus des plus c'est les contractions que j'ai peur de pas gérer apres le sortir faudra le sortir donc bon ^^

Je suis de passage vite fait :) ( oui je pense à vous quand même je m'attache à nos petites histoire hihi )
Alors se soir c'est chéri qui régale américain maison ( oui bah j'ai le droit j'ai eu un retard ahah ^^ je plaisante ) suivie d'un petit verre devant les enfoirer :) et vous ?
Au faite, c'est bien les vilaines qui sont là est non une nidation ... Mais bon vite qu'elle se finissent quand même des bisous à vous ma petites troupe hihi
TiffanyV

Message(s) : 63

Messagepar authentika » Ven Mars 11, 2016 9:53 pm

Je suis très gourmande aussi, mais je ferais attention quand même pour pas trop prendre de poid car enceinte on a tendance à prendre bcp plus facilement...

Je te souhaite une bonne soirée avec ton chéri ma belle.
Tente ta chance pour ce nouveau cycle et ne baisse pas les bras ;)
Bon week-end
authentika

Message(s) : 234

Messagepar TiffanyV » Ven Mars 11, 2016 10:55 pm

Oui dès que les vilaines seront partie ^^
Bon week end à toi aussi
TiffanyV

Message(s) : 63

Messagepar Laura_938 » Ven Mars 11, 2016 11:00 pm

Bonsoir
Bon bha c est bien les Vilaine qui sont là
Laura_938

Message(s) : 93

Messagepar authentika » Sam Mars 12, 2016 10:13 am

Baissez pas les bras les filles, vs allez l'avoir ce magnifique +++++++++++++ :D

Comment allez-vous aujd ?
authentika

Messagepar Virg » Sam Mars 12, 2016 10:21 am

Coucou je.me joint à vous je suis en essai bb1 aussi reparti pour un nouveau cycle également les rrr snt arrivées ce matin.pleins de +++ à vous toutes
Virg

Message(s) : 57

Messagepar Mimilasouris » Sam Mars 12, 2016 11:01 am

Ça me rassure ce que vous dites parce que je suis pareil, j'ai tendance à prendre facilement du poids et j'en ai déjà discuté avec mon chéri en lui disant que j'avais peur de pas pouvoir perdre tous les kilos de la grossesse. Comme Tiffany je suis gourmande et c'est pas le fait de manger pour 2 que j'appréhende c'est surtout les hormones et d'avoir toujours envie de manger un truc lol
Et sinon pareil que vous la peur de l'accouchement, peur de pas savoir quand ce sera le moment, de pas réussir à gérer, peur de la péridurale lol et peur de ne pas réussir à sortir ce petit être.

Passez un bon week-end avec vos chéris les filles et bon courage pour vos nouveaux cycles.

Virg a écrit:Coucou je.me joint à vous je suis en essai bb1 aussi reparti pour un nouveau cycle également les rrr snt arrivées ce matin.pleins de +++ à vous toutes

Coucou Virg et bienvenue tu es en essai depuis combien de temps ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Sam Mars 12, 2016 11:09 am

Il faudra essayer de se contrôler, mais un petit plaisir de temps en temps ne doit pas se transformer en culpabilité. Il faut essayer de surveiller son poids tout au long de la grossesse. Après on est pas à l'abri de développer du diabète gestationnel et à ce moment-là on sera obligé de prendre du poids...
Bon, d'abord les filles, la mission du moment c'est : le faire rentrer. Pour le faire sortir, on en reparlera... Lol

Passez un bon week-end. Par chez moi il fait très beau c'est agréable.
authentika

Messagepar Virg » Sam Mars 12, 2016 11:25 am

Mimilasouris a écrit:Ça me rassure ce que vous dites parce que je suis pareil, j'ai tendance à prendre facilement du poids et j'en ai déjà discuté avec mon chéri en lui disant que j'avais peur de pas pouvoir perdre tous les kilos de la grossesse. Comme Tiffany je suis gourmande et c'est pas le fait de manger pour 2 que j'appréhende c'est surtout les hormones et d'avoir toujours envie de manger un truc lol
Et sinon pareil que vous la peur de l'accouchement, peur de pas savoir quand ce sera le moment, de pas réussir à gérer, peur de la péridurale lol et peur de ne pas réussir à sortir ce petit être.

Passez un bon week-end avec vos chéris les filles et bon courage pour vos nouveaux cycles.

Virg a écrit:Coucou je.me joint à vous je suis en essai bb1 aussi reparti pour un nouveau cycle également les rrr snt arrivées ce matin.pleins de +++ à vous toutes

Coucou Virg et bienvenue tu es en essai depuis combien de temps ?

Coucou je suis en essai depuis février donc tous nouveau pour moi
Virg

Message(s) : 57

Messagepar Laura_938 » Sam Mars 12, 2016 12:32 pm

Coucou
Coucou à toi virg je suis en essayer depuis le 3 février et la je viens de avoir mes rrr donc le 1er cycle après mes rrr
Laura_938

Message(s) : 93

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir