Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Corail » Dim Sep 04, 2016 11:05 pm

Bonsoir .je suis nouvelle j ai 40 ans .maman de 5 enfants et avec mon conjoint nous voudrions avoir notre dernier enfant. J ai fait une fausse couche il y a 7 mois et depuis cela ne fonctionne pas... Chaque mois le morale à zéro car le horloge tourne. ..
Corail

Message(s) : 8

Messagepar Kcambridge » Lun Sep 05, 2016 7:07 pm

Corail a écrit:Bonsoir .je suis nouvelle j ai 40 ans .maman de 5 enfants et avec mon conjoint nous voudrions avoir notre dernier enfant. J ai fait une fausse couche il y a 7 mois et depuis cela ne fonctionne pas... Chaque mois le morale à zéro car le horloge tourne. ..

Hello corail, 5 enfants wouah bravo félicitations ! Les as-tu eu vite? Il s'agit d'un nouveau papa? En tout cas bienvenue à toi :)
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Corail » Lun Sep 05, 2016 8:05 pm

Merci kcambridge. Bonsoir tout le monde .
Le même papa . Ils sont arrivés très rapidement. Certains en petites surprises.. Des cadeaux du ciel ...
Mais la c'est n'est pas la même chose ... fausse couche en février à 1 mois de grossesse. .. Et depuis malgres tous les essais pratiqueça ne fonctionne plus et l horloge tourne ... Et vous toutes vous en êtes ou. ? Je espère que nos rêves se réaliseront très vite ...
Corail

Messagepar Kcambridge » Lun Sep 05, 2016 9:16 pm

Corail a écrit:Merci kcambridge. Bonsoir tout le monde .
Le même papa . Ils sont arrivés très rapidement. Certains en petites surprises.. Des cadeaux du ciel ...
Mais la c'est n'est pas la même chose ... fausse couche en février à 1 mois de grossesse. .. Et depuis malgres tous les essais pratiqueça ne fonctionne plus et l horloge tourne ... Et vous toutes vous en êtes ou. ? Je espère que nos rêves se réaliseront très vite ...

Moi essai bb2 35 ans en juillet ma fille a 8 ans et je duis en C3
A quel cycle es tu tomber enceinte ? Personnellement je suis confiante car tu me sembles bien fertile nous sommes d'accord il y a l'âge mais tout de même tu y arriveras. Quel age ont tes enfants ? Tu travailles ?
Je crois les doigts fort pour toi
Kcambridge

Messagepar Alexa » Lun Sep 05, 2016 10:49 pm

Coucou les filles,

Bienvenue Corail !
5 enfants quel courage (non parce que c'est pas tous les jours facile à élever les enfants ).
Félicitations en tout cas vous êtes une belle famille ! Je suis fille unique et j'ai tjs regretté d'être seule (mais ma maman est tombée gravement malade 1 an après ma naissance et il était trop dangereux d'avoir d'autre enfant).

J'ai 36 ans, 1 garçon de 2ans, en essai bb2 depuis octobre avec FC fin avril dernier à 9Sa de faux jumeaux.
Je suis diabètique insulino dépendant (sous pompe à insuline) et il y a qq jours on vient de me découvrir une hypothyroïdie (dérèglement très important de la thyroïde et tant qu'elle n'est pas stabilisée ça rend stérile).
Bref c'est un peu la loose...
Avec mon mari nous avons décidé de faire attention ce mois ci jusqu'à mon rdv avec le doc le 19 et voir ensuite avec lui ce qu'il nous conseille (oui parce que les miracles existent (pour le fait de tomber enceinte) sauf que n'ayant pas assez d'hormones pour moi et encore moins pour le bébé le risque de FC et de très grosses complications est important).

Ça va les TP Kcambridge? Ce mois ci tu tentes des remèdes de grands - mères ou pas ? (Le cycle dernier j'avais tt misé ne sachant pas: eau vichy + gellule pollen de palmier + test ovu + gel Conceive plus
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Corail » Mar Sep 06, 2016 7:41 am

Coucou les filles ..
Les enfants mes enfants ont : morgane 17 ans et demi tomber enceinte 1 er mois . Kenzo 15 ans au 1 er moisa .illona 12 ans au 1 er mois fara 9 ans et demi et leïlany à 2 ans .les 2 dernieres bébés surprises. .. oublié pillule (esprit très occupé suite à 2 dc ... Et la j espère reste fort (comme nous toutes câlins bien placé mais la machine ne veut plus . J'ai faitdes test ovulation 1 ère fois ... Et vu que je suis une testeuse compulsive chez acheter des tests sur internet... Beaucoup beaucoup. .. Je suis à 4 ou 5 dpo et une sensation de ventre qui travail depuis le ovulation .. Je sais que je me fait des films et j ai deja fait une saga .mais je me estime déjà très très heureuse acrylique mes 5 petits monstres me remplissent de amour ... Oui c'est pas évident tous les jours car ils se chamaillent. .. Sinon c'est juste de la organisation. ..
Je vous souhaite de avoir très vite une très bonne nouvelle .
Je suis désolée pour ta fausse couche cest tres triste et ce n est pas évident quand on a des problèmes de santé et la thyroïde joue vraiment un méchant tour ... Je souhaite de tout mon coeur que ce problème se règle très vite .. Et que tu es ton petit bébé.
Kcambridge 8 ans c'est une etape importante maintenant il faut faire tp max pour donner un petit frère ou petite soeur...
Corail

Messagepar Corail » Mar Sep 06, 2016 12:31 pm

Bonjour les filles .
Je suis en panique totale j'ai fait le 30 31 test ovulation clea*digital avec double hormones qui étaient negatif .le 1er sept positif smiley qui clignote et le 2 smiley fixe donc ovu ... Le 4 je refait test eSt négatif .et la je sais pas par qu'elle lubie je refait 1 teSt aujourd'hui et il est positif smiley qui clignote ... Je ne sais plus quoi penser ... Je vous remercie pour votre aide ...
Corail

Messagepar Kcambridge » Mar Sep 06, 2016 6:52 pm

Alexa a écrit:Coucou les filles,

Bienvenue Corail !
5 enfants quel courage (non parce que c'est pas tous les jours facile à élever les enfants ).
Félicitations en tout cas vous êtes une belle famille ! Je suis fille unique et j'ai tjs regretté d'être seule (mais ma maman est tombée gravement malade 1 an après ma naissance et il était trop dangereux d'avoir d'autre enfant).

J'ai 36 ans, 1 garçon de 2ans, en essai bb2 depuis octobre avec FC fin avril dernier à 9Sa de faux jumeaux.
Je suis diabètique insulino dépendant (sous pompe à insuline) et il y a qq jours on vient de me découvrir une hypothyroïdie (dérèglement très important de la thyroïde et tant qu'elle n'est pas stabilisée ça rend stérile).
Bref c'est un peu la loose...
Avec mon mari nous avons décidé de faire attention ce mois ci jusqu'à mon rdv avec le doc le 19 et voir ensuite avec lui ce qu'il nous conseille (oui parce que les miracles existent (pour le fait de tomber enceinte) sauf que n'ayant pas assez d'hormones pour moi et encore moins pour le bébé le risque de FC et de très grosses complications est important).

Ça va les TP Kcambridge? Ce mois ci tu tentes des remèdes de grands - mères ou pas ? (Le cycle dernier j'avais tt misé ne sachant pas: eau vichy + gellule pollen de palmier + test ovu + gel Conceive plus

Coucoy alexa alors je t'avoue ma belle quebles remèdes de grand-mère je connais pas tu pzux m'éclairer ? Saif l'huile d'onagre que je prends
Kcambridge

Messagepar Kcambridge » Mar Sep 06, 2016 7:37 pm

Corail a écrit:Bonjour les filles .
Je suis en panique totale j'ai fait le 30 31 test ovulation clea*digital avec double hormones qui étaient negatif .le 1er sept positif smiley qui clignote et le 2 smiley fixe donc ovu ... Le 4 je refait test eSt négatif .et la je sais pas par qu'elle lubie je refait 1 teSt aujourd'hui et il est positif smiley qui clignote ... Je ne sais plus quoi penser ... Je vous remercie pour votre aide ...

Coucou Corail, alors selon moi mais je ne connais pas les tests d'ovu, soit tu as ovulé deux fois et ca c'est possible soir c'est du caca ton test. J'ai lu sur ce forum que ca pouvait vraiment ne pas marcher et qu'une fille du forum a fait un test ovu sur son mari qui s'est avéré positif!!! Mais il me semble qu c'était un test qui n'était pas cher du tout, donc de mauvaise qualité
Kcambridge

Messagepar Alexa » Mar Sep 06, 2016 8:27 pm

Coucou,

Corail : les clearblue sont très bien mais les classiques pas les 2 hormones (enfin je ne connais pas).
J'ai lu sur le net que si tu es enceinte le test de révèle positif.

Kcambridge : Le pollen de palmier (si tu n'as aucun soucis de santé car ça agit sur les hormones) à prendre de J1 jusqu'à l'ovu ça rend plus fertile l homme et la femme.
Le gel Conceive plus (a mettre 10mn av l'acte) favorise la circulation des zozos jusqu'à L'ovule
Voilà ce que j'avais essayé
Et comme d'hab ne pas se lever après les rapports (même si bcp disent que ça ne sert à rien je le faisais qd même lol).
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir