Corail a écrit:Bonsoir .je suis nouvelle j ai 40 ans .maman de 5 enfants et avec mon conjoint nous voudrions avoir notre dernier enfant. J ai fait une fausse couche il y a 7 mois et depuis cela ne fonctionne pas... Chaque mois le morale à zéro car le horloge tourne. ..
Corail a écrit:Merci kcambridge. Bonsoir tout le monde .
Le même papa . Ils sont arrivés très rapidement. Certains en petites surprises.. Des cadeaux du ciel ...
Mais la c'est n'est pas la même chose ... fausse couche en février à 1 mois de grossesse. .. Et depuis malgres tous les essais pratiqueça ne fonctionne plus et l horloge tourne ... Et vous toutes vous en êtes ou. ? Je espère que nos rêves se réaliseront très vite ...
Alexa a écrit:Coucou les filles,
Bienvenue Corail !
5 enfants quel courage (non parce que c'est pas tous les jours facile à élever les enfants ).
Félicitations en tout cas vous êtes une belle famille ! Je suis fille unique et j'ai tjs regretté d'être seule (mais ma maman est tombée gravement malade 1 an après ma naissance et il était trop dangereux d'avoir d'autre enfant).
J'ai 36 ans, 1 garçon de 2ans, en essai bb2 depuis octobre avec FC fin avril dernier à 9Sa de faux jumeaux.
Je suis diabètique insulino dépendant (sous pompe à insuline) et il y a qq jours on vient de me découvrir une hypothyroïdie (dérèglement très important de la thyroïde et tant qu'elle n'est pas stabilisée ça rend stérile).
Bref c'est un peu la loose...
Avec mon mari nous avons décidé de faire attention ce mois ci jusqu'à mon rdv avec le doc le 19 et voir ensuite avec lui ce qu'il nous conseille (oui parce que les miracles existent (pour le fait de tomber enceinte) sauf que n'ayant pas assez d'hormones pour moi et encore moins pour le bébé le risque de FC et de très grosses complications est important).
Ça va les TP Kcambridge? Ce mois ci tu tentes des remèdes de grands - mères ou pas ? (Le cycle dernier j'avais tt misé ne sachant pas: eau vichy + gellule pollen de palmier + test ovu + gel Conceive plus
Corail a écrit:Bonjour les filles .
Je suis en panique totale j'ai fait le 30 31 test ovulation clea*digital avec double hormones qui étaient negatif .le 1er sept positif smiley qui clignote et le 2 smiley fixe donc ovu ... Le 4 je refait test eSt négatif .et la je sais pas par qu'elle lubie je refait 1 teSt aujourd'hui et il est positif smiley qui clignote ... Je ne sais plus quoi penser ... Je vous remercie pour votre aide ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité