Bah je sais bien
C'est un con celui là aussi
Lapuce a écrit:Bonjour à tous Je suis nouvelle ici je découvre ce forum et j'ai besoin de quelques conseils j'ai arrêté ma pillule depuis maintenant un an je suis très bien réglé je mes dernières règles date d'il y a une semaine et demie puis il y a 4 jours maintenant j'ai perdu du sang et ensuite il y a 2 jours j'ai reperdu du sang très léger j'ai appelé le planning familial ils m'ont assez une sage-femme et la sage-femme m'a dit que c'était possible que je fasse une fausse couche mais comme j'ai eu mes règles pour moi je ne suis pas enceinte est-ce possible alors que je sois enceinte pouvez-vous me conseiller je suis très inquiète
Mhxbibou a écrit:Lapuce a écrit:Bonjour à tous Je suis nouvelle ici je découvre ce forum et j'ai besoin de quelques conseils j'ai arrêté ma pillule depuis maintenant un an je suis très bien réglé je mes dernières règles date d'il y a une semaine et demie puis il y a 4 jours maintenant j'ai perdu du sang et ensuite il y a 2 jours j'ai reperdu du sang très léger j'ai appelé le planning familial ils m'ont assez une sage-femme et la sage-femme m'a dit que c'était possible que je fasse une fausse couche mais comme j'ai eu mes règles pour moi je ne suis pas enceinte est-ce possible alors que je sois enceinte pouvez-vous me conseiller je suis très inquiète
Coucou et bienvenuealors oui, c'est possible d'être enceinte et de continuer à avoir les règles, ce sont des règles anniversaires. Ça m'est arrivé d'avoir ce genre de règle au 1er mois de man1ere grossesse. Mais pour la cc, y a que ton gynéco qui pourra te le confirmer
Titine11 a écrit:Hello les filles! Good luck a celles qui attendent les vilaines, de mon coté c prévu pour le 1er 😬on voulait commencer les essais que le mois prochain mais bon on laisse la nature décider pour linstant vu que jai deja retiré mon sterilet au cuivre 😬
Verveine a écrit:Hello, c2 pour moi, j en suis à j31 et toujours pas mes saletés en vue 😐, le dernier cycle à été un cycle de 42 jours, j espère que ça va un peu se raccourcir.
Aujourd'hui j'ai eu super mal au ventre plus mal au seint depuis quelque jours, mais pas les mêmes douleurs que quand je vais avoir mes salopes, Mais je me dis que ça sert à rien de me faire une fausse joie surtout que je sais même pas si j ai des cycles régulier ou pas du coup j attend
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité