LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar muriel » Sam Jan 21, 2017 2:49 pm

Bah je sais bien
C'est un con celui là aussi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Mhxbibou » Sam Jan 21, 2017 5:00 pm

Lapuce a écrit:Bonjour à tous Je suis nouvelle ici je découvre ce forum et j'ai besoin de quelques conseils j'ai arrêté ma pillule depuis maintenant un an je suis très bien réglé je mes dernières règles date d'il y a une semaine et demie puis il y a 4 jours maintenant j'ai perdu du sang et ensuite il y a 2 jours j'ai reperdu du sang très léger j'ai appelé le planning familial ils m'ont assez une sage-femme et la sage-femme m'a dit que c'était possible que je fasse une fausse couche mais comme j'ai eu mes règles pour moi je ne suis pas enceinte est-ce possible alors que je sois enceinte pouvez-vous me conseiller je suis très inquiète

Coucou et bienvenue :-) alors oui, c'est possible d'être enceinte et de continuer à avoir les règles, ce sont des règles anniversaires. Ça m'est arrivé d'avoir ce genre de règle au 1er mois de man1ere grossesse. Mais pour la cc, y a que ton gynéco qui pourra te le confirmer
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Cyrenna » Sam Jan 21, 2017 5:03 pm

Mhxbibou a écrit:
Lapuce a écrit:Bonjour à tous Je suis nouvelle ici je découvre ce forum et j'ai besoin de quelques conseils j'ai arrêté ma pillule depuis maintenant un an je suis très bien réglé je mes dernières règles date d'il y a une semaine et demie puis il y a 4 jours maintenant j'ai perdu du sang et ensuite il y a 2 jours j'ai reperdu du sang très léger j'ai appelé le planning familial ils m'ont assez une sage-femme et la sage-femme m'a dit que c'était possible que je fasse une fausse couche mais comme j'ai eu mes règles pour moi je ne suis pas enceinte est-ce possible alors que je sois enceinte pouvez-vous me conseiller je suis très inquiète

Coucou et bienvenue :-) alors oui, c'est possible d'être enceinte et de continuer à avoir les règles, ce sont des règles anniversaires. Ça m'est arrivé d'avoir ce genre de règle au 1er mois de man1ere grossesse. Mais pour la cc, y a que ton gynéco qui pourra te le confirmer

Kikou bin miss Mhxbibou
Ta déjà répondu
Oui tout à fait possible. ..
Pr preuve l'année dernière sa met aussi arrivé puis par la suite FC
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Titine11 » Sam Jan 21, 2017 5:56 pm

Hello les filles! Good luck a celles qui attendent les vilaines, de mon coté c prévu pour le 1er 😬on voulait commencer les essais que le mois prochain mais bon on laisse la nature décider pour linstant vu que jai deja retiré mon sterilet au cuivre 😬
Titine11

Message(s) : 22

Messagepar Marrion » Sam Jan 21, 2017 6:40 pm

Coucou ! Comle je vous l'avais dit, j'ai récupéré mon cycle au bout de 24 jours après l'arrêt de ma pilule. Mais alors qu'est ce que c'est abondant ! Vous avez déjà eu ca aussi vous les filles ? C'est tous les mois comme ca ou ca va se calmer ? Merci et bonne chance à toutes !
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar Verveine » Sam Jan 21, 2017 6:47 pm

Hello, c2 pour moi, j en suis à j31 et toujours pas mes saletés en vue 😐, le dernier cycle à été un cycle de 42 jours, j espère que ça va un peu se raccourcir.
Aujourd'hui j'ai eu super mal au ventre plus mal au seint depuis quelque jours, mais pas les mêmes douleurs que quand je vais avoir mes salopes, Mais je me dis que ça sert à rien de me faire une fausse joie surtout que je sais même pas si j ai des cycles régulier ou pas du coup j attend
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Jennifeer » Sam Jan 21, 2017 7:10 pm

Titine11 a écrit:Hello les filles! Good luck a celles qui attendent les vilaines, de mon coté c prévu pour le 1er 😬on voulait commencer les essais que le mois prochain mais bon on laisse la nature décider pour linstant vu que jai deja retiré mon sterilet au cuivre 😬

Titine je suis comme toi vilaine pour le 1er et retrait du stérilet au cuivre le 17 décembre
Je me demande si l'uterus doit quand même se remettre du retrait qui fragilise un peu
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Mhxbibou » Dim Jan 22, 2017 5:41 am

Verveine a écrit:Hello, c2 pour moi, j en suis à j31 et toujours pas mes saletés en vue 😐, le dernier cycle à été un cycle de 42 jours, j espère que ça va un peu se raccourcir.
Aujourd'hui j'ai eu super mal au ventre plus mal au seint depuis quelque jours, mais pas les mêmes douleurs que quand je vais avoir mes salopes, Mais je me dis que ça sert à rien de me faire une fausse joie surtout que je sais même pas si j ai des cycles régulier ou pas du coup j attend

Salut !

C'est chiant des cycles comme ça...Pendant un moment j'ai eu des cycles irréguliers...J'en ai même eu un de 45j...Mais en fait je me faisais des blocages et là mes 2 dernier cycle était redevenu à la normale (32 et 31j) donc pour ce mois-ci on espère :-D ça fait 2 semaines que j'ai quelques symptômes qui font penser mais j'attends les règles pour le 26 alors je me demande si c'est moi qui me crée ces symptômes ou si c'est possible qu'il y ait des chances que je sois enceinte
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Titine11 » Dim Jan 22, 2017 4:20 pm

Jespere pour toi quelles ne vont pas arriver jennifer !
Oui le cuivre provoque une inflammation de la muqueuse mais je sais pas si ça la fragilise et du coup cest peut etre plus long pour tomber enceinte ...
Titine11

Message(s) : 22

Messagepar Jennifeer » Dim Jan 22, 2017 4:24 pm

Nous verrons je te souhaite qu'elle n'arrive pas nous plus on se tiens au courant :)
Mon col est bas et j'ai l'impression un peu ouvert en ce moment mais semi dure bizarre
Jennifeer

Message(s) : 110

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir