On peut comprendre ses inquiétudes, il a envie de sérénité pour sa famille. J'ai 2 collègues de travail qui avaient eu leur 1er bébé en étant au chômage et tout s'est arrangé par la suite.
Skibidowaah je suis entierement d accord il n a pas tort sur toute la ligne apres j ai mon diplome d infirmiere je vais essayer de trouver quelquechose au moins en CDD ou en interim pour calmer ses craintes mettre toute les chances de mon cote. Mon seul soucis c d etre sans permis de conduire lol
si ça peut te rassurer Mamoune, je suis infirmière aussi et les collègues sont je te parlais sont infirmières. Dans certaines régions c'est pas mal bouché en ce moment mais il y a des possibilités pour des CDD et des remplacements.
Hello les filles ! FELICITATION MAMOUUUUUUNE TROP CONTENTE POUR TOI 😍😍 c'est super ça, je souhaite à tte les filles qui le souhaite un beau + à toi aussi Fufu !! Je suis de nouveau là lol !
Je vous recontacte dans la journée fufu et Mamoune pour vous dire ce qu'il en est pour moi mes belles.