Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Alixia » Dim Nov 12, 2017 10:23 pm

Jiji : moi aussi j’ai l’impression de couler en bas xD j’ai l’impression qu’elle arrive !
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Jiji19855 » Lun Nov 13, 2017 7:31 am

Bonjour alixia hier soir j ai fait une petite marche du coup j ai eu des douleurs au dos toute la nuit 😞 et toi tu en es oú
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar JoanneLise » Lun Nov 13, 2017 8:33 am

Coucou les filles heu Alixia : bah je vais faire le test aujourdhui et je vais prendre rdv au gygy aussi parce que j'ai un bon retard de 5 jours... mal au ventre et parfois envie de vomir et mes pertes blanches sont très présente ça en devient désagréable... pour mon malaise je ne sais pas a quoi c'est du mais heureusement que mon chéri était là sans quoi je serais tomber dans les pommes franchement... sniiiiff j'ai aussi beaucoup de gaz mdr je ne sais pas ce qui se passe je ne comprend plus trop mon corps 😣😣😣
JoanneLise

Message(s) : 31

Messagepar Kat43 » Lun Nov 13, 2017 8:51 am

Coucou les fille moi je crois que mes vilaine arrive pck aujourd'hui ma temperature et passer de 37.1 a 39.7 sachant qu'elle doivent débarquer dans 4 jours je sais pas si c fiable car mon bébé de 1an n'a pas dormis de la nuit il réveiller à 23h30 et c rendormi a 2h15 pour se réveiller a 6h qu'est ce que vous en penser ??
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Kat43 » Lun Nov 13, 2017 8:52 am

JoanneLise a écrit:Coucou les filles heu Alixia : bah je vais faire le test aujourdhui et je vais prendre rdv au gygy aussi parce que j'ai un bon retard de 5 jours... mal au ventre et parfois envie de vomir et mes pertes blanches sont très présente ça en devient désagréable... pour mon malaise je ne sais pas a quoi c'est du mais heureusement que mon chéri était là sans quoi je serais tomber dans les pommes franchement... sniiiiff j'ai aussi beaucoup de gaz mdr je ne sais pas ce qui se passe je ne comprend plus trop mon corps 😣😣😣

Coucou ma belle moi je sent bien un bon +++ tien nous au courant je te le souhaite de tout coeur
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Alixia » Lun Nov 13, 2017 12:29 pm

JoanneLise :c’est bon signe tout ça !! :) Jiji: coucou ma belle , moi j-4 de retard, mal au bidon et insomnie, moin de nausées. J’ai acheté un test pour demain ! Je vous tiens au courant :) Kat43 : peut-être aussi un bon signe si ta température augmente comme ça non ? Gros bisous les filles :) ( ps : j’ai des douleurs dans les reins je sais pas pourquoi :( )
Alixia

Messagepar Tiph14 » Lun Nov 13, 2017 12:39 pm

Coucou les filles ! Besoin d'aide et renseignements !! Pouvez vous m'aider ??
Tiph14

Message(s) : 25

Messagepar Alixia » Lun Nov 13, 2017 1:30 pm

Tiph14 oui dis nous ?
Alixia

Messagepar Tiph14 » Lun Nov 13, 2017 1:51 pm

Alors voilà on est en essaie bb1 depuis 7 mois. Le mois dernier 4j de retard et la pas encore eu mes règles, la semaine dernière nausée toute la semaine seulement les matin impossible de manger. Jai fait un test urinaire samedi matin avec le premier pipi au réveil et rien ! Est ce que vous me conseiller un jour particulier pour faire le test ? Ou on peut le faire n'importe quand et il y a définitivement rien ??? Merciiii à vous
Tiph14

Message(s) : 25

Messagepar Jiji19855 » Lun Nov 13, 2017 1:52 pm

Kat43 je dirai plutôt le contraire si tu as la temperature haute c est un bon signe
Alixia j attendrai jusqu à vendredi poir voir ma gygy.. Matin reveillé avec sensation des vilaines qui debarquent mais deux heures plus tard les douleurs sont parti je comprend plus là..
Jiji19855

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir