Essai bébé 1 ❤️🍼

Re: Essai bébé 1 ❤️🍼

Messagepar Diamond candys » Mer Nov 22, 2017 3:02 pm

Trop contente pour toi pupuce☺
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Pupuce45 » Mer Nov 22, 2017 3:14 pm

Pupuce54000 a écrit:Oui c était pour janvier 2018 la pma( stimulation et insemination) psychologiquement c est dur de se dire que naturellement ça sera pas possible. Et quand je suis sorti de la gygy en septembre. Je me suis dis que vu que la procédure allait être engagé et bien d ici la je ne serais pas enceinte et bim 15jours après c était bon( faut savoir que moi j avais zéro souci mais mon chéri oui)

Apparemment c'est pareil pour nous moi ras premier spermo cherie teratospermie sévère deuxième athernospermie je croit que ca s'écrit comme ça
On a donc déposer le dossier y a une semaine
Je vais essayer de pas y penser non plus on verra ce que ça donnera
😊
Pupuce45

Message(s) : 13

Messagepar Pupuce54000 » Mer Nov 22, 2017 3:21 pm

Y a des speemato stériles d autres flasque et très peu de bons d'où l insémination. Il a fallu d un seul 😊😊😊
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Pupuce45 » Mer Nov 22, 2017 3:31 pm

Pupuce54000 a écrit:Y a des speemato stériles d autres flasque et très peu de bons d'où l insémination. Il a fallu d un seul 😊😊😊

😊😊😊 je croise les doigts
Félicitations pour ta grossesse
Le conseillerai tu d'arrêter de venir sur le forum pour ne plus y penser ?
Pupuce45

Messagepar Pupuce54000 » Mer Nov 22, 2017 4:00 pm

Pupuce45 a écrit:
Pupuce54000 a écrit:Y a des speemato stériles d autres flasque et très peu de bons d'où l insémination. Il a fallu d un seul 😊😊😊

😊😊😊 je croise les doigts
Félicitations pour ta grossesse
Le conseillerai tu d'arrêter de venir sur le forum pour ne plus y penser ?

Le forum m a beaucoup aider à prendre conscience qu' on est pas les seules dans le cas là. Et si il faut rester positive car la vie nous réserve des surprises
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Pupuce45 » Mer Nov 22, 2017 4:16 pm

Merci pupuce54000 pour tes réponses
C'est vrai que ça fait du bien de se sentir soutenue et écouter
😊😄
Je vais donc passer de temps en temps sur le forum pour le soutient et prendre des news
Je vous tiendrais au jus pour la pma
Bisous les filles 😚😚😚
Dernière édition par Pupuce45 le Jeu Nov 23, 2017 11:05 am, édité 1 fois.
Pupuce45

Messagepar Megh4n » Mer Nov 22, 2017 8:59 pm

Salut les filles , j ai fait une fausse couche precoce (sans curetage ) le 6 novembre les saignements se sont arrêtés le 10 novembre , je suis aller mercredi 15 voir si tout était parti et c était ok et mon taux était redevenu a 0 % donc on a pu reprendre les essais avec mon cheri voilà que depuis hier j ai super mal dans le bas du ventre, mes aréoles et mamelons ont foncés et j ai une sensation humide en bas , pensez vous que je sois déjà retombée enceinte? Quand puis je faire un test du coup ?
Megh4n

Message(s) : 32

Messagepar Diamond candys » Jeu Nov 23, 2017 12:36 pm

Après un jour de retard les règles son arrivé aujourd'hui enfin pour le moment j'ai qu une légère trace marron mais avec des douleur +ou- intense.... go pour un nouveau cycle. Et vous??
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Bibou22 » Jeu Nov 23, 2017 7:23 pm

Moi j’attends mes regles qui doivent debarqués d’ici une semaine ces counasses! Lol
J’en ai marre d’attendre un nouveau cycle c aussi long que d’attendre un positif!!!!!!!
J’ai mal au ventre tjrs envie de sucré (mais bon j’ai tjrs aimé ca) et aucun autre symptomes! Au touché du col hier c’etait dur et assez haut et dsl pr les details mais en sortant les doigts il y avait des glaires blanches laiteuses je sais pas si c’est normal sachant que je ne me suis lancée au touché col que ce mois ci donc j’ai eu les blancs d’oeufs a l’ovulation ensuite plus rien et la c comme du lait (un tt pti peu plus epais que lait bien sur mais pas pateux ou cremeux nn plus) qqu’ s’y connait?
Ps: j’ai fais un reve super chelou mdr j’etais ds des toilettes publics et j’avais des regles super abondantes quand je me suis levee j’avais la sensation d’etee humides et j’etais persuadee d’avoir mes counasses mdr mais bon c’etait juste pr le partage pcke c’etait drole en me levant du lit je me suis cassé la gueule c’etait royal!!!! 😂😂😂😂 bisous les filles!!!!!!
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Jrd29 » Ven Nov 24, 2017 3:59 pm

Hello tt le monde!!
Pertes blanches très abondantes et crémeuse depuis 1 semaine, des boutons sur le visage et les seins, brûlures d'estomac et nausées... qu'en pensez vous?
Jrd29

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir