Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Carimero » Sam Avr 23, 2016 2:53 pm

Toujours rien. Mon dernier test remonte à jeudi mais il était négatif. J'attends toujours. Je vais peut être retester lundi matin si toujours rien, mais j'ai pas trop d'espoir. Selon ma gynéco ça serait possiblement un cycle anovulatoire donc j'aurais juste pas de menstruations.
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Carimero » Dim Avr 24, 2016 11:51 am

Bon bien j1 pour moi ce matin. Un cycle de 31 jours au lieu de 25 jours comme d'habitude. :(
Carimero

Messagepar sheloki » Dim Avr 24, 2016 12:01 pm

Desolee pour toi, on va finir par l'avoir notre +. Moi je suis a DPO 6 et rien de special jy crois pas.

Ce matin je me suis reveiller et j'ai commendes tâche brune sur les main et j'ai aucune idée pk. Je me suis rendu compte qu'on dirai que j'ai saigner du ne durant la nuit je me suis dit c'est des tache de sang secher mais sa ne part pas quand je me lave les main c'est bizarre.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Lun Avr 25, 2016 11:35 pm

Bizzare les tâches. Elles sont encore là?
Carimero

Messagepar sheloki » Lun Avr 25, 2016 11:50 pm

Non elle on fini par partir je sais toujours pas c'était quoi lol.

Aujourd'hui j'ai eu de grosse douleur au bas du ventre j'aimerais bien que sa soit bon signe mais bon je suis sur que non.
sheloki

Messagepar Carimero » Mar Avr 26, 2016 2:44 pm

Je te comprend tellement, j'hallucine toujours 40 mille symptômes, mais je finis toujours par me dire que c'est sur que c'est pas ça, pis effectivement, chaque maudine de jour 1 me prouves que j'avais raison :(

J'suis tellement découragée mais en même temps je veux tellement un autre (ou 2 ;) ) bébé que je continue en me disant que ça va bien finir par arriver un jour
Carimero

Messagepar sheloki » Mar Avr 26, 2016 7:46 pm

Oui je te comprends nous aussi on le veut tellement se bébé la. Sinon je crois que c'est foutu ma température a chuter en plateau bas aujourd'hui et habituellement sa veut dire larriver des regle mais je suis seulement a DPO7
sheloki

Messagepar Alizée » Mer Avr 27, 2016 12:35 am

Allo les filles !! J'en suis a mon prenier essai officiel pour bb1, mon ovulation etait le 23 et j'ai juste hâte à dans 14 jours pour savoir le résultat ! J'essaie de ne pas y penser mais c'est tellement plus fort que moi !! Quel sont vos truc pour ne pas trop y penser et donc se créer des "faux" symptomes ?
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar sheloki » Mer Avr 27, 2016 1:04 am

Je te dirais qu'il a pas vraiment de truc en tout cas j'en ait pas trouver encore lol. J'y pense a tout les mois.
sheloki

Messagepar Cakine » Mer Avr 27, 2016 3:17 am

Moi je crois qu'il n'y a pas de truc malheureusement ... tout le monde aimerait dont faire sa vie et ne pas y penser .. pcq on se fait tellement dire que ça va arriver quand on va arrêter d'y penser !!! Haha ! Je crois que quand tu es "prete" à ne plus y penser, ça se fait tout seul, tu n'as pas à te dire que tu devrais arrêter d'y penser ! Je crois qu'on ne peut pas forcer le lâcher prise .... ça se fait tout seul (entk à mon avis ) pis je crois que c'est un processus sur plusieurs mois ! Mais c'est sûr que de faire des activités qui te plaisent et de prendre le temps de te rapeller que tu te sens bien pendant ces moments là aident à passer les longs mois d'attente et la déception !!
Cakine

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir