Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 25, 2018 1:26 pm

Chacha comme Je disais à Mae je pense pas tester car je sens qu elles sont déjà en place .. mais si lundi je les aient pas je testerai .. mais j y crois pas du tout perso allez courage !
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar mae » Mar Sep 25, 2018 1:39 pm

Allez les filles faut que l'on reste positives
Et pleins de ++
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 25, 2018 3:44 pm

Mais oui on annoncera chacune notre tour un + il en faudrait un par mois au moins lol, vous avez passer une bonne journée les filles ?
Liilii45

Messagepar Bibi_68 » Mar Sep 25, 2018 8:52 pm

Coucou les filles! Comment allez vous?
Mais oui chacha lili a raison c est exactement ce que j’ai eu lol un gros bouton sur le menton et comme toi je pensais que ct mes reds et finalement non! Donc je croise les doigts pour que ce soit un bouton + !
Bibi_68

Message(s) : 37

Messagepar Bibi_68 » Mar Sep 25, 2018 8:57 pm

Lili je te souhaite que le robinet soit fermé pendant 9 mois ! Sérieux ça va le faireeee aller on y croit! Mae toi aussi tu vas l’avoir. Je vous le souhaite tellement! Après on créera un forum « bébé juin 2019 » hihiii!
Sinon de mon côté j’ai tjrs pas fait de pds, j’ai appelé la gyneco qui m’a dit que ct pas nécessaire alors bon je le laisse guider, si je peux évider une pds ça me va parce que je vais déjà en manger pendant 9 mois si tout se passe bien! Sinon j’ai rdv le 12 octobre pour l’écho de datation! Ça va être long jusque là mais bon... et puis je l’ai annoncé à mon amoureux tout à l’heure, j’ai pleuré comme une crotte et lui avait les larmes aux yeux, trop mignon! Je répète je vous souhaite à toute votre + !!!! Mais comme j’ai déjà y a aucune raison pour que ça n’arrive pas puisque c est déjà arrivé! Surtout on reste positive! Je vous fais pleins de bisous 😘
Bibi_68

Messagepar Chacha2017 » Mar Sep 25, 2018 9:48 pm

Je l’ai au menton aussi le bouton lol mais bon ça y est ça va arriver j’ai des pertes jaunes donc ... ce sera pas pr ce mois ci lol.

Sinon je te souhaite une bonne grossesse en tout cas et tiens nous au jus un peu de temps en temps hein !

On l’aura notre ++ Les filles on garde espoirs 😘
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar Bibi_68 » Mar Sep 25, 2018 10:50 pm

Chacha moi aussi j’ai eu des pertes jaune gluantes, elles sont censés arriver quand tes relous? J’ai eu des vertiges aussi mais sinon au niveau du ventre je sentais les red arrivaient et puis non tu vois. Je veux vraiment pas te donner de faux espoir mais tant qu y a pas de sang y a de l’espoirs. Après on est toutes pareils on préfère se préparer au pire pour être moins déçues! Aller force et courage à vous toute! Je viendrais vous donner des nouvelles régulièrement et je continuerais à vous lire. Et puis un conseil faites des câlins tous les jours de la fin de vos red jusqu’à la fin de la perfide fertile ! C’était la stratégie que j’avais mise en place ce mois et ça a payé ! 😘
Bibi_68

Messagepar Liilii45 » Mer Sep 26, 2018 12:03 am

Bibi tu nous redonne espoir ... enfin tu es positive pour nous en tous cas lol.. bon désolée de mon message tardif.. je dors mal en ce moment je fais des cauchemards assez réguliers grrrr hâte d avoir de tes news de temps en temps ☺ tu ne veux même pas savoir de combien de semaines tu es enceinte ni connaître ton taux ? Rien que pour ça moi je ferais une.pds je suis trop curieuse lol
Liilii45

Messagepar Liilii45 » Mer Sep 26, 2018 12:04 am

Du coup tu lui a annoncer comment ??
Liilii45

Messagepar Everly-Hope » Mer Sep 26, 2018 4:16 am

Merci Mae et baby68 pour vos réponses 😉 il reste plus qu'à attendre. Ce bébé on le veux tellement... Hier nous étions entrain de discuter et on s'est rendu compte que nous ne disposons pas d'un énorme budget pour l'accueillir 😔.. Et avec mon mari on s'est dit on fera se sorte qu'il ne manque de rien... Car on veux vraiment agrandir notre famille. Vous avez des petits conseils à me donner dans ce sens ? Et vous comment préparer vous cette prochaine grossesse. Je sais je suis un peu bizarre pas encore enceinte mais pense déjà à tout ça 🙄☺️🤭 On veux juste être serein et bien s'organiser pour tout. Merci pour vos réponses ❤️
Everly-Hope

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir