Cool, juste avant Noel oui...
Du coup, tu vas l'annoncer à l'occasion ?
Ça s'est débloqué ce midi, j'ai mes règles. On verra aux prochains cycles.
C3, bonjour.
J'ai l'habitude d'avoir ou 2 jours d'avance ou de retard.
Lulu76001 a écrit:Cool, juste avant Noel oui...
Du coup, tu vas l'annoncer à l'occasion ?
Ça s'est débloqué ce midi, j'ai mes règles. On verra aux prochains cycles.
C3, bonjour.
J'ai l'habitude d'avoir ou 2 jours d'avance ou de retard.
Lulu76001 a écrit:Bon tant pis, j'ai encore 10 mois avant de m'inquièter réellement.
On va recommencer les parties de jambes en l'air de façon plus assidues.
Je trouve qu'il y a un côté un peu excitant aussi. Tu sais cette attente de savoir si c'est la bonne ou non. Voilà toujours voir la vie du bon côté.
Lulu76001 a écrit:Pour moi ce qui m'embête ce que le mois dernier j'ai eu mon ovu le dimanche et le dernier câlin était jeudi soir. Sauf qu'il n'était pas là du wk et le dimanche soir, il est trop fatigué !
Pour ce mois ci rebelotte. Il part voir son fils 1 semaine à Noël l' ovu est justement pendant ce début de semaine. Je doute que ça fonctionne encore. Je lui en ai parlé. De toute façon, rien à faire. Je ne vais pas faire 1000km a/r pour être fécondé lol. Surtout que j'aime pas trop sa belle famille. Mais le fait qu'il parte 1 wk/2 et la moitié des vacs n'aide pas. À moins que l'ovu soit plus tardive 🤞
Sur l'appli flo, l'ovu est en fin de semaine. On indique son âge aussi en plus.
Sophie7892 a écrit:Coucou les filles !!
Je vous comprends ...
nous on est horaires décalés, on a un enfant de bientôt 3 ans qui nous réveille encore la nuit ou vient finir sa nuit avec nous...
Résultat entre nos emplois du temps et notre fille ... compliqué de trouver un moment à deux ou nous ayons envie de faire des câlins plutôt que de s’avachir sans réfléchir devant la tv ou juste dormir.
Mais en même temps, c’est possible d’y arriver ! J’ai eu mon + au C6.
Il faut y croire. D’ailleurs c’était le cycle du découragement pour moi ... on s’est quasi pas vu avec mon homme et malgré tout c’est là où ça a marché ... allez comprendre.
Lulu76001 a écrit:Nous c'est pareil entre le boulot et les travaux, en plus on est plus de l'aprem pour les calins ( sieste crapuleuse ) mais on a mes parents pendant les travaux, enfin dans 15j c'est fini on est chez nous, on sera moins stressés moins fatigués et plus dispo, on s'est donné 1 an et demi avant de s'inquiéter, la gygy m'a dit en moyenne 6mois, mais bon entre tout on essai de ne pas se mettre trop la pression, ce n'est que du report! Et puis on est pas tout jeunes!! 🤣🤣🤣
Au fait lulu, si tu veux bien, c quoi ton prenom? Vous avez quel age avec ton homme? Vous faites quoi dans la vie? La meuf curieuse!!!
On a un cycle d'ecart et on est pas encore aux c6 on va se soutenir
J'ai quand meme commencé les TO depuis hier car je me rends compte que mes cycles varient un peu, du coup je ne veux pas louper car s'il faut les 1er cycles je me suis plantée sur mes ovu, des fous je les sens mais pas tout le temps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)