Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mer Avr 14, 2021 3:43 pm

Ohlala mais on effraie les ptites nouvelles
Ç est pas bien Ç est la faute à Dreamy 😂😂😂
Elle veut une nouvelle qui n a pas d enfant encore🤣

Bienvenue à toi en tout cas
On est sympa on parle de tout on est souvent de bonne humeur et parfois déprimé mais ça va..
tu vas voir tu vas te sentir bien ici😘

Snake 3kg en un mois si c est pas comme ça tout les mois ça va encore et en effet tu n es pas epaisse

Zebulon j ai toujours entendu dire que les micro crèches Ç était pas donné après le systèmes de mam est bien aussi plusieurs enfnats pas trop de monde et souvent elles arrivent à répondre aux horaires atypiques
On est d accord que le moins cher c est la crèche classique mais en hiver à peine d ela morve et un peu de fièvre à cause d une dent qui pousse et ils ne prennent pas les enfants et la ça devient vite compliqué

Dreamy comment ça va ?

Artemis trop synchro sur la date s ovu on va compter les jours ensemble

Moi j ai besoin d avancer grave j ai envie d un bébé j ai l impression qu on stagne dans notre couplé tout le monde autour de nous a des projet maison enceinte mariage quand j y pense je deprime
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mer Avr 14, 2021 3:56 pm

Ben oui Chou je suis encore toute seule 😭😭😭 *fait sa calimero* 🤣🤣🤣

Ben moi ça va très bien 😁 avec mon chéri on est synchro en ce moment on l'a fait aujourd'hui. Et sinon j'ai rdv avec une assistante sociale dans une semaine voilà voilà

Les filles on y croit pour ce cycle ❤️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Mer Avr 14, 2021 4:34 pm

Dreamy vous êtes au taquet
Faut garder le rythme pour la semaine pro....

On y croit mais on y croit pas à 1000% non plus on sait que cela ne fonctionne pas à tout les coups comme ça on est moins déçues si elles se pointent
Je sais tout le monde me le dis... je suis pas ultra optimiste comme nana
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Mer Avr 14, 2021 5:40 pm

Dreamy, à bloc! Et le rdv AS dans la foulée, c'est une excellente chose. J'espère que vous allez être rassurés du point de vue budgétaire/financier.

Chou, même si il n'est pas encore "efficient", il est enclenché votre projet bébé. Vous n'êtes pas sans projection, c'est simplement pas forcément le projet qui aboutit le plus vite... c'est sur qu'un projet vacances ou travaux, à côté, c'est moins aléatoire quand même! Et pourquoi pas un autre projet a 2 en parallèle? Ça vous ferait certainement le plus grand bien?

Ouaip, après différents appels aujourd'hui à des proches qui sont Ass Mat, qui font garder leur progéniture par des ass mat ou qui ont pour projet d'ouvrir une micro crèche, le résultat est sans appel. C'est des projets pédagogiques extra mais c'est onéreux et pas un placement favorable pour des foyers avec des revenus "conséquents".
Je suis prête à beaucoup de sacrifices hein, entendons nous bien... la bière, le saucisson, mon sommeil, mon périnée. Mais voir passer la moitié de mon salaire dans une garde de bébé, ça m'étrangle!
La crèche municipale n'est pas une option car trop éloignée (on ne serait pas prioritaire) par rapport à nos trajets et puis pour les raisons que tu énumères. Pas de Mam dans le secteur mais les ass mat profitent du relais et de ses activités régulièrement.
Ma journée et période "Mode de garde" est écoulée les filles, j'arrête avec ce sujet pour ici 😅
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Floriane^ » Mer Avr 14, 2021 5:41 pm

Merci pour l’accueil 😊 effectivement c’était long cela m’a pris plusieurs jours mais finalement c’est comme si j’avais lu un livre avec plein de rebondissements des rires et des déceptions. J’espère un ++++ rapidement pour vous.

Effectivement les crèches sont beaucoup moins chère. Ma fille est chez une assistante maternelle gérée par la mairie ce sont du coup les mêmes prix qu’en crèche et je paie 220e pour un 45h semaine. Il est aussi plus difficile d’avoir une place
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Zebulon-35 » Mer Avr 14, 2021 5:42 pm

T'es pas hyper optimiste chou mais réaliste. Il faut aussi l'être un peu 😌😊 J'attends avec impatience la prochaine de vous à nous annoncer un retard de règles...🥰
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Saab17 » Mer Avr 14, 2021 6:36 pm

Coucou les filles 🖐

Bienvenue Floriane!

Artémis et Chou c'est cool que vous vous suiviez! On y croit fort pour le + 🤞
Dreamy même si il y a des moments (plus ou moins longs) sombre, ça fini tjr pas s'éclaircir et le principale c'est de ne pas ce laisser abattre donc c'est super ton rdv 👍

La team 🤰 j'espère que vous vous portez bien ainsi que les bb 🥰

Je viens vous donner des nouvelles,j'ai fini les contrôles toutes les 48h (enfin!) Le sac et la vv sont apparus, écho prévu la semaine prochaine pour voir si l'embryon pointe sont nez 🤷🏻‍♀️
Saab17

Message(s) : 24

Messagepar Artémis35 » Mer Avr 14, 2021 6:55 pm

Ahh saab selon ci jai bien compris tous va mieux ce n'était donc pas une fc
Si il on vu la poche depuis

J'espère que tu verra bientôt la petite crevette alors je suis toute contente je me disais bien que c'était bizarre que on es plu de tes nouvelles j'avais peur que se soit mal passer me voilà soulagée 😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Mer Avr 14, 2021 7:23 pm

Les girls question
Je pensais ovuler aujourd'hui mais j aperçois encore de la glaire étirable blanc d œuf est ce que j ai pas encore ovulé et du coup ça va pas tarder ou ets ce que j ai ovule et j ai encore de la glaire blanc d oeuf
j ai un gros doute ça soule
Chou2013

Messagepar Saab17 » Mer Avr 14, 2021 7:26 pm

Normalement non ce n'est donc pas une fc, enfin j'espère..
Je t'avou que j'ai tjr une appréhension mais bon

Oui dsl de ne pas être revenue mais difficile de gérer le stress et l'attente 😔
Mais je vous lis régulièrement 😊
Saab17

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir