Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 08, 2016 9:42 am

liliana a écrit:
Lefèvre a écrit:Hello les girls ,bah moi j'attend mes règles avec impatiente mmmddrrrr d'ici 4jours ,et hop des Que jlai ai je commance mon traitement jai trop hâte ! Felicitation à tout les +++++ sa donne de l'espoir bordel !

Contente d avoir de tes nouvelles Lefèvre !! Je croise les doigts pour toi!

Haaaa merci liliana c trop gentil hihi je suis pas perdu lol mais bon vue que je passe en traitement assez particulier je vais pas vous soûler avec tout mes truc ,mais se qui es sure c que je le connecte 10fois par jours pour vous lire ,je vous lache pas !!!
Bon t'en es où toi dans ton cycle ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bobine » Mar Nov 08, 2016 10:19 am

J'espère que ça marchera ma petite Lefèvre !!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 08, 2016 10:20 am

Ohhh ma ptite bobine trop plaisir de te lire !
Je commance le traitement vendredi ou samedi je pense ! Et toi t'en es où toi ma belle ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bobine » Mar Nov 08, 2016 10:45 am

Oui ça fait un moment que je n'ai pas trop discuté avec le boulot et le fait d'avoir été déçu la dernière fois car j'y croyais vraiment bien je lisais sans trop laisser de messages. Mais là ça va quand même mieux. Écoute je suis à 2-3 dpo aujourd'hui et j'ai rdv chez gygy mardi prochain donc on verra bien. J'essaye de moins y penser mais je viens quand même de recréer un sujet de sondage . Et toi alors j'espère que ce traitement va t'aider vraiment !!! Ça va ce n'est pas trop lourd ? Je crois avoir lu que tu devais te piquer le ventre ?? en tout cas je croise vraiment les doigts pour toi !! Après tout ce temps tu le mérites amplement !!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar dada413 » Mar Nov 08, 2016 1:06 pm

Bonjour les filles, alors pour commencer felicitation au beau ++++ bn moi tg negatif
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Rosa1302 » Mar Nov 08, 2016 3:22 pm

Hello

Négatif pour moi ce matin avec TG précoce
J'en refais demain lol
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Cerena » Mar Nov 08, 2016 4:07 pm

Bonjour Rosa moi aussi hier dpo14 etu test clearblue digital négatif j'attends mes vilaines pour un nouveau cycle
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar hillsong95 » Mar Nov 08, 2016 4:55 pm

Les filles le seul tg ki peut détecter une grossesse vraiment au tt début c un tg 10 ui tant kil y a pas de vilaines il y a espoir
Votre tg peut être négatif juste parce k vous êtes trompé de date d'ovulation car dire k vu mes douleurs et glaires g ovulé c pas qqch de certain seul to ou une courbe de température peut vous dire kan vous avez ovulé
Pour vous aider à espérer je v à toutes vous demander k demain et après demain vous prenez ttes votre température au réveil à la même heure dans deux jours sans avoir posé le pied par terre et sans être levé pdt au moins 5h et sans prendre de médoc tel doliprane si votre température basse durant les deux jours c k vos vilaines vont arriver si votre température stagnant c deux doigts c bon signe et si elle est haute c deux jours c encore très signe
Hâte de vous lire dans les prochains jours je vous souhaite à toutes de beaux +++++ Prochainement
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Coco05 » Mar Nov 08, 2016 5:54 pm

Bsr les filles courage on finira par les avoirs ces ++++, Hello ma belle Rosa comme on se retrouve :-) moi je deviens folle je dors mal cette nuit j'ai même rêvé que j'avais des symptômes de grossesse on va devenir folle moi hier quand suis aller en achète il ne reste que des tests à 14€ du coup j'ai hésité je me suis dis non j'attend aujourd'hui j'en est trouver à moins chère donc demain matin j fais est jsp j'en peux plus mais j'ai pas bon signe j'ai des douleurs plutôt de regles C horrible et j'ai mal en bas du dos depuis 2 jours :-(
Coco05

Message(s) : 32

Messagepar hillsong95 » Mar Nov 08, 2016 6:24 pm

Coco05 a écrit:Bsr les filles courage on finira par les avoirs ces ++++, Hello ma belle Rosa comme on se retrouve :-) moi je deviens folle je dors mal cette nuit j'ai même rêvé que j'avais des symptômes de grossesse on va devenir folle moi hier quand suis aller en achète il ne reste que des tests à 14€ du coup j'ai hésité je me suis dis non j'attend aujourd'hui j'en est trouver à moins chère donc demain matin j fais est jsp j'en peux plus mais j'ai pas bon signe j'ai des douleurs plutôt de regles C horrible et j'ai mal en bas du dos depuis 2 jours :-(

Coco désolé de te contredire mais tant d'administratrice d'une page groupe secret facebook avec 120 membres j'en ai vu g d signes avant le tg positif tt les signes k tu parles en faisait partie donc perd pas espoir tant kil y a pas de vilaines il y a espoir ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir