On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 30, 2020 11:37 am

Christelle super si ça s'arrange avec ton chéri, profite bien de ton week-end

Madison jespere que cest bon signe et aurel aussi 😌

Maelle désolée pour toi...mais y a encore espoir
Angeroz notre tour viendra 🤞

Lolo laura oui ça annonce une nidation ces symptômes 😊

Ambarawati oui on croyait toute que paf on tombait enceinte du premier coup quand on est plus jeune 🤣 or cest processus tellement long.... enfin pas pour tout le monde heureusement

Valérie au secours tes cycles sont interminables ???? Si tu es déjà a presque 50j et que tu n'as toujours pas ovulé c'est long 😱 j'admire ta patience !

Poline fais comme tu le sens mais moi je suis tellement superstitieuse que je le dirais à personne jusqu'aux 3 mois 🤣 je ferais croire que je suis malade que jai fais une indigestion ou je ne sais quoi
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 11:40 am

Kakabouda a écrit:Christelle super si ça s'arrange avec ton chéri, profite bien de ton week-end

Madison jespere que cest bon signe et aurel aussi 😌

Maelle désolée pour toi...mais y a encore espoir
Angeroz notre tour viendra 🤞

Lolo laura oui ça annonce une nidation ces symptômes 😊

Ambarawati oui on croyait toute que paf on tombait enceinte du premier coup quand on est plus jeune 🤣 or cest processus tellement long.... enfin pas pour tout le monde heureusement

Valérie au secours tes cycles sont interminables ???? Si tu es déjà a presque 50j et que tu n'as toujours pas ovulé c'est long 😱 j'admire ta patience !

Poline fais comme tu le sens mais moi je suis tellement superstitieuse que je le dirais à personne jusqu'aux 3 mois 🤣 je ferais croire que je suis malade que jai fais une indigestion ou je ne sais quoi

Bah oui c'est ce que je voulais faire mais avec cette histoire de parc (en plus c'est moi qui ai lancé l'idée 😅) ça devient compliqué... lol
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 30, 2020 11:59 am

J’espère que c’est bon signe aussi 😌🤞🙏
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Maelle897 » Jeu Juil 30, 2020 12:02 pm

Tyty a écrit:Camille : faut vraiment que tu te menages et que tu te reposes sinon tu vas pas tenir le coup surtout avec le peu que tu avales. Prends soin de toi !

Valerie ;j espere vraiment pour toi qu on va enfin te donner des reponses a tes questions pour bien reparir

Poline :ca a l air bien parti tout ca, hate de savoir les resultats de ta pds !!

Kakabouda et Didoune ; courage les filles et penser positive sans trop vous prendre la tete !

Maelle : ne te decourages pas tu as peut etre ovule plus tard donc attends la date des vilaines.

Christelle : une lettre er une grande discussion c est cool il essaye de se racheter un peu mais je comprend que tu restes sur tes gardes.

Bonne journee a toutes et prenez soin de vous ! 😘

Coucou tyty non je suis sur de ma date d'ovu car to positif le 18 a 17h30 et négatif le 19 au matin
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Lolo-laura » Jeu Juil 30, 2020 12:14 pm

Les filles qui on eux des filaments rose pour la nidation vous aviez quoi comme douleur par la suite ?
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Taya » Jeu Juil 30, 2020 12:14 pm

Poline, hâte de connaître les résultats de ta PDS. Et je suis d’accord avec Kakabouda, je ne dirai rien pas avant le 3ème mois par superstition lol

Kakabou et Didoune, on reste positives! 💪🤞
Pareil que vous je sors tour juste de ma période fertile qui était ce week-end et j’ai hâte de savoir!
Ça serait cool de continuer dans les bonnes nouvelles. Je viens tout juste de me pacser après 12 ans de vie commune,ça serait top une grossesse! 🤗🤞🤞🤞🤞🤞

Christelle94,profite de ta fille samedi et j’espère que tout va s’arranger avec ton ami!

Bienvenu aux nouvelles! 🥳 et oui Ambarawati je me suis faite la même réflexion; si j’avais su que ça serai si compliqué de tomber enceinte,j’aurais moins flippée plus jeune! Lol

Belle journée à toute moi je vais boire un coup pour fêter ça! 🥳🎉❤️🥰
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 30, 2020 12:24 pm

Kakabouda je suis actuellement à 71 jours depuis mes dernières règle et je suis pas prête de les avoir. Si j'ai pas encore ovulé d'ici le 14 août je vais la faire déclencher
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 12:40 pm

Oui c'est vrai les filles vous avez raison... je pense que je vais quand même faire l'effort d'attendre les 3 mois... du moins je vais essayer mdr
J'espère juste que personne ne le découvre avant ça gacherai la surprise lol
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 30, 2020 12:44 pm

Vous allez rire les filles aujourd'hui une collègue me dit :

J'ai rêver de toi et tu étais enceinte de jumeaux

La blague 🤣
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 30, 2020 12:48 pm

Taya a écrit:Poline, hâte de connaître les résultats de ta PDS. Et je suis d’accord avec Kakabouda, je ne dirai rien pas avant le 3ème mois par superstition lol

Kakabou et Didoune, on reste positives! 💪🤞
Pareil que vous je sors tour juste de ma période fertile qui était ce week-end et j’ai hâte de savoir!
Ça serait cool de continuer dans les bonnes nouvelles. Je viens tout juste de me pacser après 12 ans de vie commune,ça serait top une grossesse! 🤗🤞🤞🤞🤞🤞

Christelle94,profite de ta fille samedi et j’espère que tout va s’arranger avec ton ami!

Bienvenu aux nouvelles! 🥳 et oui Ambarawati je me suis faite la même réflexion; si j’avais su que ça serai si compliqué de tomber enceinte,j’aurais moins flippée plus jeune! Lol

Belle journée à toute moi je vais boire un coup pour fêter ça! 🥳🎉❤️🥰

Félicitations pour ton pacse 🎊😍
Madison03

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir