Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Dim Avr 18, 2021 1:47 pm

Zebulon je suis à dpo3 et je suis déjà pressé 😅😅😅je pense que sa va être comme ça jusqu'au ++++
Pour le moment rien de spécial de mon côté je sens légèrement encore parfois des petits tiraillements au bas-ventre cest tout je suis trop pressé 😬😬😬😬
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Dim Avr 18, 2021 2:14 pm

Trop hâte de connaître vos verdicts respectifs les filles 🥰🥰 je ne poste pas souvent mais je vous suis avec grande attention ❤️

Zebulon j’aimerai que ce soit lui en tout cas ! J’ai du mal à sentir un lien avec lui, je sais qu’il est là mais j’en suis détachée, j’ai pas d’amour ou d’affection encore et quand je le vois aux échos je suis pas émue ... je trouve ça « sympas » « rigolo » mais pas émouvant ... je me surprends énormément je ne pensais pas vivre les choses comme ça donc ça me rassurerai d’enfin créer un lien 🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Avr 18, 2021 2:50 pm

Merci ma petite Zebulon 😁

Sinon vous allez comment ? Vous avez passé un bon week-end ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Dim Avr 18, 2021 3:31 pm

Snake, t'inquiète, je cis les choses un peu à distance aussi. De moins en moins au fur et à mesure qu'il gigote davantage et que je prépare 2/3 trucs pour lui ceci dit. Mais ça reste très superficiel comme "lien" 😊 Ça va venir, c'est pas grave...
Est-ce que tu te fais des soins type massage anti vergeture sur le ventre? C'est pas grand chose mais genre 5/10 minutes le soir, tranquilou, ça me donne l'impression de faire un truc pour "nous"...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Dim Avr 18, 2021 3:50 pm

Oui je le fais mais je le vois comme une corvée plus qu’autre chose ... je sais que je finirai par l’aimer mais je pensais pas mettre autant de temps 😅
Mais ça me rassure que toi aussi ça aille doucement ☺️
Snake

Messagepar Marlynka17 » Dim Avr 18, 2021 3:51 pm

Merci les filles! Joyeux anniversaire à toi également dreamy ! C'est bon l'année prochaine ce sera les 30 ans deja! On a passé une bonne journée en famille, ma mère a pu venir 2 jours nous voir et mon père et ma belle mère étaient là également puisque nous sommes voisins ! Un peu crevé par cette journée, sciatique qui me fait un peu mal mais bon c'est comme sa...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Dim Avr 18, 2021 4:04 pm

Oh punaise oui joyeux anniversaire les filles 🎉🎉🎉
Pardon je suis déphasée complet en ce moment 🙈
Snake

Messagepar Dreamy » Dim Avr 18, 2021 4:09 pm

Marlynka merciiii ah mais toi aussi tu as 29 ans ? Bon bah du coup on a le même âge. Et pour la sciatique je compatis. J'en ai une sans être enceinte donc bon 🤣 je crains le pire quand même

Snake ne t'inquiètes pas pour ça ❤️ merci copine
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Dim Avr 18, 2021 4:11 pm

Bon week-end ici aussi. On a eu le temps de faire tout ce qu'on avait prévu, surtout hier. Aujourd'hui plus calme, on s'est offert une bonne nuit de repos, une grande ballade au soleil avec le poilu sur le temps de midi et comme Monsieur est à karcheriser nos terrasse depuis une heure, je suis assignée à residence donc je bricole 😊

Image

Bref, week-end tout serein avant la reprise demain a 7h... je vais morfler! 🤪 (je ne me suis pas levée avant 9h pendant les 10 derniers jours...😅)
Dernière édition par Zebulon-35 le Dim Avr 18, 2021 4:19 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Dim Avr 18, 2021 4:11 pm

Vous êtes des jeunettes! Même pas 30 ans 🤩😚
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir