On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 12:58 pm

Kakabouda j’espère pas 😱 c’est juste horrible. Là je supporte que les fruits. Banane poire nectarine tout ce qui est juteux j’adore et ça me fait du bien.

POline t’en fait pas ma belle ! Tu es sous le coup de l’excitation !!! 😍
C’est pour ça que j’aime ce forum on peut tout se dire sans en parler à l’entourage.
Moi je serais toi je n’en parlerai pas. Je ne te souhaite pas du négatif mais si jamais tu fais une FC c’est très très dur de devoir annoncer la mauvaise nouvelle à ceux que tu as mis au courant. J’ai fais l’erreur la première fois et plus jamais je ne l’ai dis avant. Trop douloureux. Des excuses tu peux en trouver plein. Tu es malade, on t’a découvert un peu d’hypertension donc tout ce qui est à sensation c’est à éviter. Etc...

Christelle ah c’est une bonne chose d’avoir discuté ! Ça fait avancer les choses maintenant il va devoir te les prouver.
Je suis comme toi niveau caractère. Je suis prête à me barrer seule en le plantant.
C’est bien que vous passiez un moment ensemble ce week-end

Aurel je croise les doigts pour toi je te le souhaite de tout cœur !

Maëlle ben mince alors pourtant ton tg était bon??? 🤔 c’est peut être trop tôt. À DPO 11 j’ai jamais fais de PDS ma belle ...

Angeroz comment va ton fils ? Et les vacances ? Ça fait long jusqu’au 15 septembre ...

Valerie oui on psychotte bcp et des fois les rêves font peur 😱😂. J’en ai fais bcp au début de la grossesse de mon fils.
Tu peux peut être ovuler maintenant non?

Tyty oui j’essaye mais j’ai tjr des trucs à faire. Genre les courses, mon fils, engueuler le chien, courir derrière un chat voleur mdr. Je te jure ça me soule d’être comme ça. J’ai l’impression d’être un boulet

Lolo c’est peut être la nidation effectivement ça fait ça très souvent ! Croise les doigts 🤞🏻
Niveau douleur après c’était crampes musculaires à droite et à gauche et bas ventre lourd.

Ambarawati bienvenue à toi ! Tu as déjà fais des TG précoces pour vérifier ? Pourquoi n’as tu pas réussi depuis 1an ? Tu as eu des FC ?

Taya félicitations pour ton pacs !!!
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 1:09 pm

Oui oui camille tu as raison ! J'ai toujours dit que le jour oubjetais enceinte j'attendrais les 3 mois mais la voilà je pense que j'ai envie de le dire a tout le monde mdrr
Je vais le retenir et comme tu dis, des excuses je peux en trouver plein, je vais continuer sur la lancée de dire que je suis pas bien depuis le début de la semaine et que j'ai peur que les manege me secoue trop, je peux même trouver une petite excuse par rapport à l'opération mdr

Bon toujours pas de résultat... debut d'après midi c'est 17h chez eux ou quoi ?! 😂😂 je suis trop pressé je crois mdrr
P0line

Message(s) : 868

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 1:16 pm

Ca y est les résultats viennent de tomber les filles !!!!

44Ui ! Je m'attendais a un taux plus faible au vu de la barre mais je suis tellemment rassurée 😍😍😍
Cette fois ça y est, c'est entrée dans ma tête. Je suis enceinte 😁

Je vais prendre rdv chez mon médecin et je referais une prise de sang début de semaine prochaine !
P0line

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 30, 2020 1:19 pm

Félicitation poline trop contente pour toi
Que ton taux continue d augmenter 😍😍
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 1:21 pm

P0line a écrit:Ca y est les résultats viennent de tomber les filles !!!!

44Ui ! Je m'attendais a un taux plus faible au vu de la barre mais je suis tellemment rassurée 😍😍😍

Je vais prendre rdv chez mon médecin et je referais une prise de sang début de semaine prochaine !

Félicitations ma belle POline 😍🥰 tu rentres dans le groupe D 🥳🥳🥳 bravo bravo ! 44 c’est bien ! Surtout avant tes règles.
L’excuse de l’opération est très bien trouvée !

Pour ta PDS oui refais en une lundi pour voir si ça augmente bien. 🤞🏻

Moi j’ai eu les résultats de la mienne là.
Lundi j’étais à 49 029ui et là je suis à 69 501ui.
Ça commence à réduire un peu l’augmentation la.

J’attends avec impatience le rdv du 13 août !!
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 1:24 pm

Merciiii les filles ! J'ai versé ma petite larme 😂😂

Bon maintenant faut que je prenne rdv chez mon médecin, j'appelle maintenant ou j'attend de l'annoncer a mon cheri a votre avis ?
P0line

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 30, 2020 1:25 pm

P0line a écrit:Ca y est les résultats viennent de tomber les filles !!!!

Je suis super contente pour toi, félicitations 😍😍
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 30, 2020 1:25 pm

P0line a écrit:Merciiii les filles ! J'ai versé ma petite larme 😂😂

Bon maintenant faut que je prenne rdv chez mon médecin, j'appelle maintenant ou j'attend de l'annoncer a mon cheri a votre avis ?

J’appellerai aussitôt moi 😂 comme ça tu auras déjà ton rendez-vous
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Angie75 » Jeu Juil 30, 2020 1:29 pm

Félicitations Poline !!! Trop contente pour toi 😊😊😊🎉🎉🎉🎉
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 1:32 pm

Merci les filles !

Ascenseur émotionnelle je vous jure... j'étais trop heureuse et tout, je dis a mon cheri, ce soir on va au resto en amoureux ? (Pour lui annoncer)
Et il me prend la tête pcq je veux pas aller dans un resto africain ou je connais rien a ce que je vais manger mdrrr mais je peux pas lui dire vraiment pourquoi je veux pas aller la bas alors bah du coup pas de resto mdrrr

Bon je vais appeler le médecin alors 😁
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir