Kakabouda j’espère pas 😱 c’est juste horrible. Là je supporte que les fruits. Banane poire nectarine tout ce qui est juteux j’adore et ça me fait du bien.
POline t’en fait pas ma belle ! Tu es sous le coup de l’excitation !!! 😍
C’est pour ça que j’aime ce forum on peut tout se dire sans en parler à l’entourage.
Moi je serais toi je n’en parlerai pas. Je ne te souhaite pas du négatif mais si jamais tu fais une FC c’est très très dur de devoir annoncer la mauvaise nouvelle à ceux que tu as mis au courant. J’ai fais l’erreur la première fois et plus jamais je ne l’ai dis avant. Trop douloureux. Des excuses tu peux en trouver plein. Tu es malade, on t’a découvert un peu d’hypertension donc tout ce qui est à sensation c’est à éviter. Etc...
Christelle ah c’est une bonne chose d’avoir discuté ! Ça fait avancer les choses maintenant il va devoir te les prouver.
Je suis comme toi niveau caractère. Je suis prête à me barrer seule en le plantant.
C’est bien que vous passiez un moment ensemble ce week-end
Aurel je croise les doigts pour toi je te le souhaite de tout cœur !
Maëlle ben mince alors pourtant ton tg était bon??? 🤔 c’est peut être trop tôt. À DPO 11 j’ai jamais fais de PDS ma belle ...
Angeroz comment va ton fils ? Et les vacances ? Ça fait long jusqu’au 15 septembre ...
Valerie oui on psychotte bcp et des fois les rêves font peur 😱😂. J’en ai fais bcp au début de la grossesse de mon fils.
Tu peux peut être ovuler maintenant non?
Tyty oui j’essaye mais j’ai tjr des trucs à faire. Genre les courses, mon fils, engueuler le chien, courir derrière un chat voleur mdr. Je te jure ça me soule d’être comme ça. J’ai l’impression d’être un boulet
Lolo c’est peut être la nidation effectivement ça fait ça très souvent ! Croise les doigts 🤞🏻
Niveau douleur après c’était crampes musculaires à droite et à gauche et bas ventre lourd.
Ambarawati bienvenue à toi ! Tu as déjà fais des TG précoces pour vérifier ? Pourquoi n’as tu pas réussi depuis 1an ? Tu as eu des FC ?
Taya félicitations pour ton pacs !!!