Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Kcambridge » Mar Sep 06, 2016 9:25 pm

Alexa a écrit:Coucou,

Corail : les clearblue sont très bien mais les classiques pas les 2 hormones (enfin je ne connais pas).
J'ai lu sur le net que si tu es enceinte le test de révèle positif.

Kcambridge : Le pollen de palmier (si tu n'as aucun soucis de santé car ça agit sur les hormones) à prendre de J1 jusqu'à l'ovu ça rend plus fertile l homme et la femme.
Le gel Conceive plus (a mettre 10mn av l'acte) favorise la circulation des zozos jusqu'à L'ovule
Voilà ce que j'avais essayé
Et comme d'hab ne pas se lever après les rapports (même si bcp disent que ça ne sert à rien je le faisais qd même lol).

Merci alexa et la vichy? Ce cycle je me sureleve un peu sur u coussin mais pas plus de 3/5 min ca me soule un peu :)
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Kcambridge » Mar Sep 06, 2016 9:38 pm

Kcambridge a écrit:
Alexa a écrit:Coucou,

Corail : les clearblue sont très bien mais les classiques pas les 2 hormones (enfin je ne connais pas).
J'ai lu sur le net que si tu es enceinte le test de révèle positif.

Kcambridge : Le pollen de palmier (si tu n'as aucun soucis de santé car ça agit sur les hormones) à prendre de J1 jusqu'à l'ovu ça rend plus fertile l homme et la femme.
Le gel Conceive plus (a mettre 10mn av l'acte) favorise la circulation des zozos jusqu'à L'ovule
Voilà ce que j'avais essayé
Et comme d'hab ne pas se lever après les rapports (même si bcp disent que ça ne sert à rien je le faisais qd même lol).

Merci alexa et la vichy? Ce cycle je me sureleve un peu sur u coussin mais pas plus de 3/5 min ca me soule un peu :)

Ah mais alexa ça veut dire que le test de corail pourrait aussi détecter si elle est enceinte ??
Kcambridge

Messagepar Alexa » Mar Sep 06, 2016 10:46 pm

Alors la Vichy (tu as raison j'avais zappé ça ), faut la prendre des le début du cycle jusqu'à l'ovu ça rend la glaire moins acide plus propice aux zozo. Il paraît que les gygy le recommande parfois.

J'avais aussi testé Aspegic npurrison juste après l'ovu pour les insémination ils recommandent ça augmente l'endomètre et ça favorise la nidation. Par contre faut bien arrêté juste av d'avoir ses rr (si elles arrivent) car comme c'est de l'aspirine c'est hémorragique.

Oui j'ai lu ça sur le net pour les tests d'ovulation, mais après relecture, Corail les jours étaient rapprochés alors du coup je ne sais pas.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar boheme855 » Mer Sep 07, 2016 1:45 am

Salut les filles, j'ai 35 ans (2 ados de 16 et 15 ans), mon homme 38 ans (4 enfants de 15, 14, 10 et 8 ans).
35 ans et plus... ah lala on a du mérite ! C'est vrai que c'est plus difficile de concevoir.
Je suis sous Clomid 25mg depuis ce cycle et en pleine ovulation mais seule à la maison... Mon homme est à l'étranger et rentre le 29 sept pour 10 semaines. Ma gygy m'a prescrit Clomid pour nous permettre de concevoir plus rapidement, même si mes cycles sont super réglés (25 jours en moyenne).
On verra à son retour, l'ovulation sera 3 ou 4 jours après ! ;-)
Bon courage et plein de +++ pour nous toutes !
boheme855

Message(s) : 7

Messagepar Kcambridge » Mer Sep 07, 2016 5:55 am

boheme855 a écrit:Salut les filles, j'ai 35 ans (2 ados de 16 et 15 ans), mon homme 38 ans (4 enfants de 15, 14, 10 et 8 ans).
35 ans et plus... ah lala on a du mérite ! C'est vrai que c'est plus difficile de concevoir.
Je suis sous Clomid 25mg depuis ce cycle et en pleine ovulation mais seule à la maison... Mon homme est à l'étranger et rentre le 29 sept pour 10 semaines. Ma gygy m'a prescrit Clomid pour nous permettre de concevoir plus rapidement, même si mes cycles sont super réglés (25 jours en moyenne).
On verra à son retour, l'ovulation sera 3 ou 4 jours après ! ;-)
Bon courage et plein de +++ pour nous toutes !

Bonjour boheme bienvenue, le clomid c'est pour quoi exactement ? Ca va y aller les tp au retour
Kcambridge

Messagepar Alexa » Mer Sep 07, 2016 5:59 am

Ah ah Kcambridge tu m'a enlevé les mots de la bouche : Au retour au taquet les TP Bohême

Bienvenue à toi !
Vous êtes en essais depuis longtemps ?
Alexa

Messagepar boheme855 » Mer Sep 07, 2016 2:40 pm

Hahaha oui ça va être la fête !! Ca fait 2 ans et demi qu'on essaie mais il est absent 8 mois par an donc.... Il devrait etre présent tout le temps dans 5 ans mais je me vois pas enceinte à 40 et plus. Après à voir, si l'envie nous dit hihi !
Clomid c'est un stimulateur d'ovulation. Dans mon cas, en faible dose, il augmente la qualité des follicules. Dans d'autres cas il est prescrit pour les inséminations en PMA mais là attention aux grossesses multiples !
Pour moi c'est juste un coup de pouce sur 4 cycles pour booster mes ovaires et j'ai aussi Duphaston pour aider à la nidation.
boheme855

Message(s) : 7

Messagepar Rosabcn » Mer Sep 07, 2016 6:39 pm

Hello kcambridge
Je vais avoir 36 ans tres bientôt et je flippe autant que toi. J ai fait une fausse couche il y a quelques mois et cette envie d enfant m obséde.. Mois après mois c est la désillusion et j en arrive à avoir envie de baisser les bras ...
Rosabcn

Message(s) : 2

Messagepar Kcambridge » Mer Sep 07, 2016 7:20 pm

Rosabcn a écrit:Hello kcambridge
Je vais avoir 36 ans tres bientôt et je flippe autant que toi. J ai fait une fausse couche il y a quelques mois et cette envie d enfant m obséde.. Mois après mois c est la désillusion et j en arrive à avoir envie de baisser les bras ...

Coucou Rosa bienvenue, non de baisse pas les bras :(( tu essaies depuis combien de temps? tu as des enfants?
Kcambridge

Messagepar Alexa » Mer Sep 07, 2016 9:30 pm

Bienvenue Rosa!
Moi aussi 36 ans !!!!
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir