par DaisyRicco26 » Dim Oct 02, 2016 1:02 pm
Bonsoir!! je m'appel Daisy, j'ai 16 ans je vais avoir 17 fin novembre, mon copain lui a 18 ans, sa fait 5 mois que l'on es mariee. ( oui chez nous on se marie jeune c'est dans nos tradition er ce n'est pas un mariage forcer merci de ne ma juger sil vous plait .) je me suis marier le 26 avril, je suis tomber enceinte le 3juin. Quelle merveilleuse nouvelle mais en aout, croyant etre enceinte de trois mois, allant chez le gyneco routine habituel, elle me passe une eco et elle verdict tombe... Le coeur de mon bebe c'est arreter... Choquer de ma vie... Il mont donner des cacher, 4 a mettre dans le vagin, 1 semaine apres jy suis retourner il mon dit que le bebe etais parti... Jy retourne une semaine apres, et TOC erreure medical mon bebe etais toujour la! alors la colere qur javais quelle peine de revoir mon bebe 😟 alors jai repris des cachet... Le soir meme je suis aller au URGENCE! car jai eu des contraction D'ACCOUCHEMENT car mon bebe etais trop gros... Jai vraiment souffert et la il es vraiment partie. Pour plus de securiter et pour que mon ventre et mon uteruse sen remettre jai pris leeloo ge pendant 21 jours, jai eu un cycle de 30 jours, jai eu mes regles le 18 septembre et la je suis en periode dovulation depuis 2jours aujourdhui et j'espert avoir un beau ++