PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Croket » Mer Jan 25, 2017 11:26 am

Merci de m'avoir répondu !
Ce n'est pas le gynéco mais le biologiste de la pma qui nous a dit fiv direct car malgré le nombre seulement 2% de typique... le gynéco on le voit vendredi j'espère qu'il voudra tenter une iac car en fiv il n'y a pas beaucoup de tentatives...
Croket

Message(s) : 21

Messagepar Lefèvre » Mer Jan 25, 2017 11:58 am

Bonjours les filles ,jai une petite questions pour celle qui sont dans mon cas et je pense que ici on pourra me répondre ,voilà je passe en fiv en février car je suis en menopose précoce à 28ans ,j'aimerais savoir pour qui cela a fonctionné et au bout de combien de fiv ? Car jai été sous stimulation ovarienne par gonal et declanchement par ovitrelle pendants 3mois mais la menopose vA trop vite je n'ai plus beaucoup de temp donc il me passe en fiv ,pourriez vous me répondre svp je me pose beaucoup de question
Merci d'avance
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Audreyp » Mer Jan 25, 2017 1:15 pm

Salut les filles

Bienvenue aux nouvelles.
Crocket, je comprends ta déception mais je trouve à la fois que cest positif qu'ils ne perdent pas de temps en cas de doute et que tu ailles en fiv direct.
Les iac, on peut en faire 6 je crois mais ma gygy m'a dit que si au bout de 3 iac ça marchait pas, ce serait également fiv.
Le taux de succès est supérieur!!

Apres, Lefèvre je peux pas trop te répondre car je n'ai jamais fais de fiv encore.

Aujourd'hui seconde iac pour moi. Je croise les doigts :)

Je pense fort à toi pour demain espoir ;)

Bisous à vous.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Mer Jan 25, 2017 1:36 pm

Je ne peux pas te répondre non plus Lefèvre iac aussi pour moi seulement il me reste 4 essais avant les fiv. . Mon gyneco ne m'a pas parlé de me passer en fiv avant en tout cas et j'espère que cela marchera avant..
Croket si seulement 1m8 sont inseminables mais que le taux de bien formé est très faible il estime peut être que ça ne fonctionnera pas car en effet le taux de réussite est plus élevé avec les fiv qu'avec les iac... mais prend le temps d'en parler avec le gyneco de pma et de lui poser tes questions..
Ça s'est bien passé Audrey? Je croise les doigts pour toi...
Espoir on pensera toutes a toi demain aussi...
Moi je suis à 8dpo je pense avoir mes regles mardi c'est la première fois que j'ai une courbe de température qui ressemble à ce que ça doit être à peut près donc je suis déjà contente que sans traitements j'arrive à avoir un cycle ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant! Une petite victoire!entre 2 traitements lol car comme j'ai tout arrêté quelque mois je reprend ma température pour essayer de me situer dans mon cycle.. chose que je ne fais pas les mois de traitements comme tout est déjà timer à la minute...!
Courage et bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Croket » Mer Jan 25, 2017 4:39 pm

Merci les filles ca fait du bien de pas se sentir seule... c'est dur à accepter mais au moins il y a un espoir...
Croket

Message(s) : 21

Messagepar Lefèvre » Mer Jan 25, 2017 4:55 pm

Merci de m'avoir répondu les filles c gentils ,en tout cas je vous souhaite à toute de jolie +++ bientôt
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Espoir92 » Mer Jan 25, 2017 5:53 pm

D'accord Croket mais la dit Mariaa ou Audrey je ne sais plus tot cest peut être un bien pour toi de passer directement en FIV et qui sait peut être un résultat très rapidement :) parle en avec le boilogiste si tu as besoin d'être rassuré ce gens la savent s'y prendre.

Lefèvre je suis désolée moi non je ne peux pas t'aider il semblerai que dans cette discussion il n'y ait que des personnes concernées par les IAC mais je sais qu'il existe un poste presque du même nom PMA FIV si mes souvenirs sont bons. Pose leurs ta question les filles sauront peut être te répondre. En tout cas courage ne désespère mais tout est possible dans la vie 🙂
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Espoir92 » Mer Jan 25, 2017 5:54 pm

Merci de penser à moi Mariaa et je suis contente que tu trouves du positif dans ta pause.

Quant à Audrey j'espère que Cela s'est bien passé ce matin.

Popiette ou en es-tu ? J'espère que tu tiens le coup dans cette attente interminable
Espoir92

Messagepar Popiette » Mer Jan 25, 2017 7:32 pm

Toujours dans l'attente j'en peux plus mes nerfs vont craquer
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Espoir92 » Mer Jan 25, 2017 8:37 pm

Oh ma pauvre .. je suis de tout cœur avec toi et j'espère que toute cette attente aboutira à une bonne nouvelle
Espoir92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir