Mhxbibou a écrit:Verveine a écrit:Hello, c2 pour moi, j en suis à j31 et toujours pas mes saletés en vue 😐, le dernier cycle à été un cycle de 42 jours, j espère que ça va un peu se raccourcir.
Aujourd'hui j'ai eu super mal au ventre plus mal au seint depuis quelque jours, mais pas les mêmes douleurs que quand je vais avoir mes salopes, Mais je me dis que ça sert à rien de me faire une fausse joie surtout que je sais même pas si j ai des cycles régulier ou pas du coup j attend
Salut !
C'est chiant des cycles comme ça...Pendant un moment j'ai eu des cycles irréguliers...J'en ai même eu un de 45j...Mais en fait je me faisais des blocages et là mes 2 dernier cycle était redevenu à la normale (32 et 31j) donc pour ce mois-ci on espèreça fait 2 semaines que j'ai quelques symptômes qui font penser mais j'attends les règles pour le 26 alors je me demande si c'est moi qui me crée ces symptômes ou si c'est possible qu'il y ait des chances que je sois enceinte
J'essaie de prendre mon mal en patience et de me dire que j'ai arrêter ma pilule que au mois d'Octobre et que mon corps à besoin d'un peu de temps pour se remettre, mais au final je trouve le temps long quand même

Allez plein de petits ++++ on va finir par y arriver