FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lefèvre » Mar Avr 04, 2017 8:46 pm

Virginie400 a écrit:Ça y est ponction faite ce jour. Hâte d'avoir le coup de fil de demain pour savoir combien était mûrs, combien ont été fécondés... ?

Super Virginie ,pas trop de douleur sa va ?
Jai hâte de savoir aussi ,tien nous au courant surtout ,aller repose toi surtout
Gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lolo3131 » Mer Avr 05, 2017 6:52 am

Super Virginie !!!! Aller je croise les doigts !!!! Tiens nous au courant !!!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mounia » Mer Avr 05, 2017 8:18 am

Allez courage virginie je croise les doigts pour toi tuens nous au courant😙
Moi rendez vous cet apres midi pour minter le dossuer pma
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 05, 2017 8:55 am

Super Mounia, ça peut aller très vite...Des le cycle suivant tu pourrais commencer la stimulation... Allé on croise les doigts pour toi.

A l'écho de vendredi j'avais 15 follicules mais seulement trois de matures.
A la ponction, ils ont réussi à en attraper 13. (l'ovaire gauche était très remonté ce qui leur a donné du fil à retorde et à moi aussi, j'avais choisi l'anesthésie locale avec sedation, j'étais contente d'avoir la sedation à ce moment là pour le gauche). Parcontre le bloc opératoire de Nantes est super, à l'écoute, rassurant et ils font même des séances de relaxation durant la manipulation, vraiment une équipe formidable.

Comme je le disais plus haut, petit coup de fil de ce matin, sur les 13 follicules, 10 ont été fécondés. Je suis très heureuse de ce premier nombre, surtout que vendredi j'en avait que trois de matures donc possédant un ovocyte... Or si fécondation il y a eu ça veut dire qu'en 4 jours, 7 sont devenus matures également (largement au dessus de mes espérances).

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre vendredi pour savoir s'ils se sont bien développés.

Vivement...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Mounia » Mer Avr 05, 2017 6:30 pm

Merci virginie😘
Alors ca y est ont n'a fait le dossier jai encore des analyses sanguins à faire entre le 2eme et 4 jour du cycle et la radio des trompes entre le 6 eme et 10 eme jours du cycle apparemment je risque de souffrir pour la radio des trompes ont ma prescrit des cachets que je devrais acheter à la pharmacie et les prendres avant la radio pour mon mari à nouveau un spermogramme avec 2 recueillement et je revoit le médecin le 14 juin elle ma dis en general le 1er rendez vous est assez long sachant que jai attendu 2 mois mais pour les prochains c'est assez rapide donc plus qu'à attendre voilà courage à nous ttes en esperant quils y est que de bonnes nouvelles pour la suite à nous ttes😘😘
Mounia

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 05, 2017 6:42 pm

Coucou Mounia
Alors oui la radio des trompes à ête douloureuse pour moi (hysterosalpingographie). Mais j'y suis allée en mode guerrière (sans prendre de médicaments anti douleur) et en étant super tendue, donc hyper contractée.
Si tu prends bien les médocs et que tu te laisse guider par la radiologue, tout devrait bien se passer 😀.

Lefèvre, niveau douleur... Euh... Caillots de sang, vertiges, nausées et en arrêt 3 jours... Toujours des douleurs dans le bas ventre aujourd'hui mais assez minimes comparées à hier et plus de saignement. Je dois porter des bas de contention pendant un mois.
Virginie400

Messagepar Mounia » Mer Avr 05, 2017 7:31 pm

Virginie merci ma belle pour les infos comme ca je saurais à quoi m'attendre allez courage à toi ça va marché pour toi je croise les doigts😘😘
Mounia

Messagepar Lefèvre » Mer Avr 05, 2017 9:08 pm

Virginie400 a écrit:Coucou Mounia
Alors oui la radio des trompes à ête douloureuse pour moi (hysterosalpingographie). Mais j'y suis allée en mode guerrière (sans prendre de médicaments anti douleur) et en étant super tendue, donc hyper contractée.
Si tu prends bien les médocs et que tu te laisse guider par la radiologue, tout devrait bien se passer 😀.

Lefèvre, niveau douleur... Euh... Caillots de sang, vertiges, nausées et en arrêt 3 jours... Toujours des douleurs dans le bas ventre aujourd'hui mais assez minimes comparées à hier et plus de saignement. Je dois porter des bas de contention pendant un mois.

Ooohhhhhh ma pauvre ,mais NOn moi jai eu tres mal au ventre pendant presque 5j au point de ne pas pouvoir marcher ou même m'assoir mais aucun saignement rien ... mes douleur était dû au poison de l'anesthésie et que les intestin avait du mal à évacuer le produit !
Surtout repose toi Virginie tu en as besoin car apres tu va avoir les 12 j les plus long de ta vie mmmddrrrrr
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 05, 2017 9:34 pm

Mdrr Lefèvre.
Pour moi les 12 jours les plus longs de ma vie ne seront pas maintenant. Vendredi j'ai appris que mon taux d'hormones avait fait un sacré bon, ce qui indiqué un risque d'hyperstimulation. Ils m'ont donc déclenché mon ovulation par decapeptyl. Soucis c'est qu'à cause de ce médicament pas de transfert ce mois ci et dans tous les cas, l'ovitrelle aurait déclenché une hyperstimulation, donc je n'aurai pas eu de transfert non plus. Snif.
Il faut que jattende le mois de juin, en attendant nos embryons vont être congelés, enfin ceux qui auront survécut jusque dimanche. Ils me rappelles vendredi pour me donner de leurs nouvelles.
Virginie400

Messagepar Sancouette » Mer Avr 05, 2017 10:57 pm

Bonsoir a toutes. Je suis nouvelle sur le forum mais ça fait déjà un an que je suis un peu tous le monde.
Voilà avec mon mari on vient de prendre rdv avec le centre de pma près de chez nous. J'aurais voulu savoir quels examens ils vous avaient prescrit a faire et les délais... car j'ai l'impression que c'est super long et j'en ai marre d'attendre... pourtant c'est que le début. Bon courage à vous toutes pour vos démarches et vos beaux +++
Sancouette

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir