par Virginie400 » Mer Avr 05, 2017 8:55 am
Super Mounia, ça peut aller très vite...Des le cycle suivant tu pourrais commencer la stimulation... Allé on croise les doigts pour toi.
A l'écho de vendredi j'avais 15 follicules mais seulement trois de matures.
A la ponction, ils ont réussi à en attraper 13. (l'ovaire gauche était très remonté ce qui leur a donné du fil à retorde et à moi aussi, j'avais choisi l'anesthésie locale avec sedation, j'étais contente d'avoir la sedation à ce moment là pour le gauche). Parcontre le bloc opératoire de Nantes est super, à l'écoute, rassurant et ils font même des séances de relaxation durant la manipulation, vraiment une équipe formidable.
Comme je le disais plus haut, petit coup de fil de ce matin, sur les 13 follicules, 10 ont été fécondés. Je suis très heureuse de ce premier nombre, surtout que vendredi j'en avait que trois de matures donc possédant un ovocyte... Or si fécondation il y a eu ça veut dire qu'en 4 jours, 7 sont devenus matures également (largement au dessus de mes espérances).
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre vendredi pour savoir s'ils se sont bien développés.
Vivement...