Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Re: Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Messagepar HanaĂ© » Dim Mars 18, 2018 2:21 pm

9dpo c'était les seins moi. Et toi ?
Je pense que t'as pas besoin demain... L'ovule a une durée de vie de 24h je crois.
Hanaé

Message(s) : 198

Messagepar Lolit28 » Dim Mars 18, 2018 2:56 pm

Les seins un peu aussi mais avant mes regles g mal aussi donc pr moi ct pas un signe moi ct les odeurs... javai meme di a mon mari que son aftershave puait.. c moi qui lui avait offert...c ça qui ma mis la puce a loreille... mon TO mas mis le smiley fixe hier soir .. donc ovu entre aujourdhui et dmain... tp encore aujourdhui pis demain on vera ...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar HanaĂ© » Dim Mars 18, 2018 3:04 pm

D'acc.
T'facon tous les jours c'est pas forcément nécessaire car la qualité des spermatozoïdes n'est pas top sinon. Faut leur laisser le temps ^^
Hanaé

Message(s) : 198

Messagepar Karinee-80 » Dim Mars 18, 2018 4:04 pm

Sarouzzz a écrit:Karine-80 le soucis c'est que mon mari est de jour et moi de nuit du coup c pas facile lol du coup jessaye de maximiser les rapport sur ma periode dovulation mais bon on verra.

Ah oui c'est compliqué ! Lol profite a fond des weekends lol
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Karinee-80 » Dim Mars 18, 2018 4:08 pm

Aucunes douleurs juste que ça coule beaucoup, ca commence déjà à ce calmé.
Moi c'Ă©tait 1semaine avant mes rĂšgles un dimanche je suis allĂ© au moins 10fois faire pipi et j'avais des envies de saucissons et de chips et des papillons dans le ventre et douleurs au seins mais sans plus pds avant 5jrs de retard et c'Ă©tait possitif.. j'espĂšre revivre la mĂȘme chose en avril đŸ€žđŸ˜
Oui les spermatozoĂŻdes reste 4/5 jours aparement, la nature est bien faite faut ce laissĂ© allĂ© un peu ma belle 😉😙
Karinee-80

Messagepar Missnoraa » Dim Mars 18, 2018 7:22 pm

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum et voilà j’ai besoin de parler, d’avoir vos avis sur ma situation.
VoilĂ  je suis en essai pour bb2, le problĂšme c’est que j’ai de gros problĂšmes de santĂ© avec des risques pour moi si je fais un petit bout et que je suis en cdd, je suis infirmiĂšre et je dois attendre encore pour ĂȘtre en cdi.
Mais mon envie de BĂ©bĂ© est tellement forte que je ne pas m’empĂȘcher d’essayer de faire un petit bout.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez..
Mon entourage est franchement réticent à ce que je fasse un bébé..
Missnoraa

Message(s) : 12

Messagepar Karinee-80 » Dim Mars 18, 2018 7:39 pm

Bienvenu a toi 😁
C'est difficile de te jugé si c'est bon ou pas pour toi de faire un enfant.
Tout dépend si ça met vraiment des risques pour toi et le bb. Et si c'est des interdictions par des médecins alors oui vaut mieux évité.
Tu en a parlé avec ton conjoint ? Il en pense quoi lui ?
Karinee-80

Messagepar Missnoraa » Dim Mars 18, 2018 7:58 pm

Karine-80. Merci de me rĂ©pondre 😊. Les mĂ©decins ne sont pas forcĂ©ment contre, ils connaissent pas trop les risques (il y en a mais ils ne savent pas Ă  quel point) mais il y a des moyens de gĂ©rer ma grossesse et ma santĂ© mais ce sera ultra surveillĂ©. Mon premier c’était ça aussi mais j’étais un peu plus en forme..
Mon homme en a trĂšs envie mais il a peur et puis il y a ma situation au niveau boulot qui pose problĂšme.
Je sais qu’on sera trĂšs heureux si bĂ©bĂ© arrive mais la situation est difficile de part le manque de soutien de l’entourage..
De trouver une écoute sur ce forum ça me fait du bien .
Merci 🙂
Missnoraa

Messagepar Karinee-80 » Dim Mars 18, 2018 8:03 pm

ProblĂšmes de santĂ© ou pas malgrĂ© le bonheur de devenir parent il y a tjr des risques dans tout les cas. Si tu peux ĂȘtre bcp plus surveillĂ© par les mĂ©decins et que c'est pas interdit foncĂ© alors !😉 aprĂšs oui le boulot cest d'autant plus compliquĂ© mais tout dĂ©pend quand ton contrat ce termine puis mĂȘme tu sera en congĂ© puis soit il te prolonge aprĂšs soit il arrĂȘte ton contrat puis a toi de retrouvĂ© du boulot ailleurs..
Karinee-80

Messagepar Missnoraa » Dim Mars 18, 2018 8:14 pm

Merci beaucoup avoir un avis extĂ©rieur me fait du bien ! Merci de m’avoir rĂ©pondue 😊😊
Missnoraa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir