Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Carimero » Mer Avr 27, 2016 4:47 pm

Les gens disent souvent que quand ils se sont concentré sur un "projet" ils y pensaient moins et c'est là que ça a fonctionné. Dans mon cas j'ai pas de projet alors je continue de toujours y penser et être déçue :p
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Embb1 » Jeu Avr 28, 2016 1:49 am

Salut! Ici Cycle6, 6 jours avant les règles. Vous en êtes où dans vos essais? C'est cool d'avoir des gens avec qui en parler, on veut garder la surprise totale alors on fait ça en secret!

Et vous? Vous en parlez avec vos proches? Vos collègues?

En tous cas, salut les futures mamans!
Embb1

Message(s) : 30

Messagepar Carimero » Jeu Avr 28, 2016 4:59 pm

Cycle 16, jour 5. Ma soeur est au courant, et 1-2 amies, sinon personne n'est au courant. Pour moi c'est bébé 2
Carimero

Messagepar Queen19 » Jeu Avr 28, 2016 7:10 pm

Salut, je suis à 7 jours avant ovulation ''prévu'' par l'application. Pour ma part je suis à mon 7e cycle et tout les tests de grossesse sont en train de me rendre un peu folle! Toute les femmes autour de moi tombe enceinte avec un claquement de doigt! Je n'ai pas de projet sur quoi me concentrer sauf ça justement! J'ai recommencer à prendre ma température voir si j'ovule! Comme je travail de nuit c'est pas toujours facile!
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar sheloki » Jeu Avr 28, 2016 10:14 pm

Je suis a mon cycle 12 DPO10. Moi pas mal tout le monde de mon entourage sont au courant qu'on est en essais et moi aussi beaucoup de filles que je connais tombe ou son tomber enceinte super facilement...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Jeu Avr 28, 2016 10:16 pm

Cycle 13 mais comme mes cycles sont long, en cours du 15e mois d'essai pour bb1 ... Je suis jour 28 ... adj j'ai un petit down ... j'ai un petit regain d'espoir et je ne veux pas ! Très peu de chances que ça marche avec la teratospermie de mon chum ... Alors je ne veux pas me laisser aller dans le fantasme inutile que ce mois ci c'est peut etre le bon ...
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Cakine » Ven Avr 29, 2016 4:38 am

Ah et pas mal tout le monde de notre entourage sait qu'on est en essais et que ça ne marche pas ! Au début on se faisait poser des questions ... mais la les gens voient bieb que ça marche pas et que c'est pas juste une question de : "tu y penses trop, c'est pour ça que ça marche pas!"alors on s'en fais pu trop parler pis le monde ont passé l'étape de surveiller si je prends un verre d'alcool pour essayer de détecter si je suis enceinte !! Haha !!
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Jude90 » Ven Avr 29, 2016 8:21 am

Queen19 a écrit:Salut, je suis à 7 jours avant ovulation ''prévu'' par l'application. Pour ma part je suis à mon 7e cycle et tout les tests de grossesse sont en train de me rendre un peu folle! Toute les femmes autour de moi tombe enceinte avec un claquement de doigt! Je n'ai pas de projet sur quoi me concentrer sauf ça justement! J'ai recommencer à prendre ma température voir si j'ovule! Comme je travail de nuit c'est pas toujours facile!

Je te comprend telement ! J'ai un horaire de soir moi donc difficile de me timer pour ma température ! Et mes copines et connaissances tombe enceinte en claquant des doigts ou quand elles disent j'essayais même pas ! Moi je suis la pis je veut juste sa ! J'attends mes règles d'une journée à l'autre (du aujourd'hui ) Après on va commencer le 10e cycle 😟
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar Embb1 » Ven Avr 29, 2016 1:34 pm

À propos de la température, mon doc m'a dit que c'était inutile de faire ça parce qu'il faudrair des conditions optimales pour vraiment pouvoir observer le changement de température lors de l'ovulation. Le mieux, c'est les test d'ovulation. C'est hyper cher par contre mais extrêmement fiable. Je suis a 4 jours avant mes règles. Je vais tester dimanche matin probablement. On sait jamais! Courage les filles!
Embb1

Message(s) : 30

Messagepar Carimero » Ven Avr 29, 2016 1:44 pm

Moi aussi les gens tombent enceinte super facilement. J'ai même une amie cette semaine à qui je disais que j'aurais aimé pouvoir annuler mon rendez-vous en fertilité parce que j'aurais miraculeusement tombé enceinte juste avant, mais que ça arrivera pas finalement. Elle m'a répondu: bin moi en ce moment j'aimerais juste ça pas être enceinte. J'étais tellement fâchée, oui elle est souvent malade à cause de sa grossesse, mais y me semble que tu dis pas ça à quelqu'un qui fait tout pour en avoir un et que ça marche pas :(

Pour ce qui est des tests d'ovulation, ils en vendent au dollarama, une boîte de 5 pour 3$ :) c'est beaucoup moins cher qu'en pharmacie
Carimero

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir