Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Joujou57 » Mar Déc 18, 2018 12:39 am

bonjour,essai bebe presque un ans et demi. jamais pris de pellule je désespère, mais bon ! :).
Joujou57

Message(s) : 5

Messagepar Laeti98 » Mar Déc 18, 2018 6:39 am

Cc les filles donc depuis le mois passer des règles assez bizarre ( très faible alors que normalement elle sont emorragique ) se cycle si mes symptômes ne parte pas( bouton ,sein douloureux et sensible et fatigué ,nausée et brûlant ) je suis à mon 5 ème jour de règles et j ai des étirement en bas du ventre qui dérange assez bien avec une gène au milieu et petite douleur à l ovaire.

Et en prenant mon bain après le travail , j ai perdu un morceau de peau ou de chair je sais pas trop mais hyper résistant et petite douleur ai ventre après +- 30 min et en bas du dos

Après sa mes règles se sont intensifier legerement 30 min puis de nouveau marron.

Et j avoue que mon ventre à une drôle de forme 🤔

Plus que 1 mois avent de voir mon gyne mais en attendant vous pensez que sa pourrai être quoi ? Car sa me Pertube bcp, si vous voulez que je vous montre min ventre dite le moi et je suis pas costiper voilà test fait y a 1 mois négatif et y a 1 semaine aussi négatif y a 4 ans je suis tomber enceinte mais découvert par echo ni test ni prise de sang ne l ont détectée

Bisou les filles ❤
Laeti98

Message(s) : 15

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 18, 2018 12:43 pm

Eh bien refais une échographie pour savoir car oui y a des femmes pour qui les tests ne fonctionnent pas

Je ne suis pas sure qu’il y ait quelqu’un qui saurait te dire si tu l’es ou pas même en voyant ton ventre car c’est toi qui connais ton corps et c’est toi qui saura dire s’il y a un changement

J’espère que t’auras ton bébé prochainement
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 18, 2018 12:46 pm

C’est vrai que j’avais l’impression d’être seule au monde car je voyais bcp de filles tomber enceintes facilement au bout de 3 ou 4 mois et là je me rends compte qu’il y en a de plus en plus ça rassure d’un côté et en même temps je me dis qu’il doit y avoir un problème avec tout ce qu’on mange aussi car les générations d’avant avaient quand même des taux de fertilités plus élevés !
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marrinou » Mar Déc 18, 2018 6:02 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien. Grosse déception pour moi mes règles sont arrivés avec deux jours d'avance. Je sais qua ça fait que deux mois pour moi et que certaine d'entre vous essaye depuis beaucoup plus longtemps mais ça me bousille le moral.
Marrinou

Message(s) : 27

Messagepar Oce971 » Mar Déc 18, 2018 7:06 pm

Coucou les filles je suis sous duphaston depuis le mois d'octobre et en novembre mais règles sont arrivés 3 jours après la dernière prise de comprimé. Et là ça fait 13 jours que j'ai arrêté et toujours rien. C'est possible que je sois enceinte selon vous ?? Le gynéco m'a dit que j'aurai pas de retard avec duphaston. Merci pour vos réponses
Oce971

Message(s) : 12

Messagepar Bibou23 » Mer Déc 19, 2018 5:17 pm

Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum je suis en essai bb1 avec mon mari
J'ai un retard de 6jours test neg ( dimanche ) j'ai fait une prise de sang ce matin qui est neg de ce fait je dois en refaire une dans 2/3 jours si pas le retour des vilaines
J'ai des douleurs aux niveaux des seins tetons et mamelons et douleurs aux ovaires ( tiraillements )
Je ne sais plus quoi faire, Je suis perdue
Est ce que l'une d'entre vous à eu comme moi ? Merci 😊
Bibou23

Message(s) : 2

Messagepar Prisou2806 » Sam Déc 22, 2018 11:29 am

Bibou23 a écrit:Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum je suis en essai bb1 avec mon mari
J'ai un retard de 6jours test neg ( dimanche ) j'ai fait une
prise de sang ce matin qui est neg de ce fait je dois en refaire une dans 2/3 jours si pas le retour des vilaines
J'ai des douleurs aux niveaux des seins tetons et mamelons et douleurs aux ovaires ( tiraillements )
Je ne sais plus quoi faire, Je suis perdue
Est ce que l'une d'entre vous à eu comme moi ? Merci 😊

Coucou oui j'ai eu comme toi si la prise de sang et négatif c'est que tes règles sont bloquer malheureusement courage
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Melou » Sam Déc 22, 2018 12:19 pm

Coucou les filles, je suis nouvelle, voilà avec mon chéri on essaie bb1 depuis avril, on a eu une petit espoir en août que je sois enceinte mes fausse joie. La depuis 4 jours j'ai des sautes d'humeur, mal au seins, des bouffes de chalours et faim. J'ai normalement mes règles dans 5 jours, j'espère avoir une bonne nouvelle et être enceinte se serai une bonne nouvelle pour le nouvelle année qui arrive
Bonne journée à vous
Melou

Message(s) : 6

Messagepar Youpa » Dim Déc 23, 2018 12:28 pm

Bonjour les filles je vous expliques

Essaie bb1 depuis 2 mois

J'ai eu mes regles le 15 au 19 dec
3 jours apres j'ai comme fait une infection urinaire. Mal bas ventre et quand j'allais faire pipi pression bizzare sur la fin.
Je suis aller au urgence il ma juste prescrit un antibio sans faire ecbu.

Le soir cela est parti, mais le lendemain cela est revenu pendant environ 4h mais pipi en grosse quantité. C'est pour sa que j'ai un doute sur l'infection urinaire.
Plus tard dans la journée j'avais des pointes dans les ovaires comme des aiguilles une fois a droite une fois a gauche. J'ai le bas ventre bizzare dure.. quand je ferme un pantalon 10 min apres je suis la a retiré le bouton..
Que pensez vous ?
Youpa

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir