Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar dominours » Lun Jan 07, 2019 6:40 am

Coucou les filles ! Alors oui j’ai le moral car j’ai eu des vraies règles ce mois ci, pas les mini pertes du mois dernier ! Je me dis que je pars avec un utérus bien nettoyé, bien prêt pour futur bébé !

Félicitations MikaSam ! Je ne suis plus sous contraception depuis mi septembre mais le temps que mes règles reviennent, je suis à mon troisième cycle (donc pas de raison de s’inquiéter !).

Sheynine, trop contente de te revoir ! Comment tu vas ?? Ça ne me pose pas de pb que mes cycles se raccourcissent (en tout cas, pas quand chéri n’est pas en déplacement hihi) ! J’ai commandé des tests d’ovulation qui arrivent demain et que je vais donc utiliser dès demain.

Et sans tous les cas, j’ai rdv gyneco le 15 février. Voilà pour mes petites nouvelles !
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Sheynine » Lun Jan 07, 2019 12:50 pm

Coucou Dominours,
Alors ça va ça va on fait aller. Pas grand changement si ce n’est que j’ai revu mon petit poids vendredi qui a bien grandi Dieu merci. C’est tellement rassurant face à ces pertes rosées qui persistent.. Je suis à 8SA+4 et en fait je me rend compte que les femmes nous sommes née pour nous inquiéter.. espoir d’une grossesse, espoir d’arriver à terme etc. Rares sont les fois où on arrive réellement à se laisser aller 😂.
En tout cas c’est super de te sentir motivée. C’est comme ça qu’il faut le prendre. Essayer de voir le positif partout avant de le voir apparaître sur le test de grossesse. 😍😍
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Amel1212 » Mar Jan 08, 2019 4:37 pm

Coucou les filles. Moi c’est amélie j’ai 27 ans. Je suis en essaie bb1 depuis 1 an et demi et je viens de faire une fausse couche, j’étais de 5 semaines. C’est dur dur moralement mais je ne baisse pas les bras. Bisous
Amel1212

Message(s) : 3

Messagepar dominours » Mar Jan 08, 2019 11:21 pm

Je vous tiens au courant Sheynine, ovulation dans une semaine !

Oh Amelie, je suis désolée pour toi... courage ! Tu l’auras aussi ton bébé !!
dominours

Messagepar Lorelei23 » Mer Jan 09, 2019 6:24 pm

Je suis vraiment désolée de couper le sujet comme ça mais quelqu’un peu m’expliquer comment on peut poser des questions mettre des sujet je ne trouve pas l’endroit sur mon iPhone j’avais une question à vous poser intime et je trouve pas où l’on peux poser des questions desoler encore
Lorelei23

Message(s) : 2

Messagepar Lilie97480 » Ven Jan 11, 2019 2:33 pm

Lorlei23
Tu vas su les parametre et tu vas sur nouveau message et tu tape sur publier un message
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Chaarlene » Sam Jan 12, 2019 11:48 pm

bonjour les filles,

mon conjoint et moi sommes en essai bb1. J’ai arrêté la pilule en décembre, et après 12 ans à la prendre, j’ai encore du mal à connaître les cycles naturels.
auriez-vous des astuces à partager concernant la période d’ovulation, la durée des cycles etc ?
merci d’avance pour vos réponse ;)
Chaarlene

Message(s) : 4

Messagepar Pepite » Dim Jan 13, 2019 12:57 am

La longueur de ton cycle tu la découvrira au fur et à mesure
C’est du premier jour de tes règles jusqu’au prochaine
L’ovulation a lieu en général 14jours avant les règles pour la cibler tu peux prendre ta température chaque matin à la même heure avec le même thermomètre sans te lever du lit sans avoir bu ou manger et toujours de la même façon c’est à dire toujours en rectal par exemple
Tu peux aussi essayer les test d’ovulation avec les urines de la journee pas celle du matin
Voilà patience sa va venir 💪🏼
Je te souhaite un beau +
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Chaarlene » Dim Jan 13, 2019 9:35 am

Merci Pépite pour ta réponse.
je nous souhaite à tous un magnifique +++ pour très bientôt ;)
Chaarlene

Message(s) : 4

Messagepar dominours » Dim Jan 13, 2019 2:36 pm

Bonjour Charlène, pépite a tout dit :)
Je me fie aussi à la glaire cervicale. Pour reprendre l’expression des filles qui m’ont expliqué quelques pages avant sur e post, au moment de l’ovulation, quand tu t’essuies ça glisse tout seul et c’est transparent, comme du blanc d’œuf. J’ai commencé à y faire attention mon précédent cycle et c’est flagrant.

Pépite comment vas tu ??
dominours

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir