Rosy80 a écrit:Malaa coucou ma belle 😊 ; je n'ai pas encore commandé mais j'ai pris contacte avec la Dame et je compte passer ma commande la semaine prochaine ; je pense que c'est pas pour ce mois ci la conception 😂 j'attends mes reds demain ou mardi. Quelques traces marron/rosâtre donc nouveau cycle à entamer. Donc je vais commander ma cure 👌😊
Gabi87 a écrit:Félicitations mama14!!
Moi je ne me fi pas trop aux symptômes pck sinon je serais enceinte tous les mois 😂😂
J'ai testé à 18dpo.j'attend la prise de sang pour l'annoncer à cheri.
Dots4949 a écrit:Mama14 a écrit:J'attend quand même la pds pour être sûr a 100%
Oui deuxième plus pour la journée trop contente 🎉🎁🎊
Mama14 a écrit:
Merci ! Tu fais ta pds demain ?
Moi déjà annoncé 😊
Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles et félicitations aux ++++++ super contente.... pour les filles qui vont démarrer la cure sincèrement vous verrez c’est une cure vraiment miraculeuse et comme vous avez pu lire bcp sobttombes enceinte au 1er ou 2ème cycle d’essai donc soyez positives et surtout prenez bien cette cure sérieusement... j’espère vous lire le mois prochain et nous annoncer une merveilleuse nouvelle 🙏🙏🙏🙏🙏. Comme je l’ai mise sur la conversation 20 mois d’essai en PMA et le seul mois de repos ou j’ai uniquement pris la cure de plante j’ai eu mon +++++ et je suis pas la seule
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)