Meticea a écrit:Sophie7892 a écrit:Désolée Laora(
C’est vrai que l’attente est tjs longue et que l’on psychote sur chaque potentiel symptôme....
Je croise les doigts pour vous les filles pour le mois prochain !
J’ai hate de savoir pour moi maintenant.
J’ai presqu’envie de faire un test précoce pour être fixée dès à présent 🙈
Tu es à dpo combien ? Moi dpo13 le test est bel et bien positif alors que je l'ai fait vraiment comme ça sur un coup de tête je m'y attendais pas du tout !! Fonces faire pipi tiens nous au courant !!!
Sow0614 a écrit:Et tu a ressenti des douleurs comparables à celles de te règles ou rien du tout ?
Iaora987 a écrit:Guimauve a écrit:Sophie7892 a écrit:Hello ,
Comment allez vous les fille ?
Laora, Angelica, Guimauve, Polochon - du nouveau ?
Et les autres ?
Sow, de nouveaux symptômes ?
De mon côté tout va bien, je patiente jusqu’a Mercredi 🙈🙈
Hello,
Après 3 jours de retard mes règles ont débarqué ce matin.
Très légères comparé à d’habitude mais horriblement douloureuse. C’est mort pour ce cycle !
Mais pas grave ce n’etait que mon premier mois d’essai avec chéri alors on sait que ce n’est que partie remise.
Mon chéri était plus déçu que moi, il est trop chou ^^ c’est là que je vois que ce projet compte énormément aussi pour lui et ça me donne encore plus envie de pouvoir lui offrir ce petit bébé![]()
J’espere que tu nous tiendras au courant mercredi pour toi !
Mon chéri aussi a été déçu jusqu'aux larmes. Pareillement, nous désirons tellement un autre enfant.
Nous en sommes à 4 mois d'essai et le temps se fait lent. On se laisse encore du temps pour essayer et nous désespérons pas.
On y arrivera. 😉
Sophie7892 a écrit:Hello ,
Comment allez vous les fille ?
Laora, Angelica, Guimauve, Polochon - du nouveau ?
Et les autres ?
Sow, de nouveaux symptômes ?
De mon côté tout va bien, je patiente jusqu’a Mercredi 🙈🙈
Meticea a écrit:Coucou les filles bon j'ai résisté à l'envie de faire un test précoce. Mes règles sont prévues pour demain mais elles n'arriveront pas car le test s'est avéré positif !!!!! 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽 hâte de lire vos +++! !!!
+Angelica+ a écrit:Meticea a écrit:Coucou les filles bon j'ai résisté à l'envie de faire un test précoce. Mes règles sont prévues pour demain mais elles n'arriveront pas car le test s'est avéré positif !!!!! 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽 hâte de lire vos +++! !!!
Yeahhhh félicitations c'est génial 😉
Sow0614 a écrit:Les filles 12 dpo aujourd’hui, et ce matin je n’ai pas pu résister à l’envie de faire un test, je n’ai pas de test précoce alors j’en ai fais un normal.
Et une très très légère barre est apparu !!! Légère mais bien visible ! Je ne sais pas quoi penser les filles !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité