Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mer Jan 13, 2021 9:32 am

Rachoux a écrit:Félicitations Jway!!! Je ne suis pas médecin mais je pense que c’est bien parti pour toi 🙏!! C est drôle mais nous ici nous n’avons pas ce genre de test... c est « l’angoisse »jusqu’à environ 10-12 semaines...

Du coup comment ça va Rachoux ? Quand aura lieu ton premier rdv ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jway69 » Mer Jan 13, 2021 1:05 pm

Merci les filles sa fais du bien de vous lire et ainsi avoir votre avis plus que positif!

Courage pour vous j’ai hâte de savoir pour vous le temps passe doucement 😂 mais patientons ensemble ❤️❤️❤️❤️

J’ai rdv à 15h30 pour mon ordonnance et demain pds je vous tiens au jus

Tenez moi au jus aussi pour vous et où vous en etes
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Céval » Mer Jan 13, 2021 2:37 pm

Super Jway tu nous diras !
Céval

Messagepar Jway69 » Mer Jan 13, 2021 2:48 pm

Oui ceval merci sans faute
Jway69

Messagepar Rachoux » Mer Jan 13, 2021 5:50 pm

Hello Hello
J’espère que vous allez bien,
Céval, j’ai laissé un message vocal à l’hôpital, j’attends qu’il me rappelle pour mon 1er rdv, je vous tiendrai au courant ;) Ta période d’ovulation est terminée? Je te souhaite que le cycle soit le bon sinon c est quand même le début 😉
Jway, on se suit vraiment, la date de début de mes dernières règles étaient le 20 décembre 😊
BB22016, prends ton temps, l’attente peut être longue mais ça viendra ☺️
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Aurore2222 » Mer Jan 13, 2021 6:56 pm

Merci les filles !! Je pense sans conviction aucune avoir ovulé à j18 soit le 31 décembre car j ai eu un filet de sang dans les glaire ce jours là... Donc sa fait le 14 soit demain. Je n ai pas pu m empêcher de tester à nouveau ce matin et négatif bien sûr 😥😥. C est sa d avoir acheté des test pas chère sur Amazon par 20... Tu en a toujours dans le tiroir... Ce soir les seins très lourd et "chaud"... À suivre même si finalement j ai hâte que les vilaine arrivent pour en finir avec ce cycle pourvu que sa se régularise ensuite au niveau de la durée
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Céval » Mer Jan 13, 2021 7:14 pm

Aurore, courage, c'est jamais drôle d'avoir un résultat négatif, mais si c'est pas ce cycle, le prochain sera le bon ! Et puis tant que pas de rrr, sait on jamais... Je te souhaite de tout coeur !

Rachoux, super, je te souhaite un bon premier trimestre de grossesse 🙂.

Pour mon ovulation, selon femometer j'ovule aujourd'hui ou demain 🤗. Il n'y a plus qu'à 😆😆. Et en effet j'ai les tétons très sensibles, donc tout ça semble coïncider. Ce qui est fou c'est que j'ai commencé à ressentir les symptômes 1 semaine avant 😑😑. Le corps d'une femme est un mystère !! Sinon pour les règles elles devraient donc être prévues pour le 28 ou 29... Bon, passons déjà aux TP, après on verra 😆.

Après on verra, ça prend pas automatiquement même quand on fait un câlin au bon moment, alors Dieu décidera 🙂.
Céval

Messagepar Morina » Mer Jan 13, 2021 7:34 pm

Les filles vous me faites rêver ce groupe porte bonheur je crois 😍 je crois je veux y participer! j’ai 27 ans j’habite en suisse et j’ai un petit garçon de 17 mois et j’aimerai tellement avoir des enfants rapproché ! Pour BB1 ça m’a pris au C2 et je n’ai jamai pris de pullule mais on essaie bien depuis octobre voilà j’espère que nous aurons nos +++ bientôt du moin j’espère 🤞 ah oui dernière règles en date du 19 décembre et ovulation le 1 janvier donc j’attend le 15 janvier si elle sont là j’espère pas ! Voilà prenez soin de vous 🥰
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Jway69 » Mer Jan 13, 2021 9:03 pm

Coucou auraure, bah écoute c’est normal quand tu sais qu’il y a des tg à côté personne ne peut s’empêcher d’y toucher par simple curiosité! J’espère quand même que ce sera positif malgré le négatif mais à ta place je me dirai que je vais avoir les règles comme sa pas de déception.

Ceval bon courage pour les TP on y croit fort 💪 !!!

Morina, bienvenue dans le groupe des essaie bb2 c’est vrai que ce groupe a de bonnes onde positive ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Pour ma part j’ai vu mon médecin traitement pour l’ordonnance et il m’a dis de pas s’inquiéter et que je devais la faire dans 10 jours il m’a dis que 48 h c’est tôt
Qu’en pensez vous ?
Jway69

Messagepar Céval » Mer Jan 13, 2021 9:05 pm

Bienvenue Morina, on te souhaite que ce soit positif alors !! Le 15, c'est bientôt 🤗🤗🤞.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir