oui ont est toute pareil le moindre symptômes ont sembale mdr 😂Xytholine a écrit:Oui c’est signe mais je n’en suis qu’à 4 ou 5 dpo ( selon moi ) et 2 dpo selon l’appli 😅 j’espère un beau ++ aussi mais j’ai peur de m’emballer trop vite
oui ont est toute pareil le moindre symptômes ont sembale mdr 😂Xytholine a écrit:Oui c’est signe mais je n’en suis qu’à 4 ou 5 dpo ( selon moi ) et 2 dpo selon l’appli 😅 j’espère un beau ++ aussi mais j’ai peur de m’emballer trop vite
oh super contente pour toi cocote tu es à combien de jours en comptant le lendemains d'ovulation et le jours de ta prise de sang ses sa les dpo 😞 1 dpo le lendemain de l'ovulation 😊Cocotte06 a écrit:Resultats réçus !!! 115 de taux !! Et apparement une infection détectée au test urinaire je vais reprendre rdv avec mon doc du coup
Oui celles qui ont deja un retard de quelques jours pds je pense pour etre sur !
Oui 2 ou 4 dpo je pense que tu peux avoir quelques symptomes mais ya bcp denvies aussi je pense >< courage
Alice5151 a écrit:Bon mon mari qui me sort 3 moi 3 fc la prochaine fois cache le moi le pauvre il est dessu la prochaine foi je lui cacherai jusqu'à l'écho T1 je pense 😞 je lui est dit justement je fais plusieurs fausse couche ont fait plus de fausse couche de garçons ses ptet que le unique rapport jours d'ovulation et mon alimentation special garçons fonctionne
Alice5151 a écrit:oh super contente pour toi cocote tu es à combien de jours en comptant le lendemains d'ovulation et le jours de ta prise de sang ses sa les dpo 😞 1 dpo le lendemain de l'ovulation 😊Cocotte06 a écrit:Resultats réçus !!! 115 de taux !! Et apparement une infection détectée au test urinaire je vais reprendre rdv avec mon doc du coup
Oui celles qui ont deja un retard de quelques jours pds je pense pour etre sur !
Oui 2 ou 4 dpo je pense que tu peux avoir quelques symptomes mais ya bcp denvies aussi je pense >< courage
i' est super ton taux pour 14dpo🥰Cocotte06 a écrit:Alice5151 a écrit:oh super contente pour toi cocote tu es à combien de jours en comptant le lendemains d'ovulation et le jours de ta prise de sang ses sa les dpo 😞 1 dpo le lendemain de l'ovulation 😊Cocotte06 a écrit:Resultats réçus !!! 115 de taux !! Et apparement une infection détectée au test urinaire je vais reprendre rdv avec mon doc du coup
Pds faite a 14dpo 1er jour supposé des regles oui cest ca les dpo le lendemain de lovulation 1dpo et test pipi ++ a 11dpo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)