Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Kelly Lou G » Mer Nov 09, 2016 5:38 pm

Mardi prochain le 15 iiih jai hate merci et felicitation a toi aussi
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Cerena » Mer Nov 09, 2016 5:39 pm

Waou pk pas des jumelles ce serait super déjà sur je souhaite de passer une excellente grossesse qu'elle soit unique double ou triple je te souhaite la santé avant tous .bon courage. J'ai ue plaisir à lire l'évolution que tu as posté
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar Luki » Mer Nov 09, 2016 5:40 pm

Merci tu m'étonnes moi meme je suis pressée jai un peu peur aussi mais vivement l'écho et la confirmation avec les pds que mon taux augmente bien... c'est ton premier ?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar muriel » Mer Nov 09, 2016 5:44 pm

Oh lala lefevre Bah figure toi que je Suis une femme de 40 ans et que c'est à cause de sa que visiblement je n'arrive pas à tomber enceinte
Sa été un choc pour nous car moi même j'ai même pas le sentiment d'en avoir 40...
Punaise je vieilli et je le vois pas mais c'est la nature qui me remet face à la réalité. ..
J'ai déjà 5 enfants et je voulais sceller notre amour avec ce petit mini nous...
Mais bon
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 09, 2016 5:51 pm

Muriel ma chérie , tu sais il sont entrain de nous trouver une solution pour nous donc je ne désespère pas qu'il vont vous en trouver une solution pour vous aussi ,on as une belle médecine et un pays qui nous aide beaucoup niveau remboursement et autre , persiste et sa payera !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Mer Nov 09, 2016 6:01 pm

Oui mais toi tu es jeune
Tandis que moi je me dis que peut être la nature même dis
Hey poulette tu fais peut être jeune mais tu nais plus Tte jeune alors laisse ta place à celle qui le mérite. ..
Bon tu vois la joie n'est plus présente et à fait place à la tristesse et aux larmes
On verra ma belle en tout les cas merci
muriel

Messagepar Cerena » Mer Nov 09, 2016 6:28 pm

Cc Muriel ne lâche rien j'ai 42 ans bientôt 43 je suis en essai bb4 j'ai ue 3 césariennes c'est donc ma dernière chance d'avoir un petit bout et je reste pas sur les on dit des médecins et persiste et je l'aurais mon plus et la j'irais les voir en leur disant tout est possible même à mon âge. Courage ma belle
Cerena

Messagepar muriel » Mer Nov 09, 2016 6:30 pm

Coucou cerena
Tu as raison mais je ne suis pas bien
Alors je ne vois que le négatif
muriel

Messagepar Cerena » Mer Nov 09, 2016 6:37 pm

Muriel tourne la page laisse derrière toi tous ce dont tu as subit et avance tête haute Ya des solutions à chaque problème j'ai fait une fausse couche en avril 2015 et j'étais pas bien mais en septembre je me suis remise à tous calculer au jour près j'ai ue 3negatif ce cycle et je continue coute que coûte fais pareil ma chérie je te soutiens de tous mon coeur
Cerena

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 09, 2016 6:38 pm

Putain les filles je suis là plus heureuse de la terre mmddrrr vOus allez me prendre pour une taré mais jai mes REEEGGLLLEESSSS ,jai jamais été aussi heureuse d'avoir mes règles Que aujourd'hui,elle arrive avec deux jours d'avance ! J'ai hurlé de joie en voyant tout rouge sur le papier toilette
C parti pour mon premier cycle de stimulation,porter moi bonheur les filles
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir