On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 4:53 pm

Behia a écrit:
Valérie k a écrit:Curieuse de savoir comment il aura réagi

Bonjour je vous lis depuis le début mais je n'ai jamais posté. Je suis en essai bb2 pr ma part et je suis super contente pour la pluie de plus.

Valérie tu as les opk et en fait quand ton médecin a dit que tu allais ovulé ben ton follicule n'est pas arrivé à maturation d'où le fait que tu n'ais pas eu tes règles. Et celles qui ont les opk en général elles ont des cycles long en gros elle saute un cycle voire plus. Sinon concernant tes analyses j'ai l'impression vu tes taux que tu étais en période d'ovulation (si le follicule arrive à maturation) donc ds 2semaines à voir si les règles arrivent ou pas. C'est tout le mal que je te souhaite.

Camille au bout d'un moment le taux arrête de doubler c'est normal. Et un taux élevé ne signifie pas forcément grossesse multiple.

Poline sonia félicitations une grossesse à terme.

Pour ma part fin de mes règles et essai bb depuis toujours. J'ai un parcours atypique si vous voulez en savoir plus se sera avec plaisir.

Bienvenue à toi !
Ah d’accord et bien je verrais tout ça au rdv du 13 août 🤞🏻 J’espère tellement que ça ira cette fois ...
Et toi ton parcours c’est quoi ??
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 30, 2020 4:54 pm

Valérie k a écrit:Kakabouda oui je peux le faire tous les mois mais beaucoup de contraintes avec tous les examens à faire toutes les semaines ça mettrait trop de pression à monsieur

Ah oui je comprends....
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 4:57 pm

Camille pour l'annonce j'ai acheté un bavoir avec ecrit "daddy's little rabbit" et une paire de chaussure en 0-3mois... j'ai emballé le tout dans une boîte rectangulaire (impossible de deviner ce que c'est du coup) j'ai place le bavoir au dessus des chaussures mais a l'envers, il sera donc obligé de le sortir pour lire et donc découvrir les chaussures. Donc je vais le mettre dans mon sac discrètement et le sortir en lui disant que j'avais envie de lui faire plaisir 😋 javais déjà pense a tout, sauf à ce qu'il refuse le resto c'est pour ca que j'étais dégoûte mdrrrr
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 30, 2020 4:59 pm

Kakabouba

Ahaha si elle a déjà raison juste pour 1 se serait déjà drôle lol car elle est au courant de rien 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 5:02 pm

Camille mon fils a eu 6 ans le 28 juillet. Et mon second aura 2 ans le 13 aout. Vu mon parcours je pensais jamais avoir envie d un 3eme.car c est vraiment se confronter à un échec alors que finalement j avais réussi 2 fois. J aurais du rester sur une victoire.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Behia » Jeu Juil 30, 2020 5:12 pm

Merci Camille

Alors mon parcours...
J'ai une réserve ovarienne faible en gros j'ai une ménopause précoce.
J'étais 2ans en pma à faire des fiv car monsieur à aussi un problème au niveau spermatozoïdes.
J'ai effectué 4 fivs et aucunes n'avaient réussi sachant que les 2 dernières je n'ai même pas eu droit au transfert car 0 embryon. Ça mavait déprimé en me disant bon je remet au sport je prend soin de moi et je me prend plus la tête.
12jours de retard mais ça ne mavait pas inquiété car après les traitements que je prenais il fallait quelques mois pour que mon cycle se régule (le mois d'avant 10jours de retard). Je devais partir en weekend et finalement je fais un test de grossesse sans conviction dans l'après midi pour déclencher mes règles et la 2 barres distinctes sans traitement ni rien un bébé couette.
Ma fille est née en novembre 2018 le plus beau cadeau de ma vie.

En avril 2020 je sens que ça travaille en mois et j'ai senti mon ovulation je fais un test de grossesse au jour présumé des règles sachant que j'ai une phase luteale de 16jours et positif. Trop contente mais qqs jours plus tard prise de sang et perte de sang et le taux diminue fausse couche precoce.
Je garde le moral car ça a pris 2 fois alors que mon mari et moi avons un souci de fertilité.

Faut savoir que je n'ai jamais pris de contraception.
Voilà pour moi.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 30, 2020 5:18 pm

J'ai une question bête les filles mais est ce que vous relever les jambes pendant quelques minutes après le rapport ou pas ? Parce que bon des fois on n'a pas le temps d'attendre les jambes en l'air et faut dire que cest contraignant aussi 🤣🤣 ceci dit ça fait beaucoup rire mon cheri. Mais jaimerai avoir vos avis là dessus (surtout celles qui ont eu un + 🤗)
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 30, 2020 5:21 pm

POline j'adore l'idée pour l'annonce
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 5:30 pm

Kakabouda a écrit:J'ai une question bête les filles mais est ce que vous relever les jambes pendant quelques minutes après le rapport ou pas ? Parce que bon des fois on n'a pas le temps d'attendre les jambes en l'air et faut dire que cest contraignant aussi 🤣🤣 ceci dit ça fait beaucoup rire mon cheri. Mais jaimerai avoir vos avis là dessus (surtout celles qui ont eu un + 🤗)

Alors pour moi non car j’y arrive pas mdr mais je me surélevait le bassin. Avec un coussin par exemple.

POline c’est mignon ce que tu lui as préparé 🥰🥰🥰
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 30, 2020 5:49 pm

Super poline 😁 hate de voir sa réaction 😉

Bon à cause de toi Poline je viens d'acheter des test precose 🤣 me revoilà parano.
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir