Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar liliana » Mer Nov 09, 2016 10:45 pm

Dites les filles c est possible de ne jamais ovuler?!?!
Ça fait 2 mois que je fais les to et ils sont jms positifs....après parfois la 2e barre est quasi aussi foncé que la première mais jms totalement. Je m était dis que c était du à la concentration d urine...si j avais bcp bu ou non...
Vs pensez que comme c est dès test qu on fait en fin de journée la barre est plus faible si j ai bcp bu??
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Bobine » Mer Nov 09, 2016 11:56 pm

Liliana les TO se font entre 11h et 17h environ mais jamaiS le matin car la production de LH est à son maximum de contraction pendant ces heures ci. Il ne faut pas avoir bu pendant 2h environ. Après moi j'ai eu le même soucis que toi et je me suis rendue compte que c'était pas super fiable pour moi... du moins c'est comme toi jamaiS très foncé. Alors maintenant je regarde et me fis à mon col. Voilà je sais pas si ça t'aide
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bobine » Mer Nov 09, 2016 11:58 pm

Louwna a écrit:Ouiiii ma Bobine !!!
Ça va ça va. La honnêtement si je tombe pas enceinte ce n'est pas grave .. il viendra quand il viendra .. mnt je suis plus sur la maison et les travaux que à fond sur la conception.. (même si on fait des TP tout le temps :-D)

Tu as bien raison et puis comme ça ca t'occupes et qui sait bebe s'installera peut être vite... ️ en tout cas bon courage avec les travaux.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Wendy2604 » Jeu Nov 10, 2016 12:17 am

Bonsoir les filles !! Est ce que une d'entre vous prend de l'acide folique? Je ne suis pas encore enceinte mais il paraît que c'est pas mal d'en prendre aussi avant la conception si oui avez vous une bonne marque et pas trop cher à me conseiller? Merci à vous
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar hillsong95 » Jeu Nov 10, 2016 12:25 am

eve86 a écrit:Salut les filles. Je suis en dilemme et peut être les testeuses compulsives peuvent maider :). J'ai commencé mes TO le 05/11 (premier en haut). En faisant les TO j'ai pensé avoir ovulé le 07/11 (test du milieu) mais les jours qui ont suivi le trait était encore visible. Même aujourd'hui. Ce matin ma température était 36.3 donc basse. Pensez vous que j'ovule aujourd'hui ou que le pic n'est pas encore là? L'application montre l'ovulation dans qq jour en se basant sur les cycles precedents. La glaire n'est pas trop ce que j'ai d'habitude en periode d'ovulation. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance de votre aide.
Image
Image

Eve pour le moment tu as pas encore ovulé
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Waloobong » Jeu Nov 10, 2016 9:23 am

Bonjour à toutes ça fait quelque mois que je lit tout vos message je me lance dans la discussion avec vous si vous le voulez bien.
Je suis en essais bb1 depuis juin.
Wendy je ne suis pas enceinte mais je prends de l'acide folique ma gygy m'a conseillé d'en prendre 3mois avant la grossesse et les 3premiers mois de la grossesse. Je prends :acide folique C.C.D 0,4 mg je ne sais pas combien il coûte car c'est remboursé par la sécu sur ordonnance.
Bonne journée à toute et pour celle qui attende encore un +++ (comme moi) bonne chance
Waloobong

Message(s) : 17

Messagepar Jane » Jeu Nov 10, 2016 12:13 pm

Salut Wendy, effectivement prendre de l'aide folique avant et pendant La grossesse permettrait de réduire le risque de spina-bifida pour le bébé. Hésite pas à dire à ton médecin que t'essaye de concevoir il t'en prescrira ;)
Perso j'ai de la speciafoldine mais il existe un générique !
Bon courage à toute pour vos ++
Jane

Message(s) : 1

Messagepar eve86 » Jeu Nov 10, 2016 12:28 pm

hillsong95 a écrit:
eve86 a écrit:Salut les filles. Je suis en dilemme et peut être les testeuses compulsives peuvent maider :). J'ai commencé mes TO le 05/11 (premier en haut). En faisant les TO j'ai pensé avoir ovulé le 07/11 (test du milieu) mais les jours qui ont suivi le trait était encore visible. Même aujourd'hui. Ce matin ma température était 36.3 donc basse. Pensez vous que j'ovule aujourd'hui ou que le pic n'est pas encore là? L'application montre l'ovulation dans qq jour en se basant sur les cycles precedents. La glaire n'est pas trop ce que j'ai d'habitude en periode d'ovulation. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance de votre aide.
Image
Image

Eve pour le moment tu as pas encore ovulé

Coucou Hillsong95. J'ai fait un TO maintenant et il est blanc de chez blanc. Ma température est montée a 36.6 ce matin (après ovulation ma température oscille entre 36.6 et 36.9). Je verrais demain mais je pense que le test du milieu (07/11) montre mon ovulation prochaine (qui a du se passer hier 09/11). Merci!!! Je vous souhaite plein de ++
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Bobine » Jeu Nov 10, 2016 2:17 pm

Coucou les filles vous en pensez quoi ?
J-1 reds
J-2 reds
J-3 reds
J-4 reds
J-5 pertes marrons

J-6 sèches col bas dure fermé
J-7 sèches col bas dure fermé
J-8 sèches col bas dure fermé

J-9 crémeuse col bas dure fermé
J-10 crémeuse col bas dure fermé
J-11 crémeuse col bas dure fermé

J-12 liquide col fermé mi haut mi mou
J-13 liquide col entre ouvert haut mou (câlin)
J-14 liquide col entre ouvert haut mou (calin)
J-15 liquide col ouvert haut mou

J-16 blanc œuf col ouvert haut mou (ovulation ???)

J-17 crémeuse col entre ouvert mi haut mou
J-18 crémeuse col entre ouvert mi haut mou
J-19 crémeuse col ouvert haut mou (câlin)
J-20 crémeuse col entre ouvert mi haut mi mou (calin)
J-21 crémeuse col entre ouvert moyen mi mou
J-22 crémeuse col fermé mi haut dure (perte rosé)

J-23 sèche col fermé mi haut dure (perte rosé)
J-24 sèche col fermé mi haut dure (aujourd'hui)
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar liliana » Jeu Nov 10, 2016 9:41 pm

Bobine a écrit:Liliana les TO se font entre 11h et 17h environ mais jamaiS le matin car la production de LH est à son maximum de contraction pendant ces heures ci. Il ne faut pas avoir bu pendant 2h environ. Après moi j'ai eu le même soucis que toi et je me suis rendue compte que c'était pas super fiable pour moi... du moins c'est comme toi jamaiS très foncé. Alors maintenant je regarde et me fis à mon col. Voilà je sais pas si ça t'aide

Merci Bobine!! Ça me rassure!!
liliana

Message(s) : 147

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir