Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Fufu » Ven Fév 23, 2018 9:01 am

Nano bienvenue
J espere pr toi😍😍
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Sandra83130 » Ven Fév 23, 2018 9:03 am

Fufu a écrit:Cc les filles moi c est partit tt seul sandra😑😑

Jai pris 2 cachets hier et il s'est rien passé mise à part qq caillots mais petits et plus rien du tout ça marche pas j'ai l'impression.. j'espère qu'avec les 2 de ce matin ça va le faire ... C'est dur moralement 😕
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Fufu » Ven Fév 23, 2018 6:02 pm

Ouii sandra c est dur mait courage
Moi quand c est partit j ai eu des contraction la nuit mon dieu tres douloureux et quand je suis partit o toilette yavais un morceau gluant(excuse les details)
Si tu as ce genre c est surement ca....
Apres sa ira mieux😀😀
Fufu

Messagepar Sandra83130 » Ven Fév 23, 2018 6:11 pm

Fufu a écrit:Ouii sandra c est dur mait courage
Moi quand c est partit j ai eu des contraction la nuit mon dieu tres douloureux et quand je suis partit o toilette yavais un morceau gluant(excuse les details)
Si tu as ce genre c est surement ca....
Apres sa ira mieux😀😀

En fait je vois rien de spécial et je saigne à peine je pense que ça agit pas je sais plus quoi faire
Ça joue sur mes nerfs... J'ai peur à la chirurgie...
Sandra83130

Messagepar Fufu » Ven Fév 23, 2018 6:57 pm

Tu na pas demander o gygy sa agissait en conbien de temps??Apres avoir pris les comprimers?
Fufu

Messagepar Sandra83130 » Ven Fév 23, 2018 7:09 pm

Fufu a écrit:Tu na pas demander o gygy sa agissait en conbien de temps??Apres avoir pris les comprimers?

Il m'a dit 2h comme 2 jours et si ça marche pas curetage
Il doit bien y avoir d'autres médicaments plus efficaces ! !!
Sandra83130

Messagepar Laeti060417 » Ven Fév 23, 2018 8:04 pm

Fufu a écrit:Laetie des news???

Coucou désolé je viens vite fait ces derniers temps.. J suis très fatiguée et hier soir jai fait un tour aux urgences tachycardie et baisse de tension mais j'ai refusé l'arrêt de travail. Je vais voir lundi comment je me sens et si jamais j'appelle mon médecin pour qu'il m'arrête.
Ils ne m'ont fait aucune écho visiblement c'est courant pour une femme enceinte les 3 premiers mois. Ce qui m'a permis d'arrêter de fumer car ça ne me fait plus envieg j'ai eu trop peur.

Sinon bin écho de datation lundi 😍💕🤗 on est impatient !!!

Et toi ça va ?
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Deessecosmetic » Sam Fév 24, 2018 9:41 am

Bonjour les filles Sandra j'espère que tu vas éviter le curetage .. 😔
Les filles j'ai besoin de me décharger un peux 😐 prise de tête avec mon homme hier soir après notre tp 😢 je crois que les test dovu commence a lui taper sur le systeme alors que l'ont c'étaient dient que l'on mettaient toutes les chances de notre côté .. il commence à me reprocher (essaie cycle 4 ce mois si) que ca marche pas que ma situation avec mon ex me prend le dessus et que mes 2 enfants toute seul à gérer ca doit me bloquer a l'intérieur alors que moi je suis sereine je comprend plus rien il ce met la pression et il me transmet tout ca et on dirait qu'il veux me faire porter le chapeau alors que ca fais que 4 mois d'essai j essai de le rassurer de lui dire que ca prend du temps parfois mais voilà en période dovu c'est toujours le même cinéma j en peux plus je devrai tout laisser tomber test ovu ou ne plus lui en parler de tout ca .. il me reproche dans parler trop mais j'ai besoin dans parler à qui pourrais je parler de tout ca moi ... pfffje craque la il fait la gueule je sais plus quoi faire le sujet devient source de dispute alors que ca devrait être le contraire ..
Deessecosmetic

Message(s) : 50

Messagepar Fufu » Sam Fév 24, 2018 10:25 am

Fait attention laetie
Vivement lundi alors🤗🤗

Desecosmetic c est normal a mon avis evite de tt partager si il le prend mal.A mon avis vous vous stresser pour rien.4 mois ce n est qu un debut!!
Si il savait que certaine mette 1ans ou plus😑😑
Essay de ton coter tt seul les test d ovu ne lui dit pas si tu peut..
Moi mon mari me demandais alor tjr rien??Jlui disait pour rire ba tu nas qua bien bosserr🤣🤣
Mait j ai fait dzs test d ovu jamais jluis ai dit et quand ils etait + jlui disait c est le moment de bosser MDR j lai fatiguer ccest sur mait voila aujourdhui enceinte de 16sa😁😁
Courage tu en ai ou dans ton cycle?
Fufu

Messagepar Deessecosmetic » Sam Fév 24, 2018 10:35 am

Fufu a écrit:Fait attention laetie
Vivement lundi alors🤗🤗

Desecosmetic c est normal a mon avis evite de tt partager si il le prend mal.A mon avis vous vous stresser pour rien.4 mois ce n est qu un debut!!
Si il savait que certaine mette 1ans ou plus😑😑
Essay de ton coter tt seul les test d ovu ne lui dit pas si tu peut..
Moi mon mari me demandais alor tjr rien??Jlui disait pour rire ba tu nas qua bien bosserr🤣🤣
Mait j ai fait dzs test d ovu jamais jluis ai dit et quand ils etait + jlui disait c est le moment de bosser MDR j lai fatiguer ccest sur mait voila aujourdhui enceinte de 16sa😁😁
Courage tu en ai ou dans ton cycle?

Merci fufu de ta réponse c'est ce que je lui ai dis hier que je ne lui dirai plus pour les tests .. j'ai testé a j15 et ca commencai a etre + hier soir test +++ barre plus fonce que la barre controle donc tp hier soir un peux premediter 😐 je suis à j17 la
Deessecosmetic

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir