Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Rosabcn » Mer Sep 07, 2016 11:06 pm

Merci beaucoup .. J ai une fille de 15 ans .. Mais ayant refait ma vie depuis bientôt 5 ans j aimerais plus que tout avoir un bébé avec mon homme.. On essaie depuis deux ans déjà et toujours rien .. Je ne sais plus quoi en penser ..
Rosabcn

Message(s) : 2

Messagepar Izzno » Jeu Sep 08, 2016 7:55 am

Bonjour les filles,
Je me présente, Isabelle 33 ans maman de deux enfants de 8 et 6 ans avec mon cheri depuis bientot 2 ans et nous sommes en essai depuis avril 2016, sachant que mon homme n'as pas encore d'enfants il est plus impatient que moi! Lol

Puis je venir dans vote groupe malgré mon âge?! LOL

Je viens d'avoir mes règles mais comme j'ai des problèmes de tyroide je suis un peux bousculer au niveau des hormones et ca joue sur l'ovulation!
Du coup petit coup de blues mais Ca va vite passer!

Je vous lis souvent et vous trouve très sympathique!
Merci
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar Amioul » Jeu Sep 08, 2016 1:14 pm

Coucou les filles je me reconnais dans les messages que vous échangez. Moi g 34 ans une fille de 14 ans ça fait déjà 16 mois que l'on essaie. Hypothyroïdie traitée, stimulation clomid et pour l'instant rien. G rdv avec gygy mardi prochain on va voir si il n'y aurait pas un polype qui empêche une éventuelle grossesse. En tout beaucoup de courage pour nous toutes car l'horloge tourne et nous facilite pas les choses...
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar hibiscus » Jeu Sep 08, 2016 8:17 pm

Bonsoir les filles comment allez vous???. Bienvenue aux nouvelles. J aurais une question j ai fais un test d ovulation clear blue à J12 (température 36.3) qui était positif donc câlin oblige heinnn et le lendemain à j13 négatif mais câlin qd même est ce normal que le test soit négatif???? Merci pour vos réponses les filles.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Kcambridge » Jeu Sep 08, 2016 8:38 pm

Bienvenue les poulettes!!!!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Kcambridge » Jeu Sep 08, 2016 8:39 pm

hibiscus a écrit:Bonsoir les filles comment allez vous???. Bienvenue aux nouvelles. J aurais une question j ai fais un test d ovulation clear blue à J12 (température 36.3) qui était positif donc câlin oblige heinnn et le lendemain à j13 négatif mais câlin qd même est ce normal que le test soit négatif???? Merci pour vos réponses les filles.

Aaaaaah hibiscus je suis contente de te lire, mais je connais pas les tests ovu :((
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Jeu Sep 08, 2016 9:31 pm

Coucou les filles,

Bienvenue !!!!
Ohlala les filles vous êtes comme moi : hypothyroïdie aussi !!!!
On vient juste de me le découvrir, je prends Levothyrox 75.
Combien de temps vous à t'il fallu pour trouver le bon dosage et être stable ? Ma tsh est à 18. Mon diabèto ma dit que j'étais stérile du coup, temporairement le temps de tt stabiliser. Je veux bien connaître votre expérience. Avez vous eu des enfants depuis la découverte de votre maladie ?

Hibiscus : oui quand le test d'ovulation devient négatif après être positif, c'est ton jour d'ovulation (je ne sais pas si je suis clair lol) Tu as eu raison de faire des TP aussi ce jour
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar hibiscus » Jeu Sep 08, 2016 9:41 pm

Merci bcp pour vos réponses les filles. Je dois attendre combien de jours après l ovulation pour faire un test de grossesse??? Ou peut être que je dois attendre un eventuel retard???
L hypothyroïdie ne doit pas être évident à gérer les filles courage en tout cas.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Alexa » Jeu Sep 08, 2016 10:21 pm

Hibiscus : le mieux est d'attendre 14dpo pour un test de grossesse
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Pâquerette » Jeu Sep 08, 2016 10:55 pm

Bonjour, j'ai 35 ans et suis en essai BB1 depuis plusieurs mois. Arrêt pilule octobre 2015, je commence à trouver le temps long. Je prends de l'acide folique depuis un an. J'ai lu que plusieurs d'entre vous parlaient d'huile d'onagre, c'est pour quoi?
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir