Bonjour sancouette et bienvenue alors oui deja le 1er rendez vous peut être long d'après ce que ma expliquer moi jai attendu 2 mois mais le médecin ma dit que après le 1er rendez vous cetait assez rapide car ont passaient prioritaires pour les prochains rendez vous.
concernant les examens oui yen a pas mal moi jai fais l'inscription hier prochain rendez-vous pour les analyses sanguins le 24 avril car il doivent etre fais entre le 2eme et 4eme jour du cycle et concernant la radio des trompes je dois la faire entre le 6 eme et le 10 eme jour du cycle mais jai pas eu de chances pour ce mois là car ils n'ont pas de place donc ca seras pour mi mai et ensuite je revois le medecin le 11 juin concerant mon mari il as un autre spermogramme à faire car le 1er il a beaucoup de spermatozoïdes immobiles et peu donc si le prochain est pareil elle ma expliquée qu'ils feront des recherches pour voir pk y en a autant d immobiles et ont nous proposeras une solution à ce moment là donc ont va dire une fois que ta les pieds dedans tu vois pas le temps passée avec tt ses examens lol
Bon courage à toi.😚