Piton18 a écrit:Coucou, Ba moi bof 😕 jai craquer ce matin jai fais un test et Négatif 😔 jen suis à J24 et jai des cycles habituellement de 25-26j donc je pense que cest foutu pour ce cycle... mes symptômes sont ds ma tete et/où se sont mes rrrrrrr qui se préparent ...
Piton18 a écrit:Oui je verrai si jai tjs rien ce week end je retesterai lundi ms ça m'étonnerai lol
Jessica31 a écrit:Bonjour a toute. Comment allez vous ?
Mstella alors si je me trompe pas J-4? Les autres vous en êtes où ?
Verveine tu nous a quitté😝 🤔
Piton18 a écrit:Oui je vous au jus. Merci en tout cas
Mstella a écrit:C'est j-4 si cycle de 28 jours et j-2 suivant l'appli.
Et comme je suis pas la ce weekend je ferais un test demain si pas de règles. Je crois les doigts. Aujourd'hui légère crampe en bas du ventre comme si je revenais du sport Lol.Jessica31 a écrit:Bonjour a toute. Comment allez vous ?
Jessica31 a écrit:Mstella a écrit:C'est j-4 si cycle de 28 jours et j-2 suivant l'appli.
Et comme je suis pas la ce weekend je ferais un test demain si pas de règles. Je crois les doigts. Aujourd'hui légère crampe en bas du ventre comme si je revenais du sport Lol.Jessica31 a écrit:Bonjour a toute. Comment allez vous ?
Sa travail ma belle allez je croise les doigts pour toi.. vivement demain mais lundi c mieux non ( pour nous annoncé un belle oeuf)😂😂😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)