He bin ten a eu de la chance đđ D'accord merci mais c'est quoi la nidation? Moi je n'y connais pas grand chose Ă tout ça j'ai appris Ă©normĂ©ment de choses ici. Est donc ce matin j'ai fais un test de grossese avant mes rĂšgles qui devrais arriver mardi il a etais nĂ©gatif. Alors pour tout te dire j'ai fais pipi dans un rĂ©cipient que j'ai laisser 40min * et ensuite jai fais le test est ce du coup ça annule l'efficacitĂ© du test? * j'avais un peu peur d'ĂȘtre déçuehillsong95 a Ă©crit:Esraa a Ă©crit:Salut les filles je me joint Ă vous essai bĂ©bĂ© number one je voulais savoir si en ayant une seule relation sexuelle le jour mon l'ovulation pourrais je tomber enceinte ? Et savoir si je peut me fier a un test de grossese ? Merci dieu nous facilite
Moi je suis tombée enceinte avec une seule relation sexuelle le jour de mon ovulation.
Le test de grossesse est pas toujours fiable il faut attendre un retard de régles pour tester
Il y a des tests ki disent kils peuvent dĂ©tecter le +++ avant les rĂšgles mais c uniquement kan la nidation a dĂ©jĂ eu lieu si nidation tardive et tu teste tĂŽt il se rĂ©vĂ©lera nĂ©gatif alors k t peut ĂȘtre bien enceinte vaux mieux attendre un retard de rĂ©gles
Lisouille5400 a écrit:Coucou les filles !
En essais bébé aussi depuis 2 mois.
TrĂšs impatiente. Mais il ne fait pas que je pense quâĂ sa car le stress nâest jamais bon. JâespĂšre avoir une jolie nouvelle dâici lâĂ©tĂ©.
Et vous les filles vous vous sentez comment ? PlutĂŽt stressĂ©e ? Vous nâavez que sa en tĂȘte ? Ou vous laissez plutĂŽt faire le cours des choses ?
De beaux ++ a toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)