Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Re: Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Messagepar Lolit28 » Dim Mars 18, 2018 9:12 pm

Vs avez raison les filles jvais pas me stresser davantage.... laissons les zozos dqure leur boulot on vera bien... pis si c pas ce mois ca sra le prochain ma fois.... jai eu la chance pr ma fille en c2 car soucis de regles apres arret pilule et pr bb2 au c1.... alors on croise les doigtsđŸ€žđŸ€žđŸ€ž
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Karinee-80 » Dim Mars 18, 2018 9:26 pm

Oui ça va aller tkt pas đŸ˜—đŸ˜—đŸ€žđŸ€ž
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Esraa » Dim Mars 18, 2018 10:27 pm

hillsong95 a écrit:
Esraa a écrit:Salut les filles je me joint à vous essai bébé number one je voulais savoir si en ayant une seule relation sexuelle le jour mon l'ovulation pourrais je tomber enceinte ? Et savoir si je peut me fier a un test de grossese ? Merci dieu nous facilite

Moi je suis tombée enceinte avec une seule relation sexuelle le jour de mon ovulation.
Le test de grossesse est pas toujours fiable il faut attendre un retard de régles pour tester
Il y a des tests ki disent kils peuvent dĂ©tecter le +++ avant les rĂšgles mais c uniquement kan la nidation a dĂ©jĂ  eu lieu si nidation tardive et tu teste tĂŽt il se rĂ©vĂ©lera nĂ©gatif alors k t peut ĂȘtre bien enceinte vaux mieux attendre un retard de rĂ©gles
He bin ten a eu de la chance 😊😊 D'accord merci mais c'est quoi la nidation? Moi je n'y connais pas grand chose Ă  tout ça j'ai appris Ă©normĂ©ment de choses ici. Est donc ce matin j'ai fais un test de grossese avant mes rĂšgles qui devrais arriver mardi il a etais nĂ©gatif. Alors pour tout te dire j'ai fais pipi dans un rĂ©cipient que j'ai laisser 40min * et ensuite jai fais le test est ce du coup ça annule l'efficacitĂ© du test? * j'avais un peu peur d'ĂȘtre déçue
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Esraa » Dim Mars 18, 2018 10:29 pm

Oui Bon courage Ă  toutes ♄♄
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Lisouille5400 » Mar Mars 20, 2018 10:20 pm

Coucou les filles !
En essais bébé aussi depuis 2 mois.
TrĂšs impatiente. Mais il ne fait pas que je pense qu’à sa car le stress n’est jamais bon. J’espĂšre avoir une jolie nouvelle d’ici l’étĂ©.
Et vous les filles vous vous sentez comment ? PlutĂŽt stressĂ©e ? Vous n’avez que sa en tĂȘte ? Ou vous laissez plutĂŽt faire le cours des choses ?
De beaux ++ a toutes
Lisouille5400

Message(s) : 2

Messagepar Sali2018 » Mer Mars 21, 2018 12:11 am

Bonsoir tout le monde,
Je viens vous parler, car j’ai l’impression que je deviens folle.
Alors je suis en essaie bĂ©bĂ© avec mon mari depuis officiellement fin novembre, mais ça ne marche pas et cela commence vraiment Ă  m’inquiĂ©ter.
Ce mois-ci, tout Ă©tait bizarre. Dites-moi svp si vous avez eu la mĂȘme expĂ©rience que moi.
Alors, juste aprĂšs mon ovulation, mal au bas ventre pendant deux jours et envie frĂ©quente d’aller faire pipi. Le mal s’est arrĂȘtĂ© pour ĂȘtre remplacer par le mal au bas du dos. Toujours les visites aux toilettes sont de plus en plus frĂ©quentes. Quelques jours plus tard, mes seins sont gonflĂ©s, mais pas du tout sensibles. Toute cette pĂ©riode, j’ai eu souvent des piques Ă  l’ovaire droit.
Avant la date de mes menstruations de 4 jours, un matin, de trĂšs forts vertiges avec vomissements et jusqu’à aujourd’hui, des nausĂ©es tous les jours. Avant hier, troubles de sommeil, je me rĂ©veille Ă  4h du matin avec des douleurs aux bas ventre et surtout l’ovaire droit et douleurs aux seins. J’ai pas pu m’endormir jusqu’à 6h du matin.
Avec tout ça, un pressentiment profond que j’étais enceinte. Alors vous allez toutes me dire que je suis probablement enceinte et que je devrait faire un test. J’attendais le retard de mes rĂšgles qui devaient arriver aujourd’hui ou demain. Ce matin, je n’ai pas pu rĂ©sistĂ©, j’ai fait un test cleablue qui s’est avĂ©rĂ© nĂ©gatif đŸ˜„
Je ne vous raconte pas la dĂ©ception que j’ai eue. Alors est-ce que le cerveau peut Ă  ce point contrĂŽler notre corps? J’ai dĂ©jĂ  psychotĂ© dans le passĂ©, mais cette fois c’est allĂ© jusqu’aux vertiges et vomissements. Ah oui, juste aprĂšs le test, une goute de sang en m’essayant ( dĂ©solĂ©e pour le terme) donc les rĂšgles qui arrivent.
C’est long dĂ©solĂ©e, mais est-ce que je deviens folle?
Merci de me répondre. Je vous lis beaucoup, mais cette fois-ci, il fallait que je vous écrive.
Sali2018

Message(s) : 9

Messagepar Sali2018 » Mer Mars 21, 2018 12:14 am

Lisouille5400 a écrit:Coucou les filles !
En essais bébé aussi depuis 2 mois.
TrĂšs impatiente. Mais il ne fait pas que je pense qu’à sa car le stress n’est jamais bon. J’espĂšre avoir une jolie nouvelle d’ici l’étĂ©.
Et vous les filles vous vous sentez comment ? PlutĂŽt stressĂ©e ? Vous n’avez que sa en tĂȘte ? Ou vous laissez plutĂŽt faire le cours des choses ?
De beaux ++ a toutes

Salut Lisouille5400,
Oui moi aussi je ne pense qu’à ça. C’est dure, j’arrive pas à penser à autre chose surtout quand ton corps te le rappelle tout le temps.
En tout cas, je te souhaite vraiment un beau ++++ comme on dit.
Sali2018

Messagepar Sabee73 » Mer Mars 21, 2018 3:11 am

Coucou les filles essais bb1 arrĂȘt pilule novembre 1e essais ce mois si ! J’ai eu rapport au 2 jours avant et aprĂšs ovulation. DĂ©but prochaines rĂšgles 1 mars! Ont espĂšre que sa dĂ©colle pas et un beau +++
Sabee73

Message(s) : 2

Messagepar Sali2018 » Mer Mars 21, 2018 7:48 pm

Pas de réponse?
Sali2018

Messagepar Karinee-80 » Mer Mars 21, 2018 9:38 pm

Coucou ! J avoue qu'il y a beaucoup de symptĂŽmes rĂ©uni, fait une pds au moins tu sera fixĂ© . C'est peut ĂȘtre une ovulation tardif
Karinee-80

Message(s) : 255

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir