Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Seru » Mar Oct 16, 2018 12:55 pm

Non c’est mon cycle 2 on avait quasiment pas fait de câlin pour le c1 avec la rentrée
Toujours pas de règles j’attends 😔
Je vous ai pas dit mais je bosse avec des enfants (maternelle) j’avais pas du tout envie de venir ce matin après le test ‘egatif ... et finalement ils sont choux ils m’ont remonté le moral
Pastèque ta mère n’est pas très sympa pour m’en coup... 😔
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Pastèque » Mar Oct 16, 2018 1:11 pm

Mon mari travaille aussi avec les enfants c'est vrai que ça doit pas être facile ! Je croise les doigts pour que tes règles ne reviennent pas tout de suite !!
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Mar Oct 16, 2018 1:12 pm

Seru,
Tu es sûre ? Tu n’as pas fait ton test trop tôt ?

Pastèque,
Je suis dégoûtée pour toi...
pourquoi à t’elle fait ça ? C’est personnelle une FC. C’est à toi de décidé à qui le dire...
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Mar Oct 16, 2018 2:11 pm

Zypoli,

Où en es tu dans ton dans ton cycle ?
Ton RDC est arrivé ?
Concernant tes TO, je doute qu’ils soient d’effectueux.
Les miens, de marque One Step ont soit une barre très claires ou pas de barre quand ils sont négatifs.
Bien sûr, à lire 10 minutes après le test.

J’espère que tu vas bien.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Seru » Mar Oct 16, 2018 2:55 pm

Je suis à jour j pour les règles donc tant que pas de sang effectivement je me dis que je peux encore avoir un + ; mais plus le temps passe plus il y a de risque que le pb soir mon taux qui ne double pas et du coup fausse couche assurée (oui maintenant je pense bcp à la fc jamais deux sans trois)

C'est Vrai que ce serait bien de faire le point sur vos cycles vous en êtes où ? Je crois qu’on attend encore des RDC (j’ai hâte pour vous)
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Sarah227 » Mar Oct 16, 2018 2:58 pm

Coucou les filles comment allez vous moi tjr pas de règle je suis à j 45 j ai eu un peut de sang en m essayant il y a 3 jour mais depuis rien je pense que pe pour ce cycle les règle on été oublier lol
Tempi je fait comme si elle été déjà arrivé je prend ma température aujourd’hui été à 36.9
Je ne prend plus la tête et je me dit il viendra quand il voudra c est tout c est triste mais je pense que au plus je vais m énerver au moin il viendra
Et mtn si mes règle arrive bhe sa sera encore mieux je serai soulagée
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Zypoli » Mar Oct 16, 2018 6:51 pm

Salut les filles.
Seru ne désespère pas. Comme dis Karen38 tu l’as peut être fait trop tôt. Tant qu’elles n’ont pas débarqué y a pas de raison que tu déprimes. Là tout est encore possible 😉

Pastèque ne soit pas en colère contre ta maman... elle avait peut être besoin de vider sa tristesse. Et sa seule façon de le faire est de partager ce moment avec d’autres. Je sais que les miens en ont parlé rapidement au membre de la famille. Et au final c’est très bien car j’ai reçu des petits messages de soutien. Si les choses sont faites ainsi c’est que ça devait être ainsi. Ne blâme pas des contrariétés 😉

Karen38 je suis contente de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère. Des TO négatifs avec des barres pâles... bon en effet ce ne sont pas les tests qui ont des problèmes. Vivement le RDC que je commence à y voir plus clair. Eh oui toujours pas de ragnagna....
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Sihem208 » Mar Oct 16, 2018 8:33 pm

Bonsoir j'ai lu votre message et ça m'a fait vraiment mal au coeur au point ou j'ai pleurer parce que j'ai vécu la même situation avec les mêmes détails le mois de novembre .j'ai fait une fausse couche tardive à 20SA. j'ai perdue les eaux à la maison par contre moi j'étais un peu courageuse que toi au début j'ai pas pleurer pendant mon hospitalisation,mais le moment où j'ai sorti de l'hôpital je me suis éclaté en larme,j'ai dit à mon mari que j'ai entré à l'hôpital avec ma fille et je sors sans elle .C'était vraiment dure pour moi jusqu'à maintenant j'en pense toujours malgré que ça va faire une année. Mais nos expériences et nos enfants resteront toujours dans nos mémoire et nos coeur.
Sihem208

Message(s) : 6

Messagepar Ocedam » Mar Oct 16, 2018 8:49 pm

Salut les filles,

Toujours en attente de mon retour de couche je suis à J42 et température à 37 ce matin donc je pense que je vais encore attendre 🙄🙄

Sinon niveau moral ça peut aller, j'ai de temps en temps des petites baisses mais bon c'est normal, on se dit qu'avec le temps ça ira mieux !
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Pastèque » Mer Oct 17, 2018 2:10 am

Moi j'attends aussi le Rdc mais je pense que ça sera plutôt d'ici 3 semaines à voir...

Et pour ma mère malheureusement si il y avait que ça de sa part ça sera plus facile mais la avec l'accumulation c'est encore plus dur. Sinon j'ai réussis à passer ma journée de boulot ! Mais j'ai mon n+2 qui m'a touché en me demandant si ça allait, j'ai vraiment failli pleurer mais bon c'est bon ça y est je l'ai fais !
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir