Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Marth2 » Lun Avr 08, 2019 6:33 am

Bonjour à toute alors PDS fait, j’attend les résultats début d’après midi
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 08, 2019 7:16 am

Kenza😊 merci ma belle je compte passer ma commande cette semaine, merci à toi de nous avoir partagé cette cure pour nous motivé à garder espoir 😍👍

Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles et félicitations aux ++++++ super contente.... pour les filles qui vont démarrer la cure sincèrement vous verrez c’est une cure vraiment miraculeuse et comme vous avez pu lire bcp sobttombes enceinte au 1er ou 2ème cycle d’essai donc soyez positives et surtout prenez bien cette cure sérieusement... j’espère vous lire le mois prochain et nous annoncer une merveilleuse nouvelle 🙏🙏🙏🙏🙏. Comme je l’ai mise sur la conversation 20 mois d’essai en PMA et le seul mois de repos ou j’ai uniquement pris la cure de plante j’ai eu mon +++++ et je suis pas la seule
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 08, 2019 7:19 am

Hello les Miss 😊moi reds prévu aujourd'hui ou demain ; pour l'instant aucun signe 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Pooulette » Lun Avr 08, 2019 8:09 am

Pooulette a écrit:Hello les filles, quel bonheur tous ces ++++ 😍
De mon côté les rrr ne sont pas encore arrivées. Aucun symptômes sauf qu’hier soir je sentais mon ventre plutôt bizar, mal au cœur, impossible de dormir plus de 4h cette nuit... J’ai fait un test en me levant, c’est négatif 🥺
Je suis à 1 ou 2 jours de retard. Plus qu’a attendre ...

2h plus tard voilà les rrr qui arrivent, en route pour le 9eme mois d’essai 😣
Bon courage à celles qui patientent encore, je croise les doigts pour vous 🤞🏻!
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Lexiie » Lun Avr 08, 2019 8:40 am

Coucou tout le monde
Réveil plutôt morose ce matin je repars également pour un nouveau cycle je pense car test précoce négatif avec les urines de ce matin donc plus qu’a Attendre que les re arrivent !
Par contre je n’arrive pas à savoir pourquoi j’ai eu les pertes de sang meme légères a 5 DPO!!??

J’ai commandé sur Amazon un lot de test ovu et grossesse car je ne sais plus où en est mon cycle
J’ai même cru voir hier la glaire filante transparente signe d’ovu alors que mes rrrr sont prévues jeudi!!!!
C’est à en perdre la tête!!!
A croire qu’il faut avoir bac +10 pour faire un bébé 🤣🤣🤣

En plus de ça c’est pas trop la joie en ce moment au boulot....
Me suis pris la tête avec une collègue qui me met à bout depuis longtemps et j’ai fini par craquer dans le bureau de ma cadre!!! Qu’elle honte.... j’etais Mal à l’aise mais j’ai pas pu retenir mes larmes.
Ma collègue est odieuse avec tout le monde mais le pire c’est qu’elle a déformé des propos devant toute ôequipe et elle restait campée sur sa position alors que je n’avais jamais dit ça
C’rtait La goutte de trop....
depuis je me sens mal très mal
J’ai dit à ma cadre que je ne pouvais plus travailler avec cette personne que j’avais fait des efforts...
Elle va la convoquer mais ça ne va rien changer car cette personne ne se remet pas en question....

Désolée pour le pavé mais j’avais besoin de parler...
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Mama14 » Lun Avr 08, 2019 11:40 am

Résultat pds 234
Je réalise pas ...
Je ne sais même plus par ou commencer
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar Kalibera » Lun Avr 08, 2019 11:47 am

Wahou mama c’est déjà un très beau taux!!!
Lexiee courage ma belle, oui ça fait du bien de vider son sac parfois.
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Pooulette » Lun Avr 08, 2019 11:50 am

@Mama je suis ravie pour toi 🥰!
@Lexiie courage, je suis un peu dans la même position que toi, des journées compliquées au bureau et le projet de bébé qui tarde. J’y pense trop et suis très stressée avec le boulot, plus le temps de faire grand chose à côté,... Je pense que je vais lâcher prise et arrêter de calculer... J’ai rdv chez la gygy dans 10 jours, j’espère qu’elle pourra me rassurer.
On se soutient, Bises 😉
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Malaa46 » Lun Avr 08, 2019 11:57 am

Mama14 a écrit:Résultat pds 234
Je réalise pas ...
Je ne sais même plus par ou commencer

Super ça comme taux félicitations !
Tu étais en essai depuis longtemps ?
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Mama14 » Lun Avr 08, 2019 12:55 pm

Lexiie a écrit:Coucou tout le monde
Réveil plutôt morose ce matin je repars également pour un nouveau cycle je pense car test précoce négatif avec les urines de ce matin donc plus qu’a Attendre que les re arrivent !
Par contre je n’arrive pas à savoir pourquoi j’ai eu les pertes de sang meme légères a 5 DPO!!??

J’ai commandé sur Amazon un lot de test ovu et grossesse car je ne sais plus où en est mon cycle
J’ai même cru voir hier la glaire filante transparente signe d’ovu alors que mes rrrr sont prévues jeudi!!!!
C’est à en perdre la tête!!!
A croire qu’il faut avoir bac +10 pour faire un bébé 🤣🤣🤣

En plus de ça c’est pas trop la joie en ce moment au boulot....
Me suis pris la tête avec une collègue qui me met à bout depuis longtemps et j’ai fini par craquer dans le bureau de ma cadre!!! Qu’elle honte.... j’etais Mal à l’aise mais j’ai pas pu retenir mes larmes.
Ma collègue est odieuse avec tout le monde mais le pire c’est qu’elle a déformé des propos devant toute ôequipe et elle restait campée sur sa position alors que je n’avais jamais dit ça
C’rtait La goutte de trop....
depuis je me sens mal très mal
J’ai dit à ma cadre que je ne pouvais plus travailler avec cette personne que j’avais fait des efforts...
Elle va la convoquer mais ça ne va rien changer car cette personne ne se remet pas en question....

Désolée pour le pavé mais j’avais besoin de parler...

Courage a toi, j'imagine que c'est difficile.
Ça fait du bien de parler et de se vider parfois.
J'espère que ton ++ arrivera
Mama14

Message(s) : 244

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir