Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles et félicitations aux ++++++ super contente.... pour les filles qui vont démarrer la cure sincèrement vous verrez c’est une cure vraiment miraculeuse et comme vous avez pu lire bcp sobttombes enceinte au 1er ou 2ème cycle d’essai donc soyez positives et surtout prenez bien cette cure sérieusement... j’espère vous lire le mois prochain et nous annoncer une merveilleuse nouvelle 🙏🙏🙏🙏🙏. Comme je l’ai mise sur la conversation 20 mois d’essai en PMA et le seul mois de repos ou j’ai uniquement pris la cure de plante j’ai eu mon +++++ et je suis pas la seule
Pooulette a écrit:Hello les filles, quel bonheur tous ces ++++ 😍
De mon côté les rrr ne sont pas encore arrivées. Aucun symptômes sauf qu’hier soir je sentais mon ventre plutôt bizar, mal au cœur, impossible de dormir plus de 4h cette nuit... J’ai fait un test en me levant, c’est négatif 🥺
Je suis à 1 ou 2 jours de retard. Plus qu’a attendre ...
Mama14 a écrit:Résultat pds 234
Je réalise pas ...
Je ne sais même plus par ou commencer
Lexiie a écrit:Coucou tout le monde
Réveil plutôt morose ce matin je repars également pour un nouveau cycle je pense car test précoce négatif avec les urines de ce matin donc plus qu’a Attendre que les re arrivent !
Par contre je n’arrive pas à savoir pourquoi j’ai eu les pertes de sang meme légères a 5 DPO!!??
J’ai commandé sur Amazon un lot de test ovu et grossesse car je ne sais plus où en est mon cycle
J’ai même cru voir hier la glaire filante transparente signe d’ovu alors que mes rrrr sont prévues jeudi!!!!
C’est à en perdre la tête!!!
A croire qu’il faut avoir bac +10 pour faire un bébé 🤣🤣🤣
En plus de ça c’est pas trop la joie en ce moment au boulot....
Me suis pris la tête avec une collègue qui me met à bout depuis longtemps et j’ai fini par craquer dans le bureau de ma cadre!!! Qu’elle honte.... j’etais Mal à l’aise mais j’ai pas pu retenir mes larmes.
Ma collègue est odieuse avec tout le monde mais le pire c’est qu’elle a déformé des propos devant toute ôequipe et elle restait campée sur sa position alors que je n’avais jamais dit ça
C’rtait La goutte de trop....
depuis je me sens mal très mal
J’ai dit à ma cadre que je ne pouvais plus travailler avec cette personne que j’avais fait des efforts...
Elle va la convoquer mais ça ne va rien changer car cette personne ne se remet pas en question....
Désolée pour le pavé mais j’avais besoin de parler...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)